CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactique Rubis + Emeraude en 'nomateria'

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 12:45:19

euh Kelk´1 pourrais me dire precisement ou se trouve la 2eme affoiche du turtle paradise dans le bat. Shinra je m´en rappele plus :doute:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
27 août 2003 à 12:47:50

:salut:

Bravo Dark j´ai fait la même chose que toi mais sauf que j´avais ça avant Wall Market.

l´affiche tu peux la trouver soit au 1er soit au 2eme étage.ou alors attends le 2eme Cd

sclad
sclad
Niveau 4
27 août 2003 à 13:24:37

je ou les sont tout les afiche je vais tou vous le dire komme sa vous le sorer aussi :

1. Dans le secteur 7 de Midgar, dans la maison de l´enfant malade sur le mur.
2. Dans le bâtiment Shinra de Midgar, au rez-de-chaussée.
3. Dans l´hôtel du Gold Saucer dans le hall sur une pancarte Shinra.
4. Dans le Cosmos Canyon sur le poteau près du magasin d´armes.
5. Dans le Cosmos Canyon à côté des chambres dans l´auberge où on dort sur le mur.
6. A Wutai dans la ville de Yuffie dans la pièce où elle capture vos personnages voila a+

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 15:05:48

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Le Distributeur il marche pas j´ai pu mettre ke 1 fois de l´argent maintenant il marche plus je lé taper 36000 Fois et j´ai abandonner au moins 2000 fois ( bon j´exagere) autrement j´ai battu HO512
Kev :d) merci pour le tips de la graine de fou
mes ekipement ont pas mal changé j´ai remplacé tt mes cercles mythril par des bijou charbon volé au tueur de mite j´ai obtenu le bord dure pour clad

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
27 août 2003 à 15:06:54

ah et puis barret
Grand Coup :d) Souffle

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
27 août 2003 à 19:35:33

:up:

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 17:17:47

Champagne !
j´ai pas mal avancé je suis a la prison de corel
limite
Clad : METEORAIN ( youpie!!!!!!!! :content: )
Barret : Frappe Lourde ( ouaiiiiiis)
Youfie : Tranquille Clair
Rouge 13: Coup De Griffe
Aeris: Sceller Le Mal
Tifa Culbute

j´ai fais pas mal de vol ce qui ma permis d´acquerir des nouvelle arme matéria voler pour tt le monde a peu pres 3000/40000 j´ai le tps avt assaut pour l´instant aucune difficulté et je pense kil ne ny en aura pas avt Numéro Perdu avec métérain mon aventure va etre deja plus simple je pense stock de potion a fond objet contre les alterations a 20 super potion a 45 hyper calmant a 40 queue de phenix a 40 9000 Gils En Poche et pas mal d´objet offensif ( matieres a risque X15 ! je lé gardé pour N° perdu des molotov pour etre sur que dayne me laisse trankil des bras droit que j´ai jms essayé encore 6 BV que je vais gardé pour les boss qui me poseront problemes)

alors suis bien non ?
mon seul regret est de ne pas avoir reussi a faire marcher le distributeur de la salle de sport

fox2606
fox2606
Niveau 10
28 août 2003 à 17:20:15

comment on la fait marcher la premiere fois qu´on y va?

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 17:21:40

bah j´en sais rien j´ai reussi a mettre ke une seul fois de l´argent dedans alors je peux pas t´aider

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
28 août 2003 à 17:22:06

DarkCrasher, bravo.
Tu n´as pas perdu de temps.
DarkCrasher disparaît pendant 24 heures et regardez le résultat!

Une info pour toi:
L´Ancien n´est plus le seul à avoir battu Emrald en nomat!

Regarde le topic " no materia challenge" et tu prendras des leçons de tactique magistrales de la part de FWS.

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 20:33:15

clair que c difficile de faire mx
j´ai encore un peu avancé
Cosmo Canyon !
Clad :
Météorain :d) Finition
Youfie :
Tranquille Clair :d) Buffet Sanglant yeah ! :ok:

Météorain = 300 Par Météorites
Buffet Sanglant = 100 Par coup 200 En Critiques
le tt ss super poignet
je suis pres a massacrer Le Numéro perdu
Level moyen : 25 pour l´equipe statique
20 pour les autres devoir prendre Rouge XIII dans la grotte gi va m´handicaper mais avec barret et Clad a coté je pense kil ny ora pas de pb

je re une fois que j´orai finis la grotte Gi ou ke j´ai massacrer Numéro perdu

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 22:41:59

aahahahahahaha Numéro perdu est trop faible
résumé du combat
Barret : Tentacule M ( et vi une marche sounoise m´en a laissé une un coup de chance le boss perd 218 Hp par tour + 1000 ilnfligé par le sort)
Youfie : Buffet Sanglant 130 par coup
Clad : Météorain 400 par météorites
quelques attak
le boss succombe du poison
fin du combat duré approximatif : 1-1´30
mdr
ce boss est pitoyable
Le Père Noël m´a exaucé !
Barret :
Frappe Lourde :d) Rayon Satellite !

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
28 août 2003 à 23:54:51

ouais pas mal ^^
( dsl je me vante mais bon ^^ )

contre lui même pas besoin de Meteorain.
deux limites de Cait Sith a 800 et 600 une TentaculeM(oui tu as raison ça sert^^)et la limite de Youfie a 200/300 ^^ mais sauf que c´est Sort des Vivants ^^

désolé de m´etre vanté mais.... :snif2: désolé

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
28 août 2003 à 23:58:26

je prends pas cait sith j´avais pas la patience d´apprendre a youfie sort des vivant je fais étape par étape je trouve un ti coin j´app une limite j´avance et je recommence comme ca je perds pas trop de tps bon moi j ev pas tarder avec l´orage la
j´ai pas envie de griller l´ordi

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
29 août 2003 à 07:52:21

moi j´ai du lui faire quelques attaques a 200 puis la limite de Clad qui devai etre Climazard a l´epoque... apres j´ai fait 2 tentaculeM pis le machin bleu a mourru

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 08:07:43

:salut: Domi

:lol: c´est deja pas mal ^_^

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 12:04:30

Goku je vois pas ou tu te vente ca reviens au mm météorain sort des vivant c a peu pres la mm force sauf ke tu été plus fort ke moi ou ke tu la pas fé au mm moment et lé dé de cait ca fé pareil, ke buffet sanglant au final alors...

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 12:05:01

tiens v aller dans les montagnes de nibel pour app ungarmax a barret

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
29 août 2003 à 12:05:47

et je crois ke je v pas liberer vincent parce que je crois ke je v pas m´en servir je le prendré plus tard voir mm tt a la fin ca me fera 3 persos 4 persos level 99 lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 août 2003 à 12:11:29

ok
tu as Kindgom Hearts non?je t´es vu sur le forum la bas.dommage qu´il soit un peu mort :(

La vidéo du moment