aller POW on va les exploser comme avant!!!! A L´ATTAQUE(dommage que le chef sois pa la enfin ca en laissera plus pour nous)
winwakelink
Niveau 4
18 août 2003 à 22:00:57
ya rufus et lè otre moi jprend mè jambe a mon cou et
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:01:58
Ben quoi c bien trouvé non ?
winwakelink
Niveau 4
18 août 2003 à 22:02:33
bon canon feu et moi jatak avec lépé
winwakelink
Niveau 4
18 août 2003 à 22:04:11
bon g vai jen ai fini 2 mon coter
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:04:36
tsss qui a remplacé mon épée contre une épee en plastique faut pas exagerer, ou va avalanche ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:05:59
( en plus y a parkko,winwakelin et Guerini2 avec nous) Soldat1:1200/1200 Soldat2:1200/1200 Robot elite1:2620/2620 Robot elite2:2620/2620 Chef armé:5000/5000 Sephirot-Ismine:8500/8500 POW_LE_VB:9000/90000 Et les autres c vous ki voyez votre vie!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:08:03
Sephirot utilise invoc:Bahamut ZERO contre les 2 robots ki meurent sur le coup!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:10:20
Ki ma donner une materia en mousse chuis sur ke c un coup de POW!!!!
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:10:50
Mouaip, j´ai retrouvé mon HP
allez hop c´est moi qui dirige les ordres
win tu prends ceux de droites sephiroth toi allez prends les robots et n´hésite pas ! Allez hop un gout dans la tete
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:13:07
Et ki socupe du chef ? ????A VOS ORDRES!!!!
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:14:21
Bof ils ont pas l´air tres dangereux
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:16:27
ALERRRRRRRRTE Rufus nous prend en embuscade: Tomberry1:20000/20000 Tomberry2:20000/20000 Tomberry3:20000/20000 Tomberry4:30000/30000
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:20:11
Je m´occupe du numéro trois je vouls laisse le un le deux et le quatre pour vous ! Chanceux !
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:20:57
Finalement je vé peut etre changer d´avis !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:23:32
( Quel chef!!)Bon la je suis faché!!Sephirot utilise invoc chev.tbl.rnd sur tonberry4(1520/30000)
Parkko
Niveau 38
18 août 2003 à 22:25:14
Cait Sith utilise roulette
Tete de Cait Sith Tete de Cait Sith Bar
Hop on creve toous ptdr ah non j´avais pas lu c Tete de Cait Sith paf un tomberry en moins
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:27:47
Quest ce ki fé POW???,
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 août 2003 à 22:30:15
Tomberry2 utilise ´rancune totale sur sephirot. ENFLURE goute a mon épée!!!! Sephirot abbat tomberry2 avec une attaque double!!