ils sont fort les monstres de l´avion...reno et rude DE L´AVION sont nul a coter du monstre le plus faible du vionvion... lol
sinon le conformiste est super, je tappe a 7000 au lieux de 1000 avec ca
c´est a la cascade qu´il faut retourner? si ou j´ai bien fait une 20aine de combats au manoire...