Bon les 2 sous chefs seront : Tyran45 et Pow le VB pour la simple et bonne raison qu´ils ont été les 1er a se présenter lorsque j´ai demandé de se réunir.
Sky, nanaki et winwa vous etes les nouveaux membres de avalanche. Bienvenue a vous
Il ne reste plus qu´une seule place de général elle sera a celui le plus rapide