CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:21:05

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 décembre 2003 à 02:13:16

:up:

shenkra
shenkra
Niveau 5
26 décembre 2003 à 18:45:59

jolie grumback non frenchemen pas mal

phoenix2955
phoenix2955
Niveau 6
26 décembre 2003 à 19:01:22

:up:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:02:16

terrible comme dab t vraiment un boss
:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:26:47

je vien m´excuser de pas mettre de suite,je sais que j´aurais du en mettre au moins encore 2 mais,je suis sous le coup d´un gros probléme qui me sape completement le moral et l´inspiration donc il va falloir anttendre encore un peu pour une suite,je suis vraiment désolé,a la prochaine

Issu du diable,je me battrai contre lui tt ma vie

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:31:08

bon les choses s´arrangent mais là je v devoir taffer un peu plus que d´hab paske là les choses se complikent sinon j´ai crée un site avec un pote et je gére la partie FF si vs vooulez je vous filerait le lien !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:34:34

Moi je le veux bien
titom.martins@laposte.net
P.S
Ta fic c la 2° meilleure que j´ ai lu et pourtant j´ en ai lu au moins 25.
:lol:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:37:27

donc si elle est pa premiére elle a des défauts et c koi les défauts ?

dark_kniht
dark_kniht
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:04:44

c´est la seul fic que j´ai lu et je la trouve parfaite enfin presque... un chti poil de repetition au faite Grumback je vais passez une annonce dans jeux video magazine pour recruté du monde bon je g0 je re apres le vacances le chui chez mon oncle :p

Grumback
Grumback
Niveau 10
05 janvier 2004 à 01:19:08

me voici de retour pour vous annoncer une mauvaise nouvelle,ma fic risque de connaître une mourde suspension,car durant ces vacances j´ai connu certains tracas divers et malheureusement j´ai été contraint de revoir mes priorités et l´amour ainsi que le travail au lycée on finit par prendre le pas sur cette fiction que j´adore partager avec vous.

Néamoins ne soyez pas triste car je n´ai pas fini de sévir ! Prémiérement avec un ami on a crée un site ( dsl messieurs de Jv) mais bon même si on est de la même tremps que JV on se focalise plutôt sur l´analyse de l´histoire des jeux,enfin allez jeter un oeil www.yugido.fr.st
voilà il y´a ma fic là bas donc les rumeur comme quoi notre forum va mourir ne mettron pas fin a mon aventure

Vous devez vous dire " ouais mais ce qui nous intérrésse c´est ton histoire tu va pas nous laisser en cours de route espéce de ****"

je vous rassure ce n´est pas la fin mais avec le lycée et la femme que j´aime qui risquent de me prendre pas mal de temps je vous conseille de passer les week end ( mais faut pas trop y compter) et les vacances ( c´est déjà plus probable) si vous voulez je pense que ma fic connaîtra sa fin vers la fin de l´année scolaire,mais avis a mes fans j´en ait déjà une autre en projet ! !!!!!

Donc voilà on se voit bientôt dans ma fic et pardonnez moi de ne plus avoir assez de temps pour vous mes amis,que les cieux vous protégent !

OTARA SHIMINI

Grumback
Grumback
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:04:05

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:35:52

:up:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
06 janvier 2004 à 23:38:41

lol toi t´arrive juste pour fair du up :lol:

Grumback
Grumback
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:19:37

ouais je uppe ou je poste un chap en général

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2004 à 02:03:23

bon jvien de lire ta fic...................................et en un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( jte raconte pas le temps que ca ma prit!!)
elle est super ta de bonne idée c´est cool quoi!
( pour que jlise les 28chapitre d´un coup fallait vraiment que jsoi plonger dedans :lol: )

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:24:20

merci j´en suis heureux !

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:29:09

au fait grum jpeu esperer quand la suite?

( tva pa me croire mais après l´avoir lu hier j´ai ete me coucher et j´en ai meme rever!!!!)

Grumback
Grumback
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:27:59

franchement je sais pas quand je vais réussir a mettre une suite,mais parle moi de ton rêve paske c gros là kan mm :ouch:

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:34:47

lus chocobo3

La vidéo du moment