puije faire parti de votre onorable groupe svp
Bien sur que oui il reste 26 places avis aux amateurs !
mc mè chrè pa toule tem la ji serai de tem en tem
ok !
tu peu venir sur mon forum invite ossi bocoup de gen stp et le titre est clad team
Passe le lien ca ira plus vite !
coment on fè 1 li1
Tu tape juste l´adresse en mettant " http://www." et après u tape le reste !
http://www.clad team
non mè c pa 1 site
C´est pas un site ? Bah il est ou ton truc ?
eh t la sephirot ismine ?
Encore ? Je te préviens recommence pas comme hier !
non je ferai pas comme hier je cherche sephirot ismine!!!!!!!!!!!!!c soulant le truc des 2 minutes!
tout le monde
regarde francky lui il a eu la bonne idée de se faire plusieurs pseudos ce qui lui permet de posté plus rapidemment !
si tu parles de moi non^^quand tu fait repondre tu vas sur cliquer ici et tu mets des majuscules ou tu veux^^
ca marche
Slt les " gaz".
slt , y´a personne va sr un otre topic