CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veut faire parti d AVALANCHE

guerini2
guerini2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 18:55:02

Présent.

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:47:27

lol pow en plus c´est evident tout le monde m´appel chef et ou st les autres généraux ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:54:08

Sorry I don´t know really where the others ( généraux) are!!! LOL!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:54:45

Sorry I don´t know really where the others ( généraux) are!!! LOL!!!

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 20:56:57

Ok ben pas grave mais j´espere qui se présenteront avant la fin de la semaine sinon ca va barder ^_^

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
16 juillet 2003 à 23:59:57

Alors les 7 autres généraux vous faites quoi ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:18:26

Sa va rembocher je crois...

RougeXV
RougeXV
Niveau 5
17 juillet 2003 à 13:47:20

sa fait chier tt les floodres sont des tapete i foute la merde et i se casse :-))

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:50:14

C´est tjs comme ca avec ces grosses lopettes.

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:54:41

je peux faire partie davalanche

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:01:00

Chef ( ou gd manitou, ou ce que tu veux :-))) ) , il y a du boulot pour toi, une candidature :-))) .

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
17 juillet 2003 à 14:08:25

on veux pas minscrire???

guerini2
guerini2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:10:00

" skybluewhiteand" ==> C´est pas moi qui s´occupe de ca, donc faut attendre que le " boss" passe par ici, moi je ne suis qu´1 petit général :hap: .

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:21:29

Juste une question, prenez pas ça mal mais...

Vous comptez faire quoi quand un flooder arrivera ? L´insulter ? Et ainsi rentrer dans son jeu ? Ce qui le fera jouir et l´amènera à recommencer ?

Voilà, c´est tout. A la limite, faudrait voter une assemblée qui a presque les mêmes pouvoirs que le modéro et qui agit sur tout JeuxVideo.com, histoire de faire une police du Web, :lol: , ça ce serait cool :cool: !

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:39:32

Chaos clad : dès qu´il y aura un modérateur on l´assitera en lui disant les topic HS a effacer

Skyblue : vue que il n´y a que 4 généraux présent des places qui vont se libérées

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 14:40:33

Chaos clad j´ai oublié de te dire que j´ai fait cette suggestion sur le forum suggestion et reaver a répondu :"ben il manquerait plus que ca"

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:42:12

sallut supertrunk

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:01:06

Ah ok, ceci dit, avertir le modérateur, n´importe qui peut le faire.

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:07:46

Salut accro ca va ? PErsonne ne veut faire partie de Avanlanche parce que ya des places qui vont se libéré si les 6 autres générauxne viennent pas

supertrunk
supertrunk
Niveau 6
17 juillet 2003 à 16:16:15

Voici la liste des généraux qui perdront leur place si ils ne se manisfestent pas d´ici la fin de la semaine : -Crystal-sephi
-r13
-clad173
-Zafre
-neo clad
-laaeris

La vidéo du moment