CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:06:15

traitre bougre de con!!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:07:06

Tié o j´ai dit que j´avais pas choisi et puis je faisais parti d´avalanche que depuis hier

et je deteste qu´on m´appelle comme ca

Mais apres tout que me propose Avalanche ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:08:42

va ou tu veu mé sache ke je ne me soumettrer pa!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:08:59

Bof si tu le prends comme ca

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:10:42

Vous etes cb dans Avalanche ?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:10:57

y c decider le vendeur de parapluies!!!???

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:13:10

Je suis tout seul pour l´instant!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:13:35

Arrete c´est pas si grave !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:15:39

ca fait plaisir de la part d´un taitre!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:18:57

Arrete j´ai pas dit que j´étais avec eux oh tu m´ennerves

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:21:15

tés avec eux jlé vu ds CLAN Shinra

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:22:48

Tsss j´ai dit que si j´entrais dans la Shinra je voulais etre chef des turks mais j´attends des réponses de leurs part, au fait as tu msn ?

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:28:10

T´es parti ?
Tu prends tout au serieux si je veux aller avec eux c´est car ici il y´a plein de monde et la bas ils sont moins nombreux
mais vu que t´es tout seul en ce moment je vais peut etre rester

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:28:18

nan jlai pa lordi est pa a moi il est a un pote ki me la passer

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:29:49

Ah d´accor

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:31:18

Hop la va lire Clan Shinra je viens de t´éviter une attaque alors je pense avoir rendu service a Avalanche

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 août 2003 à 13:33:21

ptet mé c kune attaque devitée la prochaine ils t´ecoutrons surement po.(si je suis si long a repondre c a cose de foutu truc des 2 mn)

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
19 août 2003 à 13:33:27

Eh parkko on ta répondu on a dit ok pour chef des turks, et au faites sephiroth ismine, tu tappelle sephiroth et tes avec avalanche, c´est un peu drole, non ? bon si tu acceptes on peut s´unir sans se battre, tous en restant amis, on parle dans chacun de nos forum entre amis, si tu es d´accord is moi le !
merci d´avance !

delpierro090390
delpierro090390
Niveau 7
19 août 2003 à 13:33:46

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

cxxx]========>-

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2003 à 13:34:21

quoi ? t´es sur que c´est pas trente secondes plutot ?

Oui mais moi j´aimerais faire parti de la Shinra mais pas attaquer avalanche

La vidéo du moment