allez je c ke tu peu le faire grumback met nous une superbe suite
Grumback
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:25
suspense que va t´il arriver ? la fin est elle proche est ce que le bien triomphera ? allez savoir
Lundi c mon anniv ! Youpi ! 17 ans pour le triste fanficer........
Grumback
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:17:52
mon âme est brisée,mon coeut est piétinée et je retrouve le désir de voir ma vie s´achever,tel un adieu je viens pleurer sur ses lignes sans réalité attendant que la faucheuse vienne me chercher
shenkra
Niveau 5
03 décembre 2003 à 21:02:10
oué bon la fau ke tu te reprenne grumback faut arreter les idées noires!!!!!!
Grumback
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:19:07
la tristesse est ma loi,le maleur est mon roi mais malgré tout je ne cesse pas le combat !
shenkra
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:06:02
jolie!!! non frenchemen belle phrase t un poete grumback mai la faudrai ke tu te remete a penser a ta fic parce ke j en peu plus d attendre je me tape preske des reves sur ta fic pour savoir la fin alors stp envoi la suite!!!!
Grumback
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:45:10
j´y travaille
shenkra
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:35:26
oué enfin de l optimisme ds ce monde
Grumback
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:37:30
yo ! Et voilà ce fut difficile mais me voilà agé de 17 ans depuis ce matin......la force d´une jeunesse d´homme s´offre a moi et la femme de ma vie me regarde de + en + je crois que la nuit qui assombrissait ma vie commence a dispaitre grâçe au chaleureu soleil de ses yeux d´or......
shenkra
Niveau 5
09 décembre 2003 à 17:12:48
oué bonne anniversaire grumback et pour t 17 ans un peu d optimisme sa te ferai du bien!!!
crazyboko
Niveau 6
10 décembre 2003 à 11:13:37
Up. j´ai pas eu le temps de tout lire mais pour le moment(chap15)c´est franchement pas mal. A+
Wakkadublitz
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:22:22
c bien comme fic
Grumback
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:46:46
merci j´espére pouvoir vite mettre la suite
shenkra
Niveau 5
12 décembre 2003 à 21:15:02
bon ben lol
Nanaki7
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:28:44
Eh grumback, tu pourais pas me l´ envoyer sur mon adresse E mail. Merci d´ avance.
titom.martins@laposte.net.
P.S : Ta fic est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gogeta126
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:28:19
c pour ka la suite???
gogeta126
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:31:22
message de la part de grumback: il continuera la fic pendant les vacances car la il a trop de travail mais il va mettre deux chapitres pendant les vacances
crazyboko
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:56:38
UPPPPP
shenkra
Niveau 5
16 décembre 2003 à 21:03:19
enfin des nouvelles de grumback je croyai ki c etai finalemen suicider lol je deconnes aller fé nous deux chapitre merveilleus grumback