ouf le voilà aprés de longues heurs de travail acharné !
Chapitre 25
Le début d´une nouvelle légende
Toute l´équipe avait repris les quartier au village glaçon car même si le combat contre Altamhyr avait été apparament victorieu le comportement d´Alexandre durant la bataille ainsi que d´autres détails étaient alarmants,celui ci refusait d´ailleurs toute compagnie ( celle de Youffie y comprise) depuis ce moment là et il n´avaittoujours pas perdu ses ailes malgré le fai que la bataille était finie depuis prés de trente-six heures,Séphiroth et Clad étaient les plus inquiéts car maintenant qu´Alexandre avait triomphé de son ennemi et avait donné libre cours a sa haine nul ne pouvait imaginer ce qui allait se passer mais Séphiroth avait peur que le jeune guerrier fasse comme lui même avait fait........
Cid:Mais non ne vous en faites pas il est costaud le ptit ! Juste il faudrait pas qu´il découvre un faux dossier sur son enfance AHAHAHAHAHAH !
Séphiroth:Quelle tact.......
Barret:Autant qu´un char d´assaut ! Pourtant c´était a prévoir
Nanaki:Euhh Barret ? excuse moi mais sans vouloir t´offenser peut tu me rappeller qui chasse les moustiques avec un bras-mitrailleuse ?
Barret:Helà ! Je supporte pas ces bestiaux ils m´enervent !
Tout le monde se mis à rire même si l´angoisse était palpable Alexandre restait là à fixer le ciel,puis il se mit a hurler,comme un cri de bête tout le monde sursauta et se mit en garde croyant qu´un nouvel ennemi arrivait,mais rien ne se produisait.Alexandre finit par se calmer et baissa la tête,quand il la releva,il ouvrit ses yeux brusquement et ses ailes disparurent enfin mais il gardait un regard trés sombre,Séphiroth fut le premier a s´approcher de lui.
Séphiroth:C´est bon tu as récupéré ?
Alexandre:Ouais,si on veut . .....
Clad:Bon sang on à cru que tu avait perdu les pédales !
Alexandre:Cela ne m´ettonne pas.........bon j´ai enfin accompli ma vengeance........
Youffie:Tu ne compte tout de même pas repartir ? !
Alexandre:Je pense que si,le danger est écarté et vous n´avez plus guére besoin de moi...
Youffie:Mais tu est fou ? Moi j´ai besoin de toi !
Barret:Et dire que j´ai falli me prendre un shuriken dans la tranche alors que j´avais senti ça avant tout ces intellos !
Nanaki:Barret tu prend encore tes désirs pour la réalité !
Barret:c´est pas bientôt fini minet roux ?
Nanaki:Tu veut vraiment que je te fasse un demonstration des griffes du minet ?
Alexandre s´interposa avec un air amusé
Alexandre:Apparament vous avez encore besoin de moi.......Et je suppose que je finirais par m´ennuyer sans vous.Si vous voulez bien je reste
Tout le monde était ravi de cette décision mais ce changement brusque d´avis intriguait Clad et Séphiroth,lorsque tout le monde eut le dos tourné Alexandre fit signe a ses amis qui le rejoignirent dans un endroit un peu a l´ecart.
Clad:Y´a un probléme ?
Alexandre:Ouais,je croit que que je perd le contrôle de mes ailes,j´arrive plus à les faire disparaître comme avant,et en plus que je les avait j´était empli de haine et d´une envie irrépréssible de tuer,je crois que je risque de devenir dangeureu,et si tel était le cas je vous demande de m´arretter par tout les moyens
Séphiroth:Compte sur nous
Clad:Oui on t´empéchera de faire des erreurs
Alexandre:Merci mes amis,et ne dites rien aux autres je veut pas les affoler.........Mais quesque c´est ?
A ce moment une créature ressemblant a un ptérodactyle noir et dont la taille devait s´approcher des 17 métres les attaquas en piqué.Alexandre provoqua le monstre et il dit a ses amis d´aller chercher du renfort car pour tuer ce monstre il allait falloir employer une méthode inhabituelle.
Clad et Séphiroth se précipitérent au village et reveillerent leurs amis qui aprés avoir saisi leurs armes retournérent là ou Alexandre luttait contre l´oiseau de cauchemar.Il le trouvérent en trés mauvaise posture car le monstre évitait facilement toute ces attaques.Alexandre tourna la tete et fut visiblement soulagé de voir ses amis mais cet instant d´inatention permit à l´oiseau de prendre Alexandre dans ses griffes et de l´emmener avec lui dans les airs avant de le projeter vers le sol,Youffie quand elle vit le jeune homme frapper le sol dans un choc terrible ne put contenir un cri,puis, tous virent que le jeune homme etait KO or une aura verte se dégaga de son corps et l´attaque finale VIE2 fit son office ranimant le mourant,celui ci déclancha une tornade comme il l´avait fait autrefois et la diriga sur le monstre,celui-ci était maintenant complétement bloqué alors Alexandre s´approcha de Barret et commença a parler,sa voix était fatiguée et son visage deformé par la concentration qu´il devait déployer pour garder sa tornade en fonction.
Alexandre:Barret,ça va etre a toi de jouer ! On a besoin de ta capacité d´attaque a distance
Barret:Excellent je vais enfin pouvoir m´amuser aussi
Youffie:Moi aussi je peut attaquer de loin je vais y aller !
Vincent:En ce cas je vais me joindre a vous
Alexandre:Aéris,Tu peut te charger de la partie defensive avec tes sorts ?
Aéris:Trés bien je vais le faire !
Alexandre:Je peut plus le retenir encore preparez vous IL ARRIVE !
sur ce Alexandre fit disparaitre sa tornade et il s´ecroula il était encore conscient mais son corps ne bougait plus Tifa et Clad posérent ses bras sur leurs épaules de sorte a pouvoir l´avacuer en cas de besoin et pour qu´il puisse suivre la bataille,et celle ci était véritablement explosive.
Barret,délicat comme a son habitude pilonnait le monstre pour le ralentir,Youffie elle l´attaquait allégrement pour l´endommager,Vincent lui attaquait moins fréquemment que ses amis mais visait avec précision les points important de l´ennemi,profitant que son esquive diminuait quand il subbissait les assaut combinés de Barret et Youffie,Aéris quand à elle employait un grand renfort de magies défensives ou de sort pour accélerer ses amis.Le monstre qui se rendait bien compte qu´il devait passer à la vitesse supérieure s´eloigna des attaques du groupe puis revint,une grande boule de puissance se formait entre ses pattes et il la lança sur le groupe qui fut sérieusement endommagé,heureusement Aéris lança rapidement un GUERI MAX généralisé qui permit a tout le monde de récupérer,le probléme c´est que le monstre avait lui aussi eu le temps de se régénerer,et il attaquait de nouveau mais cette fois il concentrait son attaque sur Barret qui devait a chaque fois esquiver des rayons de puissance que le monstre lançait avec ses yeux,cela empéchait toute la stratégie de nos héros de se mettre en place,néammoins le monstre prenait toujours quelque dégâts mais a chaque fois qu´il était dans une situation dangeureuse il lançait sa boule d´energie pour avoir le temps de récupérer,cette fois c´était l´impasse il fallait l´achever d´un coup sinon il allait etre impossible de s´en sortir,à ce moment là les quatres combattants se rendirent compte qu´ils pouvaient utiliser leurs limites,Aéris lança tout de suite son grand évangile et les autres voulaient combiner leurs attaques pour detruire cet oiseau de mauvaise augure mais il était trop mobile sachant bien que c´était pour lui la seule chance de s´en sortir indémne.
Alexandre se tenait maintenant debout,il avait assez récupérer pour tenter quelque chose,il invoqua son Bahamut et monta sur son dos,quand Tifa et Clad le réalisérent il essayérent de le stopper
Tifa:Alexandre ne fait rien tu est encore trés affaibli tu ne peut pas te battre même avec Bahamut
Clad:Elle a raison descend de là !
Alexandre eu un petit sourire
Alexandre:Ne vous en faite pas je ne vais pas me battre,je vais seulement calmer un peu ce fichu piaf,allez on va pas les laisser comme ça
sans rien dire de plus Alexandre s´envola dans le ciel trés haut et se plaça à la verticale du monstre,les quatres combattant profitant de leur invincibilité regardérent ce que le jeune guerrier faisait,le pterodactyle lui en profita pour se reposer en vol stationnaire,c´etait exactement ce que Alexandre attendait et il sauta dans le vide.
Alexandre:Nouvelle attaque ! DRAGON´S METEOR ! !!!!
Alexandre se précipitait sur le pétorodactyle et avant que celui-ci ne réalise ce qui se passait,il se fit empaler par l´épée mais la blessure était légere,en fait Alexnadre avait utilisé cette attaque spécial pour le plaquer au sol,et il avait réussi,le monstre se débattait mais il n´arrivait pas a se relever.
Alexandre:ALLEZ ATTAQUEZ JE VAIS PAS LE RETENIR TRES LONGTEMPS ! !!!!!!!
A contre coeur les trois guerrier lancérent leurs limites et le monstre fut désintégré dans une fantastique déflagration,Alexandre,lui fut projeté au loin .
Alexandre,avait t´il survécu a cette attaque,et d´ou venait ce monstre,aprés cette terrible bataille telles était les questions que tous se posaient