merci si c sérieux ça me fait plaisir g pourtant pas l´impression d´etre terrbile
phoenix2955
Niveau 6
02 octobre 2003 à 16:20:13
je jure sur la tete de mon chien ke c´est une des meilleurs fics de ce forum ; )
Grumback
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:13:29
euhh cimer
phoenix2955
Niveau 6
03 octobre 2003 à 20:30:53
de rien,c tt naturel d´encourager les bons auteurs^^
ultima-auron
Niveau 10
05 octobre 2003 à 11:02:30
vive la suite ! !
phoenix2955
Niveau 6
06 octobre 2003 à 17:50:25
dark_kniht
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:54:11
Y aura bientot une bonne surprise pour ce qui attende ff VII-2
Grumback
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:45:13
phoenix2955
Niveau 6
08 octobre 2003 à 10:34:22
slt grumback et les autres!
dark_kniht
Niveau 10
09 octobre 2003 à 12:46:10
personne
phoenix2955
Niveau 6
09 octobre 2003 à 16:19:28
si moi
dark_kniht
Niveau 10
10 octobre 2003 à 13:16:29
Mouais apres qqe heure
dark_kniht
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:52:05
RAAAAAAAA YA pas beacoup de mouvement sur ce topic en ce moment c lourd alé
phoenix2955
Niveau 6
11 octobre 2003 à 20:22:27
allez,concours de up pour faire bouger le topic
:u p:
Grumback
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:37:39
que de vie . ...........
Darki ton truk marche tjs pas !
phoenix2955
Niveau 6
12 octobre 2003 à 21:42:30
hey!faut bien le réanimer de tps en tps ce topic!^^
dark_kniht
Niveau 10
13 octobre 2003 à 12:40:13
RAA bon je v tou te send cette apres midi ; -)
phoenix2955
Niveau 6
17 octobre 2003 à 16:23:27
ya kelkun??
Grumback
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:57:04
dsl je tarde a mettre la fin je sais,je m´xcuse mais je vais tacher de m´y atteller ça me fera oublier mes problémes..........(je pense que je vais me foutre en l´air avant la fin de la fic . ...)
phoenix2955
Niveau 6
18 octobre 2003 à 11:57:01
te suicide pas,on tient a toi,nous!et pas ke pour la suite de la fic ^_~