CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La tribu des bannis

Grumback
Grumback
Niveau 10
01 décembre 2003 à 00:06:38

allez avant le dodo :up:

shenkra
shenkra
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:40:29

allez je c ke tu peu le faire grumback met nous une superbe suite

Grumback
Grumback
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:38:25

suspense que va t´il arriver ? la fin est elle proche est ce que le bien triomphera ? allez savoir

Lundi c mon anniv ! Youpi ! 17 ans pour le triste fanficer........

Grumback
Grumback
Niveau 10
03 décembre 2003 à 17:17:52

mon âme est brisée,mon coeut est piétinée et je retrouve le désir de voir ma vie s´achever,tel un adieu je viens pleurer sur ses lignes sans réalité attendant que la faucheuse vienne me chercher

shenkra
shenkra
Niveau 5
03 décembre 2003 à 21:02:10

oué bon la fau ke tu te reprenne grumback faut arreter les idées noires!!!!!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:19:07

la tristesse est ma loi,le maleur est mon roi mais malgré tout je ne cesse pas le combat !

shenkra
shenkra
Niveau 5
04 décembre 2003 à 20:06:02

jolie!!! non frenchemen belle phrase t un poete grumback mai la faudrai ke tu te remete a penser a ta fic parce ke j en peu plus d attendre je me tape preske des reves sur ta fic pour savoir la fin alors stp envoi la suite!!!!

Grumback
Grumback
Niveau 10
06 décembre 2003 à 00:45:10

j´y travaille

shenkra
shenkra
Niveau 5
07 décembre 2003 à 20:35:26

oué enfin de l optimisme ds ce monde

Grumback
Grumback
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:37:30

yo ! Et voilà ce fut difficile mais me voilà agé de 17 ans depuis ce matin......la force d´une jeunesse d´homme s´offre a moi et la femme de ma vie me regarde de + en + je crois que la nuit qui assombrissait ma vie commence a dispaitre grâçe au chaleureu soleil de ses yeux d´or......

shenkra
shenkra
Niveau 5
09 décembre 2003 à 17:12:48

oué bonne anniversaire grumback et pour t 17 ans un peu d optimisme sa te ferai du bien!!!

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
10 décembre 2003 à 11:13:37

Up.
j´ai pas eu le temps de tout lire mais pour le moment(chap15)c´est franchement pas mal. A+

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
10 décembre 2003 à 11:22:22

c bien comme fic

Grumback
Grumback
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:46:46

merci j´espére pouvoir vite mettre la suite

shenkra
shenkra
Niveau 5
12 décembre 2003 à 21:15:02

bon ben :up: lol

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 décembre 2003 à 23:28:44

Eh grumback, tu pourais pas me l´ envoyer sur mon adresse E mail. Merci d´ avance.

titom.martins@laposte.net.

P.S : Ta fic est géniale
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:28:19

c pour ka la suite???
:up:

gogeta126
gogeta126
Niveau 10
14 décembre 2003 à 21:31:22

message de la part de grumback: il continuera la fic pendant les vacances car la il a trop de travail mais il va mettre deux chapitres pendant les vacances
:up:

crazyboko
crazyboko
Niveau 6
16 décembre 2003 à 13:56:38

UPPPPP

shenkra
shenkra
Niveau 5
16 décembre 2003 à 21:03:19

enfin des nouvelles de grumback je croyai ki c etai finalemen suicider lol je deconnes aller fé nous deux chapitre merveilleus grumback

La vidéo du moment