CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:30:28

yo t cinglé grumback je veu le suite de la fic avant ta mort j´ai trouver la solution su prob alor t´inquite ; -)

Grumback
Grumback
Niveau 10
23 octobre 2003 à 17:15:59

melheureusement je suis tjs vivant j´ai pas réussi a me tuer .
pdt les vac je tache de vs mettre un chap

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:16:35

je suis desepere g trouver aucune solution je v faire un saut sur les autres forums pour voire si qq1 m´aide

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 novembre 2003 à 18:15:08

Yo je viens pour m´excuser de mettre autant de temps a mettre une suite mais comme j´ai certains problémes persos assez pesants en + d´un taff de galérien j´ai du mal a continuer mais je v tâcher de lutter pour vs mettre une suite

en espérant que je resite a l´appel de la faucheuse d´ici a la fin de mon histoire

this is my story it begin in sorrow and it will stop with the death farewell

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:22:48

t´arrête pas grumback,je veux une suite moi!

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:48:37

c´est l´une des rare raisons qui font que je n´ai pas encor rejoins les abysses brulantes de l´enfer je tacherais de vivre juska la fin de cette fic et aprés ça j´irais me reposer ds les bras de la sombre faucheuse

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:01:02

te suicides pas y´en a ki tiennes a toi ici!

shenkra
shenkra
Niveau 5
03 novembre 2003 à 18:26:12

je vien de commencer a lire ta fan fic c de la bombe continue grumbrack :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:15:17

bon ben voilà en plus du reste g chopé une gastro mais au moins sa m´as permi de finir le chap et voila . ........

Chapitre 24

Le réveil d´Althamyr

Le groupe des héros était en train de rechercher une cachette sûre du côté des monts de Nibelheim quand soudain une petite troupe de soldats Shinras entourée d´une nuée de monstres leurs barra la route le chef des soldats s´avanca et leurs ordonna de laisser l´artefact et de se rendre.Bien sûr la réponse fut unanime et négative.Alors un combat commença le rapport de force etait terriblement inégal nos héros était a peu prés 1 contre 100 mais cela ne les empéchaient pas de se battre comme des lions mais ils finissaient tous par tomber les uns aprés les autre,et même Alexandre avec ses ailes ne put résister bien longtemps et nos héros furent laissés pour mort aprés avoir été dépouillé de leurs armes.AU bout de quelques minutes Alexandre se reveilla,il était plus mort que vif et bien sûr lors de son inconscience il avait perdu ses ailes mais lorsqu´il vi ses amis a la limite de la mort il fut pris d´une terrible fureur et ses ailes réaparurent il se soigna lui meme puis en fit de même pour ses amis et lorsque ceux ci furent a nouveau sur pieds ils avaient tous envie d´abandonner le combat.
Alexandre:Vous étes malades ? ! Vous voulez laisser tomber ?
Cid:Al mec on va faire quoi non seulement on a pas d´armes mais on aura jamais le temps d´en faire d´autres les shinras vont reveiller les Bannis !
Alexandre:Regarde mon dos ces deux choses que tu voie me donne un pouvoir que tu n´imagine pas alors voila ce qu´on va faire , on va à la base des ces salopards,je récupére vos armes et on bousille tout avant qu´ils ne raménent les Bannis ! ET JE NE VOUS LAISSE PAS LE CHOIX LE PREMIER QUI ESSAYE DE S ENFUIR JE LE BUTE !
Clad:Faisons ce qu´il dit de toute façon si on ne bouge pas le monde est perdu !
Tous:C´est parti
Sur ce , Alexandre appella son bahamut qui avait une apparence bien plus aggressive qu´a l´habitude ce qui n´echappa pas au regard de Clad.Mais cela n´empechat pas le groupe de monter sur son dos ( heureusement que cette version de bahamut était assez grande pour supporter tout le monde) et ils filèrent comme le vent en direction de la base Shinra Alexandre,comme Aéris sentaient le pouvoir des bannis qui se reveillait.Une fois arrivés à la base Alexandre envoya ses camarades a couvert puis dit à bahamut de pilonner la base pour faire diversion pendant que bahamut faisais paniquer les monstres et les soldatsd la garde,alexandre se faufila dans la base Shinra et aprés quelques minutes il reussi a retrouver les armes de ses amis qui étaient exposée comme des trophés dans une salle spéciale,il retourna trés vite prés de ses amis et leurs rendi leurs armes,à ce moment une terrible explosion retenti,nos héros filérent pour voir quel en était la raison,car Alexandre venait de rappeler bahamut pour se preparer à l´assaut final et ils virent ALTAMHYR ! Il se dressait au milileu d´un tas de cadavres humain,il venait de tuer les Shinras qui l´avait libéré ! Il ramassa l´arme reconstituée des Cetras,c´était une sorte de grand sabre qui irradiait d´une puissance terrible,cette arme avait pu créer puis déchirer la prison planétaire des bannis,Altamhyr qui venait de quitter son tombeau se dirigeais maintenant vers celui de sa tribu,Clad et les siens restaient paralysés devant une pareille puissance Alexandre,lui se précipita sur Altamhyr et lui déroba son sabre
Altamhyr:Encore toi mais combien de fois faudrat t´il que je te tue ? !
Alexandre:Je rejoindrai l´enfer aprés toi et les tiens !
Altamhyr:Ne me fait pas rire tu n´as pas la force d´utiliser cette arme ! !!
Alexandre:Tu crois ?
Sur ces mots Alexandre s´envola et so concentra de toute ses forces,toute sa haine envers la Bannis qui avaient causés sa souffrance passa dans son sabre et il lanca une attaque d´une puissance monstrueuse,cette attaque ressemblait au cetraslah mais en infiniment plus puissant et lorsque le rayon atteint sa cible un explosion phénoménale se produisit et lorsque la poussiére soulevée par cette attaque disparut il ne restait rien de la base des Bannis et des Shinras,portant Altamhyr restait la debout la tete baissée
Altamhyr:c´est ma famille et mes amis que tu as tués dans leur sommeil
Alexandre:AHAHAHAHAHAHAH moi aussi tu a tué la seule personne à qui je tenait mais ne t´inquiéte pas tu va les rejoindre en enfer !
Altamhyr:Je n´ai jamais ressenti une haine pareille tu est le diable !
Alexandre:Tu est bien placé pour dire ça PREPARE TOI A MOURIR DEMON ! !!!!!
Alexandre attaqua Altamhyr et provoqua une autre explosion qui souleva encore une masse de poussiére et quand celle-ci retomba Alexandre était au milieu d´un cratére,il n´avait plus l´arme
Clad:Que c´est t´il passé ? Altamhyr est mort ?
Alexandre:Ouais je pense bien quand a l´arme elle à disparu.........j´aurais bien aimé faire souffrir Altamhyr un peu plus.......
Alexandre s´eloigna du groupe pendant quelques heures,le temps de perdre ses ailes.
Séphiroth:Clad,je suis inquiét au sujet d´Alexandre il est dans le même état que moi quand je voulais détruire la terre il faut se méfier je pense que tout ne fait que commencer !

Séphiroth avait t´il raison ? Le combat contre Altamhyr était t´il déjà terminé ? Ou le danger viendrait t´il d´Alexandre lui même ? Youffie était paniquée a l´idée de perdre son cher guerrier,se soir là l´équipe entiére fut secouée par des cauchemars terrible hormis Alexandre qui resta toute la nuit debout a fixer la lune.

shenkra
shenkra
Niveau 5
04 novembre 2003 à 20:24:52

:up: c terrible t un mec ka de l inspi toi continu

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:05:14

:up: merci

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
05 novembre 2003 à 14:27:55

ouaiii!!une suite!merci grumback ^_^

Grumback
Grumback
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:20:53

merci

shenkra
shenkra
Niveau 5
05 novembre 2003 à 18:26:18

a kan la suite grumback????????????

Grumback
Grumback
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:05:09

pas pour tout de suite g l´examen du code a passer ce mois-ci donc souhaitez moi bonne chance !

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
06 novembre 2003 à 16:23:47

good luck,grumback :)

shenkra
shenkra
Niveau 5
06 novembre 2003 à 16:33:30

oué grumback bonne chance

karde
karde
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:10:50

c la 1ere fois que je me manifeste sur ton topic mais je tiens a dire que ta fic est tres bonne est que tu dois continuer comme ca!
je te souhaite bonne chance pour le code!

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:02:16

merci bien

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:04:13

ah! aussi je compte sur une aide mais comme j´apprend a dessiner en ce moment ils viendra peut etre un " manga" de ma fic un jour.....ce n´est qu´un projet mais je vous met au courant pour savoir si ça vs tente

La vidéo du moment