francky2003 euh....ben.....sans vouloir te vexer...je prefere ne rien dire comme je suis nouveau sur ce topic.(désolé)
sephirot-ismine:ouais et pas qu´un peu en +
sinon je reviendrai demain.donc....@+ les gars
ah maxime ca te fais pas chier de lui dire toujours chef!!!!!
@+
francky : adieu !
il est pas obligé de tjs m´appelé chef ! C´est lui qui décide !
Eh calmos é francky arrete de fér ton ptit craneur é va donc sur le fan club de tifa!!c normal c mon chef!!(cretin)
Eh ten va pa sephirot!!!!!
TEN VA PO!!!!
Bon je me casse regarder TF1 un film trop bin de baston A+
J´ai pas dis que je m´en aller ! J´ai dis @+ a ultimegoku !
En fait si je m´en vais là pour ce soir j´ai des choses a faire @dem1 !
Slt tlm.
Eh slt AVALANCHE encore une journée pleine de joie!!(et de casse-cou****)
jadore venir sur ce topic y a toujours des mecs des mecs cools
ouais ya moi lol
C deja ca!!
oué
Y a francky2003(ka foutu la merde sur ce topic hier soir)
celui la c LE con ki fé chier le monde!
eh y a qqun????