ben un reve on s´en rapelle pas exactement mais jme souvien que ton putain d´alexandre avec ses aile noir jlai bel et bien vu!!!!! c´était assez bizzar comme une sorte d´histoire ou tt ce mélange..... en tt cas sur que ton alexandre il était dedans!!!!
Grumback
Niveau 10
13 janvier 2004 à 01:56:36
ouaou alors là ça clak mdr kan mm rêver de mon perso crée par moi mm chuis tt fier !
chocobo3
Niveau 10
13 janvier 2004 à 02:00:23
grum! ben ouai je l´ai trop imaginé! je suppose que il était pas comme toi tu le voi dans ta tete mais il avait la classe
phoenix2955
Niveau 6
13 janvier 2004 à 16:38:13
slt tt le monde
Grumback
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:43:14
CONTENT !
Grumback
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:33:43
Outherheaven
Niveau 4
16 janvier 2004 à 14:08:00
STP Grumback fais-nous vite la suite!!!
phoenix2955
Niveau 6
16 janvier 2004 à 18:12:38
la suite! la suite!
Grumback
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:46:05
mdr j´y travaille j´y travaille
gogeta126
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:46:36
vive la suite
phoenix2955
Niveau 6
17 janvier 2004 à 23:10:42
Grumback
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:18:37
avec ce que je prépare je suis obligé de prendre du temps,z´avez vu ce qui c passé ?
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2004 à 01:25:25
y s´est passé quoi??
Grumback
Niveau 10
18 janvier 2004 à 02:19:02
ben lit les derniers chaps lol,y´a pas mal de mouvement et je prevois un truc qui , je crois va surprendre tout le monde !
chocobo3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 06:55:01
lol jvien de relire les deux dernier chap! qu´une chose a dire:LA SUITE!!!!
Grumback
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:00:12
puisque tu les as lu tu comprend qu´il m´est difficile de faire la suite puisque l´histoire devient trés complexe......n´oublions pas que le passe D´alex est mystérieux qui est il exactement ?
chocobo3
Niveau 10
18 janvier 2004 à 19:42:49
ba c´est une bonne question ca grumback!!!! mais je pense que seul toi connai la réponse!!!
phoenix2955
Niveau 6
20 janvier 2004 à 21:55:04
c devenu bien compliké ton histoire grumback
Grumback
Niveau 10
21 janvier 2004 à 21:42:13
je cherche a m´approcher de la complexité d´un FF donc . ....