CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
17 décembre 2003 à 13:12:37

slt.après une longue absence due a une suppression de forfait internet,je fait mon come-back avec une adsl durement gagnée ^^

Grumback
Grumback
Niveau 10
17 décembre 2003 à 21:15:03

je suis désolé de mettre aussi longtemps mais bon entre le lycée et les 2 trucs que je vous prépare j´ai trop de taff.......ceci dit normalement pour noël vs allez pas etre déçus......héhéhéhéhéhé

shenkra
shenkra
Niveau 5
19 décembre 2003 à 14:13:57

oué enfin des nouvelles des grumback!!!!!! me languis noelle encore plus ke d abitude la

Grumback
Grumback
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:13:40

bon ben ns y voilà c les vacances........et donc puiske c les vacances..........

Chapitre 27

L´eveil du Diable

Nos héros étaient en train de pleurer les habitants de Wutai et Youffie avant de les enterrer,le soleil était voilé par les nuages,cela assombrissait la plaine ou les corps étaient rassemblés,comme si le soleil préférait masquer pudiquement les innombrables cadavres d´hommes,de femmes et d´enfants qui jonchaient cette plaine,l´ambiance était vraiment atroce et l´on s´attendait a voir la terre s´ouvrir pour engloutir se spéctacle d´horreurs.
Pendant que toute l´équipe préparait le retour vers la planéte des habitants de Wutai,Alexandre fonçait droit vers le cratére de la plaie de la planéte,et une fois au dessus de la grande source de Mako il sauta,et tomba droit dedans,trés vite seul son rire démoniaque resonnait en ces lieux mystiques.......
Ignorant totalement ce qui se préparait,Clad et les siens commençaient a creuser les tombes,mais au bout d´un moment une voix puissante et agressive se fit entendre
Alexandre:ARRETTEZ ! !
Clad:Enfin te voilà de retour ! J´ai cru que tu ne reviendrais pas
Alexandre:............Tant de morts.......par ma faute.........AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!
Barret:Mon dieu il est devenu dingue !
Aéris:Alexandre.........
Tifa:Mais que lui arrive t´il ?
Alexandre:..............Bon personne n´est entérré....cela vaut mieux.......
Alexandre s´envola et brandi son épée en direction du soleil,celle ci brilla d´une lueur surréelle et Alexandre commença a incanter
Alexandre:Soleil,toi qui donne la vie eu nom de la matéria ultime je t´ordonne de m´obeir ! Donne moi ton pouvoirs,prend le mien QUE MA VOLONTE SOIT FAITE ! SILVER GOD VIENT A MOI ! !!!!!!!!!!!
Sur ces mots une sorte de Halo d´argent se détacha de l´épée d´Alexandre et sembla se greffer sur son corps et alors une immense explosion se produisit
Clad:Je sent une force démentielle !
Alexandre c´était transformé,il était devenu une sorte de gigantesque humanoïde avec des ailes immenses,ses yeux étaient rouge,la pupille était bleue,son corps était incroyablement musclé et son épée semblait avoir fusionnée avec son bras.
Il tendit le bras en direction du sol et la marque du phénix apparu,ce dérnier apparu egalement mais se diriga vers Alexandre et s´arrétta devant celui-ci,Alexandre ecarta les bras comme si il voulait pousser le phénix a lui foncer dessus,ce qui se produisit ensuite fut incroyable,le phénix fusionna avec Alexandre,ce dernier vit le phénix apparaître sur son torse et il commença a briller comme un deuxiéme soleil,des rayons frappérent chaque corps et les morts reprenaient doucement vie.....
Alexandre semblait souffrir de cette technique car il hurlait comme si on lui arrachait le coeur,mais malgré tout il semblait lutter contre lui même afin de ramener tout les villageois à la vie,petit a petit chacun se relevait et Clad et les siens les récupéraient pour les aider a se remettre de leurs émotions.Tout le monde c´était relevé,hormis Youffie mais Alexandre concentra toute sa force sur elle pour la ramener et finalement elle se releva elle aussi,toute l´équipe se précipita sur elle et Alexandre,ayant accompli sa mission quitta son enveloppe d´argent et redevins lui même,en revanche ses ailes étaient toujours là et il tomba au sol,puis se releva difficilement,son regard effraya tout ses amis,une fois encore il était redevenu vide et plein de haine,à croire que le mal et le bien se livraient une guerre pour le contrôle du jeune guerrier,Alexandre était redevenu froid et même lorsque Youffie tenta de lui sauter au cou il ne se détendi pas,au lieu de cela il s´eloigna du groupe disant seulement qu´il désirait être seul.Youffie tenta de le suivre mais Clad la retin et lui dit qu´aprés le choc qu´il avait reçu il allait avoir du mal à s´en remmettre,mieux valait le laisser seul pendant un moment.
Tout le monde était inquiét,car Alexandre semblait perdre toute la gentillesse qu´il avait gagné,apparement le retour d´Alatamhyr et le nouveau danger qu´il représentait etait trop dur a encaisser pour Alexandre,c´est vrai que perdre deux fois la femme qu´il aime etait un trop grand traumatisme,cela aurait rendu fou n´importe quel personne de son âge mais lui il était simplement enragé,il ne savais pas si il devait rester pour protéger ses amis ou partir pour éloigner la colére d´Altamhyr..............Cela faisait maintenant 5 heures qu´il était seul,a fixer le néant,Séphiroth arriva et commenca a parler
Séphiroth:C´est dur de se sentir responsable des malheurs de toute une planéte......
Alexandre:Que me veut tu ?
Séphiroth:Ecoute,moi aussi j´ai souffert de mes erreurs passés,mais desormais j´ai mis ma lame au service de ma redemption et je vais me battre pour pouvoir regarder les humains en face,sans me dire que dans ma folie j´allais tuer tout ces innocents
Alexandre:......Ouais,c´est ça entre tout les innocent que j´ai massacrés dans mon désir de vengeance et le fait que désormais vous etes tous en dangers a cause du mal qui est en moi,je ne peut pas demander le pardon,je dois tuer Altamhyr,pas parcqu´il est mauvais,pas parcque c´est mon devoir en tant que néo-Cetra mais parceque c´est le seul moyen que j´ai de vous protéger.........et aussi pour sauver Yoko........mais..............faut t´il que je parte ou que je reste ?
Séphiroth:Tu te souviens de ce que tu m´as dit ? " seul un groupe uni et puissant saura venir a bout d´Altamhyr"
Alexandre:Ouais..........Je vais rester.........pour le moment........allons nous reposer,à partir de demain nous irons chercher des informations sur l´endroit ou ce maudit peut se terrer.
Alexandre n´avait toujours pas perdu ses ailes mais il semblait plus calme maintenant,la fin de la soirée se déroula tranquillement et toute l´équipe se coucha,néammoins l´inquiétude était palpable.........

Ou Altamhyr allait frapper ? Alexandre allait t´il redevenir lui même?Quelle était cette technique qu´il avait employé pour ressuciter tout un village ? Nul ne pouvait imaginer ou se trouvaient les réponses........

strife2
strife2
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:16:48

flemme de tout lire

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:20:06

terrible la suite la suite
:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:08:41

:up:

shenkra
shenkra
Niveau 5
21 décembre 2003 à 00:01:54

pussante ta suite grumback

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:31:19

ya pa d´accen a sephiroth !

ellmeke2
ellmeke2
Niveau 7
21 décembre 2003 à 00:32:02

javé ke ça a dir ! !lol

sinon ouaich ta fic je l´aime bien ( jé lu les 27 chap!!)
je la trouv pa mal é jé kun truc a dire :d) continu !

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 décembre 2003 à 00:11:19

ahhh les vacances,cette ambiance de repos,ces amusemant,cette détente.................et tout ce temps pour ecrire ma fic,et oui le suivant et déjà en cours vs devriez l´avoir demain je pense lol

merci pour vos comments

badboyffX
badboyffX
Niveau 2
22 décembre 2003 à 00:39:09

bonjour je suis nouveau ici

soulfighters
soulfighters
Niveau 7
22 décembre 2003 à 00:57:50

vous êtes encore là?

soulfighters
soulfighters
Niveau 7
22 décembre 2003 à 01:00:06

bon ben à+

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:55:51

enfin ste fic est definitivement elancé heureux pour toi Grumback.....et dsl pour le jeu pour l´instant je le fous en suspens trop de truc a aprendre on veras sa pour la rentre

Grumback
Grumback
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:25:14

oki dark on verra cela

bon mon chap est pas mal avancé,çe devrait chauffer VNR !

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:08:44

et au fait ton adresse msn ne marche pas vraiment

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 décembre 2003 à 14:44:16

alors t´as peut etre l´ancienne.........

ou alors tu plante mecton !

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 décembre 2003 à 21:33:00

alors voilà comme promis

Chapitre 28

La vie garde ses droits

Le matin arriva malgré tout,le soleil lui aussi avait réssucité aprés une nuit qui avait semblé longue à tout le monde,surtout a Alexandre qui avait passé la nuit à surveiller le camp que nos héros avaient établi a côté de la ville,la troupe se préparait a partir quand Youffie,se retourna et vit sa ville ravagée,les larmes lui montérent au yeux et elle demanda si elle pouvait rester pour aider à la reconstruction de sa chére Wutai,Alexandre s´opposa fermement a cette idée,chose logique puisqu´il restait uniquement pour protéger ses amis,Séphiroth qui était le seul a connaître la raison de la réponse d´Alexandre proposa de rester le temps d´aider a reconstruire le village,la proposition fut de suite accéptée et l´équipe se mit a l´oeuvre,seul Alexandre ne travaillait pas,préférant patrouiler avec l´aide de son bahamut,en revanche ce qui était inquiétant c´etait qu´il avait toujours ses ailes,jusque là il ne les avait jamais gardé aussi longtemps ! Mais l´avantage c´est que dans cet état il était trés concentré sur sa mission de protection,peut etre trop puisque chaque mouvement suspect était le prétexte d´un hurlement de rage,suivi d´un piqué sur la cible,ce n´était pas réellement la situation idéale pour travailler mais ça détendait tout le monde qui était a la fois sécurisé par cet entrain et amusés aussi par ce perfectionnisme........c´était a ce demander si Alexandre ne le faisait pas exprés,le fait est que les travaux avançaient bien et les travaux duraient depuis maintenant prés de 4 heures,sans le moindre incident mais cela ne devait pas durer,Alexandre venait de se fixer en plein ciel et fixait l´horizon,il poussa une sorte de rugissement ce qui fit venir son bahamut,il monta dessus et sembla se préparer au combat.Quelques instant plus tard une sorte de démon monté sur une créature de cauchemar se plaça devant le jeune guérrier et lui lança un défi !
Démon:Je suis un chevalier de l´enfer,monseigneur Altamhyr veut que je raméne ta tête,prépare toi au combat !
Alexandre:Fort bien chevalier! Je ne refuse jamais un duel ! PREPARE TOI A MOURIR !
Chevalier de l´enfer:Tu ne sait pas à quoi tu t´expose,guerrier ton honneur ne te sauveras pas !
Sur ces mots le chevalier de l´enfer lança sa monture a l´assaut et le combat débuta,Alexandre se trouva vite en difficulté car il n´était absolument pas habitué a ce genre de lutte,de la façon dont le combat se déroulait il n´avait aucune chance c´était certain ! Il fallait qu´il trouve un moyen de pouvoir se battre comme il le désirais,il n´arrivait même pas a toucher le chevalier de l´enfer qui le harcelait de multiples coups soudain une idée lui vint,une idée folle mais qui pourrait marcher ! Il se mit debout sur le dos de son Bahamut et fonça sur le chevalier,celui ci étant surpris par cette pose baissa sa garde et Alexandre en profita pour se jeter sur son ennemi,tout en chutant il ordonna a Bahamut d´eliminer la monture du chevalier,alors commença dans les airs un véritable combat de titans,en revanche le chevalier de l´enfer réussit a se débarrasser d´Alexandre et put voler jusqu´au sol,Alexandre en fit de même,ettonné que son ennemi ne reprenait pas sa monture
Chevalier de l´enfer:Eh bien ? Tu préfére un combat au sol ? Tu veut donc que je souille la terre de ton sang ?
Alexandre:TU PARLE TROP !
Alexandre se lança a l´attaque et le chevalier réussit a parer son attaque,il envoya un coup de poing qu´Alexandre encaissa de plein fouet,ce qui le projeta au sol,il se releva mais déjà le chevalier l´attaquait , Alexandre réussi a parer un coup d´epée monstrueux et il tenta de balayer les jambes du monstre,celui esquiva la technique par un salto arriére,mais il fut trop lent,Alexandre réussi a lui mettre un terrible coup d´épée sur le côté cela sembla peut déranger le chevalier qui disposait d´une puissante armure,Alexandre compris que ce combat serait peut être bien son dernier,mais il allait tout tenter pour venir a bout de cette horreur.Le chevalier lança une énorme boule de feu sur Alexandre mais ce dérnier put l´esquiver en invoquant une boule de glace grace a un sort GLACE3 le démon s´entoura d´une aura de feu pour bolquer cet assaut,puis concentra cet aura en un laser de feu qu´il diriga sur Alexandre,et cette fois il l´encaissa de plein fouet mais il put utiliser un sort GUERI3 afin de se soigner et retourner au combat,les coup de lames pleuvaient et les sorts partaient de chaque côtés,mais aucun des deux adversaires ne pouvait faire la différence,alors le chevalier s´immobilisa subitement et se concentra,le ciel se noirci et le sol devint rouge le démon eu un rictus sur le visage et se mit a pousser un horrible hurlement,et des dizaines de démons sortirent de terre et se jetérent sur Alexandre,qui sous le nombre,fut totalement submergé et vaincu !
Chevalier de l´enfer:AHAHAHAH voici la puissance de l´appel de l´enfer ! J´AI GAGNE !
Alexandre:Pas...pas encore.....
sur ces mots une aura verte entoura Alexandre et le sort VIE2 fit son office,rétablissant toutes ses blessures,Alexandre s´envola ensuite dans le ciel et constata que Bahamut venait de vaincre son adversaire !
Alexandre:HAHAHAHAHAHA TU VEUT TE BATTRE FACON PUISSANCE ? ALORS GOUTE A CECI ! OMBRES DU CIEL PUISSANCES SOMBRES AU NOM DE LA MATERIA ULTIME DEVENEZ MIENNES VIENS A MOI SILVER GOD ! !!!!!!!!!
Une fois encore une forme argenté se détacha de la lame du jeune guerrier et le transforma en sorte de créature humanoïde étrange mais il ne fit pas appel au phénix cette fois,mais ce tourna vers son Bahamut ! Celui ci fusionna avec son maître et il en ressorti une créature d´une puissance affolante,rien que sa posture respirait la force,cette nouvelle transformation d´Alexandre fondit sur le chevalier et aprés l´avoir pilonné de boules de puissances l´acheva d´un terrible coup de lame,Alexandre se retrouva au fond d´un gigantesque cratére et n´en ressortait pas.Le reste de l´équipe se précipita alors vers la cratére pour porter secours a leur ami mais alors que tout le monde scrutait l´immense cratére Alexandre bondi hors du cratére,il avait repris son apparence ordinaire toujours avec ses ailes,MAIS IL FONCAIT SUR AERIS!!!!!!Sephroth s´interposa et n´eut d´autre choix que de se battre quand Alexandre commença à l´attaquer,il semblait comme possédé et riait d´un rire démoniaque tout en se battant contre Sephiroth,celui esquiva un des coups d´epée et plaça un terrible coup de pied a Alexandre qui vola a plusieurs métres de là,il se releva tout de même mais il était toujours completement fou ! Heureusement le coup devait avoir plus porté qu´on le croyait ou alors son combat l´avait épuisé mais le fait est que Alexandre tombar lourdement sur le sol,evanoui..........
L´équipe le récupéra,l´attacha solidement et commença à se concerter pour savoir ce qu´ils devaient faire

Pourquoi Alexandre était t´il devenu fou ? Que devaient t´on faire maintenant ? Qui pourrait soigner le jeune homme ? Et quel tours Altamhyr préparait t´il maintenant ? Enfin est ce que cet accés de folie faisais partie d´un plan d´Altamhyr ? Tel étaient les questions que tous se posaient . ...............

Grumback
Grumback
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:17:29

:up:

La vidéo du moment