Il fait 1 peu calme c´est tt .
Un peu ? je dirais bcp !
tou le monde et encore
Salut !
Slt, bizare qd même qu´il n´y a plus beaucoup de monde.
lut ya moi!lol
mais on dirait que je suis tout seul!lol
je suis toujour dans le groupe je sais pas si vous êtes au courant mais un gars avait trouver mon mot de passe alors mais c´est arranger.
Si j´étais au courant ya bcp de cas comme le tien en ce moment !
bonjour
je voudrais savoir si toute les place son prise ? ?????
Revoila du monde, ca fait plaisir moi je dis.
ENTER-NEO- ya encore 26 places donc c´est bon tu peu entrer ds le grp !
" ENTER-NEO-" ==> Bienvenue à toi alors .
Salut ca gaz oh lala c ici
MERCI DE M´AVOIR PRIS
" ENTER-NEO-" ==> Y´a pas de probléme .
" francky2003" ==> Ouais c´est clair, faut mettre 1 peu l´ambiance ici.
Slt j ai chnager de pseudo j etait anciennemen Nanakie.Je passe pour dire ke je sui la.
" Master-Emeraude" ==> Slt .