3ème partie:
A ces mots, elle frappa ds ses mains, une petite porte s´ouvrit, et une jeune fille d´une merveilleuse beauté tel que je ne sauré la décrire entra.
Bonjour amiral, j´ai 18 ans, je suis vierge, je monte à cheval et à bicyclette, je joue du piano, je fais de la canne et du baton, et même de la savate ce qui n´est pas très réglementaire, je cullotte agréablement les pipes, crache fort loins, et de plus je posséde petit talent de société dont je vais vs donné la primeur, à ces mots, elle saisie une noisette, puis la plaça ds la partie la plus charnu de son individu, d´un pet aussi puissant que bien ajusté elle envoya la noisette ds les air, qd celle ci eu atteint les 2/3 de sa trajectoire ascendante elle se retourna avec agilité, releva ses jupes par devant a la hauteur qu´il convient et elle récupéra la noisette ds la partie la plus intime de son individu, puis d´une contraction magistral à faire crevé une professionnelle elle la cassa et en éxprima la pulpe qu´elle offrit à l´amiral médusé.
Drovniet daroufa daroufa fit l´amiral, barronne votre fille ma femme elle sera immédiatement, immédiatement oui immédiatement, peu de tps après le mariage fut célébré, 20 ans ont passé, l´amiral Kornilov est tjs amiral, qd à Madame Kornilov elle pratique encore son petit talent de société mais maintenant elle le fait avec . .... des noix de coco.
Voila pour l´hisoire, j´éspére que ca vs à plu, même si c´est un peu con et long
.