CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:18:37

Ce message s´adresse a ceux que je vient de citer : si vs ne laissez pas un mess ici d´ici la fin de la semaine cela voudra dire que vs vs foutez pas mal de ce topic donc vs serez considérés comme déserteurs .
Je demande seulement un mess sur ce topic par semaine c´est pas sorcier non ?

Les places libérés seront données a d´autres forumeurs qui veulent rejoindre le grp.

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:22:41

r13 c pas moi j´éspére :snif2:

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:25:56

Logiquement nan vu que tu viens sur le Topic.

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
17 juillet 2003 à 18:28:41

MERCI sa fait plaisir g eu peur :content:

clad173
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:41:32

je suis la

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:42:11

Ben ça m´étonne de certains de ne pas être revenu...

Chaos Clad : non bien sur on ne rentre pas dans son jeu, y a plusieurs méthodes :
_Soit on l´affole si bien qu´il ne sait plus quoi répondre...
_Soit à 2 3 4 ou 5 on cesse de mettre " Crétin" si bien que ses messages ne se verront même plus dans le flot de Crétin lui étant destinné...
_Soit s´il ne répond pas ou s´il persiste trop on fait couler son topic ( on ne marque plus rien)...mais on ne fait pas ça à chaque fois sinon il ne retira aucune leçons et reviendra sur le f FF7)

Tout ça le dissuadera au moins de venir sur CE forum...et sur les autres y a un modéro...

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:00:31

Pow a raison et clad173 tu aurait pu répondre avant lol

clad173
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:03:32

desolé mais mon ordi avait des prob

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:05:44

Ok ben tant si tu es de retour mais ca change rien pour les autres et RougeXV je te rassure tu n´est pas le " r13" de plus haut

clad173
clad173
Niveau 7
17 juillet 2003 à 21:06:23

r13 ca fait lontgemp que je les pas vue

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:14:49

Ouais donc si les 5 autres ne se manifestent pas sur ce topic leurs places seront libérés alors si vs en voyez un dites lui svp

Si vs pensez que je suis deguelasse vs vs trompez parce que j´aime pas faire ca mais il faut rester efficace et si on est que 6 ( en + ya thm01 le sous chef qui est partis aussi donc yora 2 places de sous chefs) ca sera pas facile

winwakelink
winwakelink
Niveau 4
17 juillet 2003 à 22:41:51

chpeu faire parti davalanche svp

Nanakie
Nanakie
Niveau 5
17 juillet 2003 à 22:42:58

ya encor de la place? si oui je veu bien stp.

winwakelink
winwakelink
Niveau 4
17 juillet 2003 à 22:45:15

si chui pri chpourrai pas trop venir alor ne me virer pas pourre sa svp

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:58:07

donc ya une place pour moi!?! :doute:

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:13:55

lol ya des amateurs a ce que je voi

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:20:17

Je recapépéte :
-Supertrunk ( ancien pseuod : Master Sephiroth) : chef
-Sous Chefs : aucuns pour l´instant
-Généraux : guerini2, tyran45, rougeXV, Pow le VB, Clad173

Donc il ya a 5 places de généraux libres et 2 places de sous chefs dont je décideré qui sera le prétendant des qu´il y aura assez de monde

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
17 juillet 2003 à 23:21:48

je veux etre sous-chef

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:23:57

sky dsl mais c´est pas toi qui décide et tu n´est meme pas général donc un peu de patiente

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 23:26:35

J´ai fait une terrible erreur r13 et crystal sephi été là il y a 3 jours donc ceux qui ont déserté st : laaeris, neo clad et thm01

désolé les autres

La vidéo du moment