hahahaah un maniaque du flood rentre sur le forum il cré les sujets -comment bien fumer du canabis -sites porno -clad a til une petite bi"t alors si sa arrive ques c que vous faiser ?
tyran45
Niveau 8
11 juillet 2003 à 21:40:32
on le vire du forum comment je c pas
tetram-1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:42:16
bas et non car il revindras sous un autres pseudo...et puis on na plus de mod donc on poura pas effacer se quil aura fait...
tetram-1
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:44:05
bon je vais jouer a mes jeux alors a+
RougeXV
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:38:25
GENERAUX au rapport aucun signe de trouble fete c bon on peut aller se fumer une clope
RougeXV
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:40:46
Master-sephirot
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:20:06
Maintenant qu´il va ravoir un modero ( avec les elections) on pourra l´aider en l´avertissant des eventuelles floodeurs
general_crystal
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:06:45
( je baille)mouaaaaaaaaa
( je prépare le déjeuner en sifflant)pas de floodeur c´est caaaalme
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:12:17
Exact
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:15:41
Eh eh, je SUIS UN FLOODER!!!!
NOOOON ne tirés pas ça n´est que Pow_le_Général!!! Dsl chef ça faisait pas rire...
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:25:11
Un floodeur comme général ? C´est mauvais ca
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:37:02
Ze plaisantais, c´est juste que ça manquait crellemnt d´action... !
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:39:35
lol jmen doutait mais si ca aurait été vrai je pense pas qu´on t´aurait gardé ( lol jdec)
Pow_le_VB
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:41:31
Regarde, je suis bon comme flooder:
. .. . .. . ..
Nan, vraiment j´y arrive pas!
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 12:42:10
WWWWWWWWWWWWWWW c´est pas dur pourtant
general_crystal
Niveau 2
14 juillet 2003 à 12:57:19
( je bois un whisky et allume une clope)
chef
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:23:09
On boit pas pendant le service
r13
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:30:09
c un peu strict!
Master-sephirot
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:37:59
Il faut de la discipline sinon ca va tourné au gros bordel ici ( mais je deconnait en disant qu´on boi pas pendant le service )