oups, ça te donne pas une bonne impression de ce topic.....
Eh ben on s´invente des p´tits combats contre la Shinra on rigole un peu beaucoup à la folie mais le vrai but c´est c´est de maintenir les forums ( surtout lui en fait) corrects, un peu comme des modéros sans leur pouvoir de bannissement...