on va vous écraser bande de vermine, le groupe avalanche formé de clad, barret et de toutes la troupes vont pourrir contre sephiroth, génova, reno etc...
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 11:33:19
pour tidus il faut demander a master sephirot le chef
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 11:36:07
toi et ta bande de d´abrutit on vous attent!!!(dés kil y aura assez de monde)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 11:42:16
ALERTE A TOUT LES MEMBRES D´AVALANCHE setsukamo est en train de former un groupe shinra pour nous eclater la gueule vous avez pigés????!!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 11:44:59
bande de boufon je sui avec shinra on va vou ecraser vou maver pa cru tou a leure qan je vou et demandet detre avec vou moi et setsukamo et bien dotre on va vou ecraser.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 11:46:35
PAS TANT KE JE SERAIS LA VERMINE!!!!!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:02:07
vou avez combien de perso qon soi ego et qon vou extermine et je lancerai la.......
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 12:19:04
oui bien dit tidus, on va les eclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:21:41
ca va saigner du barret
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:23:34
Parkko est avec vous????
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 12:30:59
Repondez chiens galeux!!!!
tidus034
Niveau 5
19 août 2003 à 12:57:58
di moi , il on eu tous peur tes collegue t tou seul.
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:02:13
Je presente ma demission a Avalanche lol
Je pars rejoindre la Shinra, et ben apres tout Reeve fais partie de la Shinra
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:03:36
Tout seul peut etre mé pour avalanche!!!!!!!!!!
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:04:53
Nop attends j´ai pas pris ma decision je sais pas ou aller