Juste une question, prenez pas ça mal mais...
Vous comptez faire quoi quand un flooder arrivera ? L´insulter ? Et ainsi rentrer dans son jeu ? Ce qui le fera jouir et l´amènera à recommencer ?
Voilà, c´est tout. A la limite, faudrait voter une assemblée qui a presque les mêmes pouvoirs que le modéro et qui agit sur tout JeuxVideo.com, histoire de faire une police du Web,
, ça ce serait cool
!