CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 16:15:20

A ta place, je ferais Omnislash.
Si tu fais Omnislash sur Tonberry, tu PEUX avoir une merveilleuse surprise, parmi les plus merveilleuses en nomateria.
C´est tuant de descendre et de remonter la grotte Nord, à moins que tu ne cherches avant tout à gagner des AP.
Tu sais que tu peux en ressortir, j´imagine?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 16:22:48

hehe oui :) sinon j´aurai pas poser la question duquel je fait en 1er :)

jopfleger Posté le 25 août 2003 à 16:15:20
" C´est tuant de descendre et de remonter la grotte Nord, à moins que tu ne cherches avant tout à gagner des AP. "

c´est pour l´exp de monter et redescendre? je sais pas, ca parraisai relativement bon en exp la salle des 3 boule, mais c´etai mon frere qui avai monter ses perso au lvl 99 donc je sais pas trop le mieux :)
de toute facon je vais d´abors me balader un peu partout et si l´exp est pas tres bonne j´irai me balader ailleur :)
donc je vais faire un peu de battle... apres une autres seance de GP, je m´en etai fait 300 avec le sous-marin APRES, donc j´ai du perdre tout ca, c´est long a faire sans les chocobos ca :(
sinon au sousmarin j´ai trouver un objet, " chaudron" qui fait comme l´invoc hades ( poison sillence someil et chai pu quoi d´autre, mais j´ai oublier, je redirai quand je recupererai l´objet...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 16:32:47

Ton frère a raison. Les Movers ( déménageurs) sont sympas et si faciles à tuer.
Tu as eu Chaudron ? Pas mal.
Tu te prépares contre Ruby et tu cherches des éléments assez sympas, c´est ça?

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 16:50:09

non, juste pour dire :)
les movers sont la ou il y a les balles ( ou c´est les balles chai pas :))?
pour chaudron, j´AVAIS, j´ai plus j´en aurai un des que je retourne au gold saucer et que je fait la 4eme mission du sous-marin ( je crois) j´y vais tt de suite, j´etai en train de faire la foret que l´arme " ouvre" :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
25 août 2003 à 17:28:37

Dsl, Domi. Il fallait que je m´exprime sur le Clan Des Sages.
Les movers sont Cratère Nord, route de droite, la " route verte".
Ils sont rares.
Tu as peut-être une fabuleuse chance avec Chaudron contre les Armes, ainsi les records de temps de l´Ancien pourraient rapidement disparaître du haut du classement.
A toi ( et à tout le monde) de jouer maintenant.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 18:32:09

je me suis fait 340 GP... j´en ai marre :p
je dois avoir asser de 34 x 8 combats pour le omnislash

pour chaudron, je suis sure que ca marche contre rubis ( puis ce que ils dise CDTR puis hades avec materia-W, elle doievrai dormire.. mais avec 1 seul chaudron on peu pas faire grand chose :)
sinon je sais pas pour emeraude, tu peu en avoir un en faisant 5 mission ( n´importe, 5 fois la meme si tu veux) de sous-marin, mais il faudrai un moyen de s´en procuré d´autre, ca pourais etre pas mal :)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
25 août 2003 à 21:39:19

bon, le jeune va faire le battle apres quelques heure de " remontage de moral" passer sur le forum... a plus

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 09:18:10

:up: pour ceux qui aurrai pas encore lu :)

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
26 août 2003 à 09:38:40

Salut, Domi.
As-tu eu Omnislash? Normalement en 5/6 combats, comme avec des handicaps lourds, par ex " Materias cassés", on ramène plein de points, tu devrais l´avoir?
A moins que tu ne soies resté scotché à la finale d´Opérations Séduction aux Caraïbes?

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 août 2003 à 09:41:24

battre les armes sans materias??? moi je dis bravo...j´applaudi a 2 mains ( c´est mieux)!!!
J´arrive pas a les battre avec donc sans j´imagine pas!

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 09:54:43

j´ai eu omnislash en 3 combats +100 points ( en fait j´ai fait 6 commbats et pris omnislash, echarpe champion et avec les 4000 qui restaient super vitesse car je savai pas quoi prendre :) ) + quelque truc avec 0 points a cause de couteau de tomberie et du bateau qui ejecte le seul perso

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 09:56:20

la je vais retourner a junon faire plein de combats avec vincents seul pour booster ses degats :p

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 09:59:23

au fait, elle est ou l´alarme a junon? ca m´eviterai de tourner en rond pendant un temps :)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 10:12:15

merci, j´y vais de suite :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 10:12:29

:salut:

l´alarme a Junon se trouve au 2 eme écran en partant du port de Junon.ou il y a l´ascenseur pour prendre le sous-marin.tu le remarqueras facilement car c´est Rouge

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 11:17:17

c´est moi ou le niveau du monstre tuer influ? car en jouant normalement il avai gagner 400 degats et en 1h il fait presque pas de dmg en plus... vais aller au cratere pour voire

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 17:53:43

:snif2: :snif2: :snif2:

noooooon,c´est un cauchemar :snif2: je sors encore avec Aeris :snif2: pourquoi?pourquoi?pourquoi? :snif2:

il me reste l´ultime solution,aller a Gongaga et les detruire completement :-(( et comme ça a moi Youfie :hap:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 21:15:04

lol Ultime Goku :)
sinon moi j´ai fini Sephi en No materia avec un lvl 69 :) ( pis comme j´ai user les BH, j´ai vu que ca faisai une tres grosse differance ( pour la 1ere du moins) maintenant a plus qu´a recuperer des BV apres avoir trouver la clef et entrainer tlm jusqu´au lvl 99...

@Jopfleger: en fait, Vincent a encore du chemin a faire... rancune totale ne lui fait que 4500...(a peut pres) pas etonnant qu´il fasse que 1200 dmg :p pis ca me saoul de devoir tuer plein de pitits monstres...

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 21:18:18

j´ai pas demander mais tu as reussit Goku? :)

FWS
FWS
Niveau 10
26 août 2003 à 21:22:14

Chaudron fait les mêmes effets que ´haleine aigre´ et ne peut pas paralyser Rubis, par contre tu peux le mettre en obscurité avec de l´encre
Le meilleur moyen pour avoir des chaudrons est de voler le dragon zombie ( jopfleger s´en souvient certainement ^^)

La vidéo du moment