enfin la suie grumback et super suite j atten le reste
enfin l´intervention des autres membres ils était temps n´est ce pas ?
trop magnific ! !!
clair ke les autres persos y faisaient un peu figuran mais ton alexandre il en impose
ouais mon défaut c ke g du mal a gerer autant de persos et la Alexandre il a pas encore tout dit sur ce qu´il cacheHAHAHAHAHAHAHA
cool
J´vfiens de lire ta fic d´un coup vu qu´c´est un peu dur de s´arreter devant une histoire aussi bien narrer!Continue tu fais un super boulot mec!!!!!
eh ben ça fait plaisir ça !
tu vois on est quand meme assez nombreux a te lire et a attendre la suite avec impatience!
tout ça me remonte le moral,et mm chez moi ça va mieux......mank plus qu´une femme ds ma vie et là je serais au paradis.....
lol!!! ta raison grumback les femmes c le paradis
lutbravo pour cette fic,Grumback
devinez koi ? je suis déjà sur le chap suivant
bravo
pff entre ça et mes chansons je fait trop de prod en ce moment ! !!!!
voila j ai lu , c fort interressant bravo , je te soutinen a 100 %, j espere ke tu n abandonnzera pas ta fic , se ki est tré frékent.
je suis pas du genre a abandonner,et si jms ce forum meurt avant la fin je vs conseill de passer par msn chercher la fin
si c moi qui meurt beeen voilà ça vs fera des vacnces