CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 21:25:22

reussi a sortir avec Youfie?je n´ai pas reesayer :)

Bravo pour Sephiroth :ok:

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 21:36:50

oui, j´en avai voler un ( pour pas gaspiller la limite :p) a un dragon zonbie juste avant jenova syntese, mais la, on pouvai plus revenir en arriere... il y en a ailleur?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
26 août 2003 à 21:42:24

yeapah viens de commencerune NMS pas de grande diffciulté majeur la je dois me travestir aps va gouté a tt les limites en debut de combat ( mdr je venz juste de m´apercevoir ke les ether rapportait pas mal d´argent et mété inutile)
pour l´instant j´ai pas voulu trop m´entrainer
dc les limite c
Clad Contre Taillade
Aeris Sceller Le Mal
Tifa Coup Vif
Barret Grand Coup
c pas génila mais je v me booster un peu au cimetiere des trains et profité pour piker kelke objet avec ma matéria voler tt neuf lol

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
26 août 2003 à 22:24:16

bonne chance alors :) essai de pas perdre trop de temps en mourrant sans avoir sauver des 3h d´avant... :sarcastic:
( hein? je vise personne moi!)
personne t´as appeler sale petite voix!
( ha pardon...)
:lol:

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 22:28:16

on a le droit de faire monter en niveau les materia pour avoir plus de tunes???

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
26 août 2003 à 22:39:44

non Lotus,tu dois jeté tes materia a part Voler et Trans.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
26 août 2003 à 22:44:56

moi je les vend pour 0 gils c plus drole lol

lotus_warrior
lotus_warrior
Niveau 5
26 août 2003 à 22:49:53

lol DarkCrasher, mais c vraiment faisable ( elles sont toutes a 1 normalement ^_^)

merci pour l´info, c encore plus ardu alors, quel challenge

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2003 à 09:13:49

J´ai vu ton clin d´oeil, FWS.
Et oui, j´en ai glané des chaudrons dans ma quête personnelle de Boîte Pandore!

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 09:34:19

yep yep j´avance je suis au batiment Shinra
Limites :
Clad Contre Taillade 2
Barret Grand Coup ( presque souffle j´ai failli l´entriner mais je me suis dit ke souffler les mp de l´ennemi ne seré pas urgent)
Aeris Sceller Le Mal ( je suis pas pret de faire les 80 kill)
Tifa Culbute(elle ca devrait etre la prochaine a passer en limite nivo 2 a cause de l´entrainement au cimetiere des trains)

grace a mon entrainement j´ai recruté pas mal d´objet
une 30aine d´ethers sur les dinoflego(facile a voler en plus) ca ki mas fé une belle cagnote environ 30 000 gils Qd mm
des BV j´en ai pris une 10aine en prevision du combat contre les 2 Bots la
Une 10aine de main de fantome je lé ai pris mais bon elle vont pas etre d´une grd utilité a moins ke je me trompe...
Un Stock DE Super Potion ( 30 qd mm)
Un Stock De Potion ( 40)
Un Stock D´hyper(30)
Un Stock De Calmant(pareil)
Un Stoc d´Antidote ( 20 je crois voulais etre sur d´en avoir assez pour la plante on est jms assez prudent pis pour le prix ke ca coute)
Un Stock D´ecran sonore ( 10 je crois)
et apres je me suis arrété pq j´ai vu kil me rester 6500 Gils et je comptait les gardé pour le distributeur
m´en sors pas trop mal non ( si j´ai fait une bourde dite le moi lol)

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 août 2003 à 10:20:53

Eh bien, ça promet tout cela.

Bonne chance DarkCrasher.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2003 à 10:24:14

Fantastique!

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 août 2003 à 10:25:20

Quand on me repretera FF7 j´essairai ce mode; j´ai bien fini une NSG à FFX. MDR ^_^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2003 à 10:25:36

Surtout que tu as pensé aux BV!
Et à préserver des gils pour le distributeur!

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 août 2003 à 10:26:15

alors, on les voie ou les dragon zombie? ( a part dans les combats juste avant jenova car point de non retour depasser...)

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 août 2003 à 10:30:47

merci de repondre... :P

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
27 août 2003 à 10:35:49

Coucou, Domi.
Dragon zombie, route de droite de la grotte nord.
La grande colonne marron, la grande salle avec les marmites géantes fracassées.
Pene à Chaudron, je t´en ai parlé sur un ot´ topic.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 août 2003 à 10:39:40

ha oki merci je dois y aller la, a tantot

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 12:42:36

dc j´ai pas fé de bourde ( enfin les BV ct en option ct juste pour m´assurer la victoire contre 100 artilleur et helimitrailleuse pis pour le distributeur j´ai 8000 Gils je crois dc ca ira largement)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 12:43:41

Bouh Angy Arrette de parler comme ca DarkCrasher j´aime po :nonnon: prefere Daft Et Tu le sais en + !

La vidéo du moment