CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
13 août 2003 à 20:52:53

Ok master-emeraude !

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 août 2003 à 12:00:55

Yep, slt Avalanche, y´a du monde aujourd´hui?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
15 août 2003 à 12:14:42

Moi je suis là !

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 août 2003 à 13:06:49

" Master-Sephirot" ==> Ha enfin quelqu´un, :content: , y fait souvent calme ici qd même.

guerini2
guerini2
Niveau 10
16 août 2003 à 10:53:26

:up: .

CLOUD-LEON
CLOUD-LEON
Niveau 9
16 août 2003 à 10:54:52

kikoo!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
16 août 2003 à 11:08:21

kooki euh non merde c´est l´inverse :-d

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 août 2003 à 11:54:28

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:salut: :hello: :salut: :hello:

Salut les amis ( pariculièrement à mon pote Sephiroth-ismine, et à celui dont l´intelligence et la dexterité n´ont d´égales que sa force et sa determination, il est à l´antiflood ce que le sel est à la mer, indispensable, le vénéré parmis les vénérés : Master-Séphiroth alias le CHEF)!!! Comment que vous allez-t-il bien ça va?????

Je reviens d´Espagne tout bronzés ( bon ok c´est surtout des coups de soleil...)
J´ai vu le Roi d´Espagne et le Prince d´Andorre, ils m´ont tout deux félicité pour nos opérations anti-flood!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HAHAHA!!!!! :rire:
HAHAHA!!!!! :rire:
HAHAHA!!!!! :rire:
HAHAHA!!!!! :rire:
HAHAHA!!!!! :rire:

Eh oui, malheureusement pour vous, les vac´s ne m´ont pas arrangé...

:ok: @+

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
16 août 2003 à 12:00:01

:lol: revoici un peu de gaieté dans ce forum qui se meurt :ok:

Merci pour l´eloge pow :rire2:

guerini2
guerini2
Niveau 10
16 août 2003 à 12:57:23

Clair, yé tps que ca rebouge ici.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 août 2003 à 18:24:44

QUE LA LEGENDE D´AVALANCHE DUR A JAMAIS!!!!!

Ouauauauauau!!!!!!!!!!!! :rire2:

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
16 août 2003 à 21:19:34

:oui:

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 août 2003 à 13:49:43

Slt tlm, la forme?

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
17 août 2003 à 14:58:21

:salut:

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
17 août 2003 à 15:13:04

MOI!! je suis ici pour éraser la rébélion ( autrement dit AVALANCHE si vous avez pas compris)
je me présente je suis Epuxisum fils spirituel de Séphiroth(pour la force et le style) et neuveu du président Shinra(pour la cruauté et le fric) et je vais vous écraser Ah!Ah!Ah!
Et je ménerais le peuple de Midgard à la Terre promise pour y pomper tout le Mako!!!!!!!!!! :p)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 août 2003 à 17:35:19

Pow _Nos vrais ennemis sont les flooders ( VVVVVVVVVV) mais si tu cherches vraiment la guerre tu vas l´avoir!!!!

Master Séphiroth _Pow, c´est le neveu du Président Shinra

Pow _Euh, tu sais Epuxisum, ici c´est Peace and Love...

guerini2 _Et puis c´est le fils de Séphiroth...

Pow _Euh...on peut s´arranger.

Epuxisum lance à Pow 1 méchant regard...

Pow _
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!CCCAAASSSSSSOOOSS
S!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plaisante, je me batterais jusqu´au bout, hem hem...Epuxisum tu plaisantes en fait? hem hem

Epuxisum
Epuxisum
Niveau 8
17 août 2003 à 19:01:12

non je suis aussi sérieux que lorque j´ai demandé à mon pére de tuer Aeris AH AH AH AH!!!!!

Master-sephirot
Master-sephirot
Niveau 10
18 août 2003 à 11:12:55

Encore un qui tiens pas a sa vie :ok:
Si il nous cherche, on va le recevoir comme il se doit hinhinhin !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 août 2003 à 12:01:44

hinhinhinhin, je peux arrêter de rire bêtement?

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 août 2003 à 12:30:35

Y´a de l´ambiance ici :-))) .

La vidéo du moment