ya qqun ?
ouais.
ses mort . ..
Clair que c´est mort, et c´est comme ca sur beaucoup de Forum.
General Crystal-sephiroth AU RAPORT GARDE A VOUS SOLDAT!!!
habillé comme Auron en fumant une clope:
bon euh...il y a pas de soldat donc....
on va attendre les volontaires
bon je vais dormir un coup pour passer le temps
pourquoi il y a personne?
salut tout le monde
je me réveille soudainement je vai dans mon bureau
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
bonjour
GARDE A VOUS ! !! Pas de réunion ce soir pour cause de mon absence vous avez quartier libreROMPEZ ! !!
je me balade dans la base en sifflant
atatatata
au fait ses quoi votre truc ?
Ben on s´occupe des floodeurs mais pour l´instant c´est plutot calme
GARDE A VOUS FIXE!
Présent.
PAS DE FLOODER EN VUE!!!CHEF!!!
RAS de mon coté egalement ce soir est calme