CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:11:18

je peut faire partri davalanche

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:12:17

Oui tu as de la chance il ne reste plus qu´une place alors bienvenue

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:12:50

Je veut au moins un passage sur ce topic par semaine

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:13:38

je viens tt les jours

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:14:36

Non, tout bien réfléchis, on est mieux payer!
:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:15:04

koi?????????

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:15:09

lol pow
ok acro

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
18 juillet 2003 à 13:16:39

acro de ff7 arrete pas de me flooder :snif2:

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:16:40

il parle de sa promotion je l´ai nommé sous chef au début il voulé pas et mintenant si

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:17:10

A bon de la dispute entre mes généraux ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:17:40

mais je te floode pas je dis que faut pas parler a fort home il pense qua insulter

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:20:07

Laissez son topic couler et ignorez le il sera encore plus cassé comme ca

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
18 juillet 2003 à 13:20:22

chuis koi au fait

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:21:20

" Zen restons Zen, du sang froid dans les veines, Zen, plus de choc à la chaine, Zen"
LOVE ZAZIE, lol rien à voir!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:21:33

sa vous dirait pas juste comme sa de faire un pti tour ds mon chocoboclub

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:24:38

sky tu est général

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
18 juillet 2003 à 13:51:25

jaurai besoin de qqn pour mon topic cfff

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:18:29

Pow chante ( rien de bô à entendre):
" Zen, à la vie comme à la scène, zen, sans amour et sans haiiiiine, ZEN"

Généraux: Pow, y a le chef qui arrive

Mais Pow n´entend rien avec les écouteurs sur les oreilles...

Généraux: POW!!!

Pow: ZZZZZZEEEEEEENNNNNNN!!!!!!!!

SuperTrunk: Pow c´est quoi ce laisser-aller??? 3 gils de moins sur ton salaire!!!

Et là, par miracle, Pow entend:
NON PITIé!!!!!!!

lol, je te fais pas bien sympatique chef!!!

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:35:47

" Pow_le_VB" ==> Merci pour cet éxtrait du recital.

Si ca intérésse quelqu´un d´entendre une histoire peut-être marrante, débile, amusante ou conne ou je ne sais pas quoi, laissé 1 message sur le Forum et je vs la raconteré demain pour divertir toute notre groupe d´Avalanche, ca fera peut-être du bien au milieu de grosses journées de travail.

Sur ce je vs laisse, une bonne soirée à tous, à demain, bye.

guerini2
guerini2
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:36:34

Pour mon histoire est - ce que certain ou 1 cd de chansons paillardes?

La vidéo du moment