Chapitre 15 : méfaits en famille
" Mais qu´est-ce que tu fais ?
-Ca me dérange de les tromper comme ça...
-Mais tu l´as déjà fait plein de fois !
-Ce n´est pas pareil ! J´ai sauvé le monde avec eux !
- Peut-être mais sauver le monde ça paye pas les frais d´hôpital ! Aller on se tire avant qu´ils rappliquent ! "
Youffie et Xinyû partirent en courant vers un hélicoptère . Elles s´engouffrèrent dedans mais Youffie , pour la première fois de sa vie était rongé par le remord .
" Bon , On va faire des équipe pour fouiller le Gold Saucer ! dit Clad quand ils arrivèrent dans le hall dévasté par l´explosion .
-Ok , je viens avec toi ! s´écria Nanaki
-Hein ? Mais c´est pas juste ça ! s´exclama Tifa bon,je vais avec Barret .
-Et je vais avec Cid . ..dit à contre cœur Vincent .
Tous partirent dans des directions différente . Nanaki et Clad vers le Battle Square , Tifa et Barret vers la course de Chocobos et Vincent et Cid vers l´Event .
PAF ! !
" Aïe ! Vous pourriez faire attention quand vous courrez ! Je sais que nous sommes dans une situation dangereuse mais... commença Caith Sith , il s´arrêta en reconnaissant Nanaki et Clad .
-Caith Sith ! Tu vas peut-être nous dire si tu as vu quelques chose ! dit Clad
-Désoler je suis moi même a la recherche ( de la nouvelle star non lol ) des criminels qui ont fais ça a mon CHER Gold Saucer ! !!
- Ne t´inquiète pas nous allons les retrouver ! " affirma Nanaki sûr de lui .
Pendant que toute l´équipe essayait de trouver les criminels , ils étaient déjà loin dans un hélicoptère privé , mais...a qui pouvait bien appartenir cet hélicoptère ?