CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

r13
r13
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:52:59

meu non fo pas dire ça

Grumback
Grumback
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:30:20

lol dsl je suis pas encore complétement sorti de la dépression

5 tentatives de suicide ça laisse des traces..........

shenkra
shenkra
Niveau 5
26 novembre 2003 à 16:50:46

arrete grumback par pas en couille on a besoin de ta crativité pour cette fic!!!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:03:31

lol et oui au bou de 17 ans de solitude g parfois le moral ds les chaussettes.........enfin voilà.........

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
27 novembre 2003 à 18:49:29

te suicide pas je t´aime bien(comme ami) et je veus voir la fin de ta fic car elle est terrible et si tu la finis pas je mourais

Grumback
Grumback
Niveau 10
27 novembre 2003 à 19:31:31

allez je uppe utile

j´ai inventé ça

" derriere son écran d´ordinateur l´Otaku pleure,il se sent laid et inutile,pour lui vivre est une chose horrible,il se sent heureux que quand il est cachée par son avatar sur le net,pourtant le matin dans la glace il trouve cette horrible tete,il a envie de mourir,quand il voit tous ces couples son mal etre empire,il sait qu´il n´est pas fait pour etre aimé,et en cela il ne doute pas et c´est une vérité.

Cet homme peut etre vous ou moi,mais je vous rassure de suite cette créature issue de mon esprit n´est que le reflet de ma vie

shenkra
shenkra
Niveau 5
28 novembre 2003 à 15:44:52

t un peu pessimiste comme type toi alé pren gou a la vie

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 novembre 2003 à 16:54:29

g tt les raisons d´etre pessimiste je te raconterais si tu ve. via msn mm si tu ve,j´en profiterais pour te passer ma fic au cas ou . ........

shenkra
shenkra
Niveau 5
28 novembre 2003 à 19:58:45

ben donne moi ton adresse msn alors

Grumback
Grumback
Niveau 10
28 novembre 2003 à 23:02:20

straight-of-shadow@hotmail.com

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:35:08

c un homme amoureux qui passe pour vous mettre un petit truc...........

Chapitre 26

La fin n´est qu´un début

Youffie fut la premiére a se jeter sur Alexandre,celui-ci était complétement détruit,allongé sur le sol auréolé d´une mare de sang,heureusement un guéri-max referma trés vite ses blessures,mais il fallu tout de même l´emmener au village pour qu´il récupére car son corps était trop épuisé.Chose éttonante,il repris connaisance en seulement deux jours,et à son reveil un grand sourire illumina son visage car il constatait que tout le monde était sain et sauf.
Alexandre:Ouf ! Mon plan à marché j´ai eu peur !
Youffie:Espéce de kamikaze ne refait plus jamais ça ! Tu m´as forcé à t´attaquer !
Barret:Ouais,t´aurais put eviter quand même !
Vincent:Pourquoi nous avoir poussés a un tel acte ?
Aéris:Oui,C´était excessivement dangeureux !
Alexandre:M´en fout,j´allais tout de même pas laisser cette saleté de piaf vous bouffer !
Alexandre et les autres se mirent a rire,tout semblait redevenu normal,mais cette détente fut de courte durée car Séphiroth se mit à disparaître dans ses pensée,et ce qui allait en sortir n´allait pas etre de la meilleure augure qui soit.
Séphiroth:Euhh....je voudrais pas être alarmiste mais cet oiseau là il vous a pas paru quelque peu étrange ?
Youffie:SI ! Il etait trop puissant !
Vincent:C´est certain il avait une puissance et une intelligence stratégique peu commune.....
Barret:Ouais la même ! Ce piaf de mauvaise augure était vraiment pas ordinaire !
Aéris:Je pense que quelque chose ne vas pas . .......
Alexandre:....Mouais y´a un plan pas net du tout......il doit rester des bestioles que Altamhyr avait boosté....Vous savez ce que ça veut dire ?
Tous:LA CHASSE EST OUVERTE ! !!!
Alexandre:Exact ! Mais bon pour le moment un peu de repos ne nous ferait pas de mal,on a bien mérité de se détendre encore un peu !
l´idée fût approuvée unanimement,et nos héros purent enfin fêter dignement leur victoire sur ce nouveau mal,ils firent la fête,puis filérent se coucher.La nuit fut douce et trés tranquille,sur le matin le groupe de héros ne furent pas réveillés par un animal quelconque mais par une douce musique venant du ciel,ils sortirent tous pour voir ce qui faisait ce son et il virent Alexandre assis au sommet de la cheminée en train de jouer d´un étrange instrument,une musique douce en sortait,Alexandre sorti de sa rêverie et sauta au sol,devant ses amis.
Alexandre:Yo,bien dormi ?
Youffie:Alexandre ? c´est quoi cet instrument ?
Alexandre:Ca ? C´est un ocarina,je l´ai trouvé dans un coffre il y´a assez longtemps,on dit que c´était un instrument de musique avec lequel les Elfes pouvaient apaiser les âmes,j´aime bien en jouer quand je me sens pas trés bien....
Aéris:Il y´a quelque chose qui ne va pas ?
Alexandre:Bof,je sent comme un vide en moi,depuis que j´ai tué Altamhyr j´ai l´impression que je n´ai plus rien a faire sur cette terre.......
Youffie:Arrête ! Tu sais qu´on a besoin de toi ! Tu va pas nous laisser !
Alexandre souri simplement et ne dit plus rien,a ce moment Séphiroth sortit de l´ombre et s´adressa au groupe.Il s´excusa de déranger tout ces mélomanes mais il rappella qu´il y´avait un chasse a faire.Le groupe commenca donc a s´informer sur les monstres qui étaient eventuellements apparus en surveillant tout les médias,car une chasse massive serait inutile.Mais aucun nouveau monstre ne se fit voir durant trois semaines,notre groupe de combattants passaient le temps en s´entraînant entre eux.Le temps passait mais en revanche les monstres ne se montraient pas du tout et nos héros finirent par se dire que la nouvelle guerre était finie,alexandre et Séphiroth,eux étaient certaints que cela ne pouvait pas etre aussi simple . Pourtant la vie devenait de plus en plus paisible et chacun se laissait aller au repos,hormis Alexandre,Clad et Séphiroth qui s´entraînaient toujours avec hardeur.Aprés quelques mois de vie a ce régime une nouvelle boulversante tomba,pendant que nos héros avaient relâchés leur surveillance un groupe de monstre anormalement forts avaient détruit Wutai ! !!!!Lorsqu´Alexandre appris cela il devint blanc comme la neige et réussi a balbutier que Youffie était partie rendre visite a son pére là bas,tout le monde se précipita donc dans la ville natale de la jeune ninja et virent un bien triste spectacle,tout avait brûlé et les corps sans vie de tous les villageois,la disposition des corps montrait que tous s´étaient battu jusqu´a la limite de leurs forces.Le groupe c´était séparé pour rassembler tout les corps,et soudain un cri atroce ce fit entendre ce cri venait du côté du da-chao,c´était Alexandre qui venait de trouver le corps de Youffie qui gisait a côté de celui de son pére !
Alexandre:NOOOOOON ! !!!!!!!!PAS ENCORE ! COMMENT C´EST POSSIBLE ! !!!!!!!!!
il tenait dans ses bras le corps encore chaud de la femme qu´il aimait et sui était morte elle aussi.
Clad:Alexandre,je suis désolé
Vincent:Quelle malheur,il est si jeune pour porter un tel poid
Nanaki:Grand-pére veille sur elle
Tifa:Mon Dieu cela ne finira donc jamais ?
Barret:Bordel,qui as put faire ça
Cid:Putain pauvre gosse ça fait deux fois
Caith sith:par tout les dieux........
Séphiroth:....hey!Elle a un truc accroché sur le bras !
En effet Youffie avait une sorte de papier accroché sur la protéction de son bras,Alexandre la décrocha et la lit:
Alexandre:"Alors gamin ça fait quoi d´etre encore responsable de la mort de la femme que l´on aime ? Tu as tué les mien alors je vais eliminer tout ceux a qui tu tient et je viendrais ensuite pour t´achever,tu verra tu me suppliera de te tuer ! ".......ALTAMHYR SOIS MAUDIT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!PAR LE DIABLE JE JURE QUE JE TE TUERAIS C´EST TOI QUI ME SUPPLIERA DE T´ACHEVER ! !!!!!!!!!!!!!
Tout le monde etait gravement atteint par cette nouvelle,la mort de Youffie,le retour d´Altamhyr c´était trop pour eux,Alexandre lui devenait carrément dingue,et bien sûr sa rage fut telle que ces ailes réapparurent mais une fois qu´elles apparurent,il se calma,ses larmes cessérent de couler et un terrible rictus apparu sur son visage transformé par la haine
Alexandre:Tu crois m´avoir eu mais j´ai plus de pouvoir qu´il y´a des années JE SUIS UN CETRA,MON POUVOIR EST INFINI JE SUIS PLUS FORT QUE DIEU ! !!!!!!!!
Aéris:Mon dieu ! Il est devenu fou!
Clad:Au nom du ciel Alexandre calme toi !
Barret:Euhhh,je vais pas essayer de le claquer pasque là il est vraiment déchaîné.....
Séphiroth:Laissez le ! Dans cet état il est incontrôlable !
Alexandre invoqua son bahamut et s´envola dans le ciel,en riant on aurait cru entendre le Diable.....

Que comptait faire Alexandre ? La pauvre Youffie seraient t´elle vengée? Et ou Altamhyr allait t´il porter sa prochaine attaque ? Ce sont les questions que tout le monde se posait en rassemblant les corps pour prier pour le repos de leurs âmes avant des les enterrer.

Grumback
Grumback
Niveau 10
29 novembre 2003 à 23:05:21

:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:53:09

:up:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
30 novembre 2003 à 13:06:39

super super j´éspére que la suite arrivera vite
:up:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 novembre 2003 à 17:35:25

:up:

shenkra
shenkra
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:13:36

voila grumback enfin une suite et un chapitre ki tu tou bien joué :ok:

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:15:50

" qui tue tout " ouais le terme est adéquat

shenkra
shenkra
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:22:30

lol oué bon g essayé de mettre ton adresse ds mes contacts mai sa marche pas

Grumback
Grumback
Niveau 10
30 novembre 2003 à 19:24:51

alors donne moi la tienne

shenkra
shenkra
Niveau 5
30 novembre 2003 à 19:34:43

c jb1404@msn.com

La vidéo du moment