ok il ne reste plus kune place guerini tu veu la prendre ?
guerini2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 13:10:08
Ok je la prend.
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:03:06
Master-sephirot
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:33:23
Salut les généraux ca va ?
Crystal-Sephi
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:02:54
YES SIR!
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:53:22
SI SENOR ! !! ( avec un petit bigoudi sur le N, lol!!!)
Crystal-Sephi
Niveau 7
09 juillet 2003 à 13:58:55
alors:
SI SEÑOR
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:15:35
Ouah, je suis impressioner, lol!!! Comment que fais tu ça?
Laaeris
Niveau 8
09 juillet 2003 à 14:49:57
HEP ch´ui la ossi !
Pow_le_VB
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:52:46
S´lut laaeris!!!
Pow_le_VB
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:36:52
VIVE NOUS!!!!!
r13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:39:50
ouééééééééééééééééééééééééééééé je suis un généraux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais si y a po de soldats ni d´officier ça sert un peu a rien?! meuuuuuuuuu non on va recruté
r13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:40:49
ouép ba on va esayé de recruté le maximun de forumeurs!
r13
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:41:22
on est combien de généraux?!
neo_cloud
Niveau 1
10 juillet 2003 à 16:19:19
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJEEEEEEEE VEU.......... FAIR PARTIT D AVALANCHE POUR ME PRENDRE LA PLAK EN PLEIN GUEL