me voici de retour pour vous annoncer une mauvaise nouvelle,ma fic risque de connaître une mourde suspension,car durant ces vacances j´ai connu certains tracas divers et malheureusement j´ai été contraint de revoir mes priorités et l´amour ainsi que le travail au lycée on finit par prendre le pas sur cette fiction que j´adore partager avec vous.
Néamoins ne soyez pas triste car je n´ai pas fini de sévir ! Prémiérement avec un ami on a crée un site ( dsl messieurs de Jv) mais bon même si on est de la même tremps que JV on se focalise plutôt sur l´analyse de l´histoire des jeux,enfin allez jeter un oeil www.yugido.fr.st
voilà il y´a ma fic là bas donc les rumeur comme quoi notre forum va mourir ne mettron pas fin a mon aventure
Vous devez vous dire " ouais mais ce qui nous intérrésse c´est ton histoire tu va pas nous laisser en cours de route espéce de ****"
je vous rassure ce n´est pas la fin mais avec le lycée et la femme que j´aime qui risquent de me prendre pas mal de temps je vous conseille de passer les week end ( mais faut pas trop y compter) et les vacances ( c´est déjà plus probable) si vous voulez je pense que ma fic connaîtra sa fin vers la fin de l´année scolaire,mais avis a mes fans j´en ait déjà une autre en projet ! !!!!!
Donc voilà on se voit bientôt dans ma fic et pardonnez moi de ne plus avoir assez de temps pour vous mes amis,que les cieux vous protégent !
OTARA SHIMINI