Eh parkko on ta répondu on a dit ok pour chef des turks, et au faites sephiroth ismine, tu tappelle sephiroth et tes avec avalanche, c´est un peu drole, non ? bon si tu acceptes on peut s´unir sans se battre, tous en restant amis, on parle dans chacun de nos forum entre amis, si tu es d´accord is moi le !
merci d´avance !