CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 août 2003 à 09:04:35

La solitude m´etreint dans ses grands bras d´aciers, et elle m´etouffen et je finis par crever...

Ben voila, salut, c´est classe, tout les matins, je viens et je vois que les derniers mess est de moi et qu´il a été posté il y a plus de 24h, vous faites quoi ? ? que fait la pitite i_love_chocobos
qui laisse sa fic en pleine decrepitude...

Allez, meme si je suis seul, je suis la donc, j´en ai profité pour relire la fic, elle est vraiment geniale, et puis, je pousse un petit UUUUUuuuuuPPPPPppppp

salut

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 août 2003 à 20:23:45

ME VOILA CLAD54 et les autres lol ! ! Bon je suis contente de voir que Clad et Khlaine soit toujours avec moi :snif2: c tellement bô l´amitier ouin lol !

Bon comme j´ai envie de vous faire languir encore je vais reposter tout les chapitres ! Un tout les jours ! Dsl Clad54 que tu l´es relu avant . ..enfin bon et a la fin le dernier chapitre ! !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 août 2003 à 20:25:58

Eternal darkness/les ténèbres éternel

Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .

Chapitre 1:cauchemar.
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´au-delà maintenant . . . mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Dépêche toi ! vous n´avez pas toute l´éternité devant vous pour anéantire le mal qui guette cette planète , si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tifa et Barret l´avait rachetée ) .

Evidemment comme c t le début c t pas long z´avait pas l´expérience... lol

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 août 2003 à 20:27:10

Je vais quand même mettre le chap 2 parce que c vraiment pas long mais sinon le reste demain !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 août 2003 à 20:30:16

Chapitre 2 les retrouvailles
Quand Clad arriva devant l´enclos des chocobos il essaya dans caresser un mais celui-ci le mordit .
" Quel merde ces bestioles ! J´ai toujours dit que c´était bon qu´a manger ! "
Il entra dans l´écurie et vit Tiffa , plus belle que jamais . Elle avait détachée ses cheveux et mis ( comme à son habitude ) un petit short mais il était blanc et son haut noir .
" Clad ! Est ce que c´est bien toi ? Mais ça fait des années que je ne t´ai pas vu ? fit Tiffa radieuse
-3 ans pour être précis.
-C´est tout ce que tu trouves a dire après tout ce temps ? Tu n´as vraiment pas changé !
-Calme toi . Où sont les autres ?
-Cid est parti vendre des chocobos et Barret . . . "
Elle partit précipitamment . Soudain on entendit des éclats de voix .
- Toujours en train de pioncer ! ! Je me tue a faire marcher cette ferme et toi tout ce que tu trouves a faire c´est de dormir et de bouffer !
- Ah fait moi pas %^*!$ hein !
-Bonjours ! Ca fait un bail ! dit Clad
- Salut Clad , mais qu´est ce que tu fais la ? fit Barret d´un ton calme , je suis sur que tu nous apporte des mauvaise nouvelles !
- Sympas...
-Vous allez pas commencer tout les deux aller si on allait manger pour que tu nous racontes se que tu a nous dire ? proposa Tifa " .
Ils se mirent tous à table et mangèrent du chocobo grillé tous en parlant :
" -J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... commença Clad .
-J´en était sûr ! marmonna Barret
-Mais laisse le continuez ! " s´exclama Tifa
Et Clad leur raconta son étrange rêve .
-JAMAIS DE MA VIE je ne retournerais à Midgar ! tonitrua Barret .
-Mais la planète est en danger ! fit Clad
-Voyons , soit un peu raisonnable Clad , nous ne pouvons nous permettre de prendre des décisions aussi importante juste parce que tu as fait un rêve ! le raisonna Tifa
-Mais il y a 3 ans vous m´auriez suivit . ..dit Clad déçu
-Je veux bien te croire mais il nous faut des preuves , et moi je suis crevé ! termina Tifa
Barret coucha Marlène , puis tous s´endormirent tous sauf Clad .
Quand Clad réussi enfin à s´endormir il rêva .
Il était à Midgar , mais elle n´était pas en ruine , pire qu´avant ! ( vous imaginé le truc ! )
Aéris réapparut et lui dit :
" Mais que fais-tu ? Vous devriez déjà être à Midgar !
-Je sais bien mais j´ai l´impression qu´ils n´ont plus confiance en moi !
-Et bien par à la recherche des autres mais fait vite !
-Et pourquoi ? Je ne veux pas les abandonner !
-Très bien après tout je suis déjà morte je m´en fiche !
-Demain nous partirons ! Mais . . .
Clad n´eu pas le temps de finir sa phrase . Aéris avait déjà disparut !
Bon je peux me réveiller maintenant ! pensa Clad .
Aller réveille toi ! !
Mais sa conscience ne voulait pas le réintégrer dans le monde réel .
Clad se mit a marcher vers le bâtiment Shinra . Il monta les escaliers et quand il arriva tout en haut . . .il vit Jénova en train de le torturer pour qu´il dise ou était le Temple des Anciens .
Clad détourna les yeux de se spectacle horrible et toute une foule de questions se bousculait dans sa tête :
POurquoi faisait-il ses rêves ?
Pourquoi n´y avait il que lui qui les faisait ?
Etait-ce ce qui allait arriver s´ils ne partaient pas très vite pour Midgar ?
Comment cela se faisait-il que Jénova n´était pas morte après 4 fois qu´on l´ai buté ? Quelle conne !
Puis il se réveilla.

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 août 2003 à 20:36:38

Voila bisous a tous et je vais manger ! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
31 août 2003 à 15:26:31

gaaaaaaaah elle est de retour, snif, c´est si bien, je suis aussi ému que quand j´ai soigné mon premier bébé chocobo, snif, mercii d´etre revenu I_Love_Chocobo....

Allez, la fin, la fin...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:03:51

Arrête Clad tout le monde c´est que c moi qui ait élevé tout tes chocobos ! :lol:
Allez un petit chapitre pour la route ! S´il vous plait ( et même s´il vous plait pas ! ) j´aimerais que vous mettiez un petit message quand vous lisez parce que voila ca me ferais plaisir ! Clad je ne te demande rien t´i,nqiète pas tu es poste assez :ok:

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:06:37

Chapitre 3 : A la recherche des compagnons de guerre
Le lendemain Clad réveilla tout le monde et leur dit :
" Cette nuit j´ai fait un autre rêve et cette fois ci j´était bien conscient mais cette même force qui m´avait retenue dans le 1er me retenait encore ! Je suis sûr que c´est l´esprit d´Aéris et puis de toute façon je suis encore votre chef même après 3 ans ! Alors Tifa et moi on va retrouvez les autres ! "
Tifa et Clad s´équipèrent puis montèrent dans le nouvel avion de Cid et partirent pour le Gold Saucer .
En chemin ils tapèrent la causette :
" On va rattraper le temps perdu là-bas ! dit Clad
-Ecoute je n´ai pas la tête à ça ! fit Tifa agacée. Tu reviens comme ça sans prévenir et tu nous embarques dans de nouvelles aventure !
-Mais comme dans l´ancien temps , se sera super l´équipe réunis !
-Mais tu ne te rappelles pas ? ! Quelqu´un est mort lors de la précédente aventure et moi je n´ai pas envie de revivre cette horreur !
-On devait sauver le monde !
-Que tu le veuilles ou non tu n´est pas un héros de bande dessinées
-Non juste de jeu vidéo . pensa Clad
Ils arrivèrent enfin à Corel . Quand ils entrèrent dans la ville leur coeur se remplirent de tristesse , le village était toujours aussi pauvre malgré les visiteurs plus abondant . ..Tifa ne pouvait supporter cette situation et donna quelque gils à tout les habitants .
-Tu n´es pas obligée de faire ça voyons...fit Clad
-Je sais mais j´ai de la pitié pour eux ! Tu n´as toujours aucun sentiments , pourtant je pensais que tu avais changé au cours de notre aventure .
-Ah...les femmes...soupira-t-il . "
Ils montèrent dans le tram et arrivèrent au Gold Saucer . Après 1h00 de recherche ils décidèrent d´aller faire un petit tour de montagne russe :
" Bon d´accord mais c´est juste pour te faire plaisir ! " dit Tifa
En plein looping Tifa n´y tien plus et vomi sur Clad .
" Non mais t´aurais pu te retenir ! !! dit Clad après qu´ils soient sortit des montagnes russes .
-C´est toi qui m´a forcée à montée je te rappelle ! fit Tifa pouffant de rire .
Après que Clad est fait un tour au toilette pour se débarbouiller , ils repartirent à la chasse au Cath Sith . Ils le trouvèrent au battle square , quand Cath Sith les vit il se dépêcha de tuer son monstre et courut vers eux :
" Oh ! Ca fait plaisir de vous voir , mais qu´est-ce qui vous amène par ici ? En amoureux ?
-Hélas non , fit Clad , nous venons te chercher pour un nouveau sauvetage de planète !
-Enfin c´est Clad qui dit ça ! C´est à partir de ses fantasmes avec Aéris ! dit Tifa .
-Mais n´importe quoi ! C´est Aéris qui me parle à travers mes rêves et j´ai vu le futur de la planète si nous ne faisons rien ! Tu viens avec nous ?
-Et comment ! Les monstres du battle square ne sont plus assez résistant pour moi ! s´exclama Cath Sith tout content de revoir ses ami(e)s.
-Maintenant nous allons chercher Nanaki ! dit Clad
-Et pourquoi pas Vincent ? demanda Tifa .
-Parce que je te le répète c´est moi le chef !
Ils montèrent dans l´avion et partirent en direction de Canyon Cosmo . Arrivés au Canyon toute l´équipe descendit , mais ce qu´ils virent ne fut pas ce qu´ils attendaient : le Canyon brûlait , on entendait de tous côtés des cris !
Clad , Tifa et Cath Sith se dépêchèrent d´aller secourir les habitants , l´esprit de Bugenhagen se matérialisa devant eux et leur expliqua la situation :
" Une nouvelle race de griffon brûlent tout le village ! Aidez les habitants je vous en prie !
-Où est Nanaki ? demanda Clad inquiet
-Ils se bat , allez l´aider il est près de la grande flamme !
Toute l´équipe se précipitèrent au côté de Nanaki :
-Un peu d´aide ne serait pas de refus ! dit Nanaki surpris
-On ne laisse pas un ami en détresse ! fit Clad
-Est-ce que quelqu´un peut aller mettre en sécurité ma femme et mes enfants siouplaît ? demanda Nanaki
Clad dit à Cath Sith d´emmener sa femme dans l´ancienne demeure de Bugenhagen " On aura fini bien avant qu´ils atteignent sa demeure ! " pensa Clad . ( Musique de boss ) un gigantesque griffon les attaque :
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .

Tifa : 5000hp
200mp
3000 att

Nanaki : 8000hp
400mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque .

Griffon : 30 000hp
500mp
att : aléatoire

Griffon attaque Clad : 2000
Clad fait contre-attaque : 7000
Nanaki fait regen sur Clad
Tifa invoque Shiva : 9999 ( dans les dents )
Griffon se fait guéri 3
" Hein ? Mais c´est pas juste ! dit Tifa
-Bon aller assez jouer , omnislash de Clad
-9999 et Nanaki invoque chevalier de la table ronde . (c´est bref mais efficace )
Mort !

" Bon lui il ait crevé ! Par où l´invasion à t-elle commencé ? demanda Tifa
-A ton avis ? par la même entrée que les Gi ( ou je sais pu comment ils s´appelaient ) . répondit Nanaki
Ils allèrent dans la grotte et trouvèrent le " trou" mais quand ils voulurent s´en approcher Jénova apparut devant eux et les affaiblit , grâce à super nova , à un tel point qu´elle crut qu´ils étaient mort ( heureusement pour eux ) .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
31 août 2003 à 20:10:32

:bye: @demain bizz

Clad54
Clad54
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:36:47

tant, pis, je suis la alors j´en profite, en plus je reli encore la fic, c´est claassse quand meme... sinon, I_Love_Chocobo, je suis la et des que je viens, je viens quand meme pour pousser MON cri... UUUUUuuuuuPPPPPppppp... Voila allez salut tout le monde bye...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:52:58

merci Clad t mon seul Fan ! !!!!!!Mais après tout tout le monde ne peut pas apprécier ma fic...c pas grave ! !

Chapitre 4 : trahison
Quand Caith Sith revint il fit guéri 3 sur tous et les embarqua dans l´avion .
" Eh réveiller vous les gars ! fit Caith Sith
-Et une fille ! marmonna Tifa
-Tu nous emmène ou comme ça ? demanda Nanaki
-Je vous ramène à la ferme , vous avez besoin de repos ! Vous êtes de mon avis n´est ce pas ?
-ZZzzzzzz...super réponse de Clad .
Après quelque heures ils arrivèrent .
" Et mais qu´est - ce - qui c´est passé là-bas ? s´écria Barret
-Quand nous sommes arrivés le Canyon était en feu il était attaqué par une nouvelle race de griffons , je me suis occupé de la sécurité de la famille de Nanaki et les autres sont resté pour l´aider . Mais je n´en sait pas plus ! Il faudra attendre qu´ils se réveillent . " dit Caith Sith
-Attendre que qui se réveille ? demanda Clad
-Toi espèce d´imbécile ! Alors dit nous tous ! fit Barret
Clad raconta son histoire :
-Le plus surprenant dans cette histoire c´est que comment pouvait elle savoir que nous étions ici ?
-Ah ce n´est pas moi ! s´exclama Caith Sith , ne me regardez pas comme ça !
-Nous n´accusons personne , mais elle aurait pu tous nous tuer ! D´ailleurs je me demande pourquoi elle ne l´a pas fait ! " dit Tifa
Les 3 sursautèrent , ils continuèrent leur discussion jusque tard dans la nuit :
-"Eh bien , nous revoilà au point de départ ! Nous ne sav...
BOUM ! !! La porte venait d´exploser ( un peu d´action) , une ombre noir s´avança :
" Bon on est pas dans un film d´horreur , alors tu montre ton visage sinon j´ t ´explose ok ? dit Clad
-Calme toi . Je suis venu pour t´emmener à Midgar . dit Vincent Valentine .
-Vincent ? Mais c´est nous qui devions aller te chercher ! s´étonna Tifa
-Il faut nous dépêcher , partons tous de suite !
-Tu plaisante là ? ! dit Clad
-Est - ce - que j´ai une tête à plaisanter ? Aéris est venue me parler et...
-On connaît déjà la chanson , te fatigue pas ! coupa Nanaki
-Ne perdons pas de temps !
-Je suis remit d´aplomb Barret tu viens avec nous ? demanda Clad
-Ok...Tifa veille bien sur Marlène ! bougonna Barret
Et tout trois partirent vers l´endroit tant redouter de Barret :
-Mais , dans mon rêve , Aéris me dit qu´il faut rassembler TOUTE l´équipe ! dit Clad
-Nous les retrouverons là-bas , j´ai tout organisé . ..rétorqua Vincent .
-Nous arrivons . Oh regardez ! Mais . .. je ne comprend pas . .." fit Clad
Midgar était toujours paisible, aucun réacteur en vue , aucune Jénova...
Soudain Vincent l´assomma , ainsi que Barret , et les traîna dans les ruines de la ville , et plus précisément dans l´ancien bâtiment de la Sinra Inc.
" Ah très bien , voilà enfin je les retrouve ! Part esclave ! fit Aéris .
-Bien , O grande maîtresse adorer . dit Vincent apparemment sous hypnose .
Elle attacha Clad au mur avec des bracelet de fer ( comme dans son rêve) et le réveilla avec la magie foudre X .
" -Hein quoi ? Qu´est -ce -qui se passe ? ! dit Clad en sursautant
-Tu est réveillé ? demanda Aéris
- Woa ! ! Tu t´es surpassée pour rendre le rêve réel , on dirait que je peux te toucher ! C´est hallucinant!
Mais par contre pour la douleur merci bien !
- Idiot ! Tu n´est pas dans un rêve , c´est la réalité ! Et tant mieux si tu souffre , après m´avoir détruit et mon fils avec . .. mais maintenant je vais pouvoir me venger !
- Mais je ne t´ai pas détruite ! Hein ? Ton...
- Séphiroth ! Mon tendre fils . .. il n´est plus de se monde . Remarque , il ne pourra plus me mettre des bâton dans les roues ! "
Un bras sortis du ventre de la copie d´Aéris et la découpa ensuite une multitude de bras déchirèrent l´enveloppe charnelle qui masquait l´horrible monstre qu´était devenue Jénova .
Pendant que Clad se faisait torturer Barret était enfermé dans une cellule ( d´ailleurs c´était la même qu´il y a 3 ans sauf qu´elle était un peu rouiller ! )
" Comment je vais faire pour me sortir de là ? pensa Barret . Bon je fonce et on verra bien ce qui arrivera ! "
Barret tira dans la porte qui tomba en morceau tellement qu´elle était rouillée , puis il se dirigea vers l´ancien bureau du président de Sinra Inc. Mais à la 1ère marche de l´escalier Vincent intervient :
" Que fais-tu là ?
-Je viens faire mon shopping sa se voit pas ? fit Barret d´une voix haut perchée .
-Tu te ris de moi ? Je vais t´apprendre à rire du serviteur le plus fidèle de maîtresse Jénova ! s´écria Vincent
( musique de boss) - Non , non c´est pas possible ça ! J´ai pas eu le temps de m´équiper ! " Barret .

Barret : 6000hp
600mp
5000att

Vincent : 9999hp ( il s´est beaucoup entraîner celui-là)
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal

" -Arrête...me force pas à te tuer , Vincent ! dit Barret un peu inquiet pour les prochaine minutes
Vincent attaque coup critique -9999
KO Barret

" Eh bien , je m´attendais à plus de résistance que ça ! " fit Vincent déçu .
Puis il l´emmena dans le " bureau" , ou plutôt la salle de torture , de Jénova.
" Pourquoi tu me dérange ? ! s´écria le monstre une dague acérée et pleine de sang à la main .
-Un des intrus...il avait réussi a s´échapper et je l´ai mis KO et...je fais quoi avec lui ?
-Pose le là devant moi et Clad , on , enfin je veux dire moi, vais m´amuser un peu ! "
Dans les yeux de Jénova il y avait un flamme de cruauté et de vengeance non assouvit quiconque aurait regardé ses yeux à se moment aurait un choc mental ! Et justement , la preuve que les miracle sa existe , Vincent regarda ses yeux , il fut tout de suite dés hypnotiser mais fit semblant de l´être encore pour sauver se qui restait de ses amis .
" Euh...grande maîtresse...puis-je tuer moi-même cet homme ? demanda maladroitement Vincent
-Très bien , je n´en ai rien à faire ! Disparaît de mon champs de vision je me concentrerais plus sur cet étonnant petit humain ! fit elle , ses 3 yeux rivés sur Clad en sang .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
01 septembre 2003 à 18:59:31

:bye: @demain

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:09:43

mais non moi aussi j´apprecie ta fic mais bon tu remet les ancien chap alors bon je les lit mais je poste pas mon avis car tut le connais deja y sont tres bien voila moi j´attend avec impatiente le chap 20

Clad54
Clad54
Niveau 10
02 septembre 2003 à 10:03:09

salut et oui, khlaine et moi, on est la... khlaine, meme si on connait ton avis sur la fic, laisse un tit mess... comme ca tu remonte le topic et tu fé plaisir a la tite I_love_chocobo..
salut

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:55:01

Méheu t´énerve pas Khlaine !

je met 2 chap parce que je suis en retard !

Chapitre 5 : Les projets de Jénova
" Tu pionces , on dirait ! Réveille toi ! Jénova lui enfonça , la même dague qui avait servi toute la nuit, dans l´estomac , où il y avait déjà de nombreux trous .
-Non ! Je pionce pas ! Mais qu´est -ce -que tu veux à la fin ? !! gémit Clad
-Je crois que tu n´es pas en droit de poser des questions , mais de toute façon tu ne sortira pas vivant de ces ruines , au contraire...
-...? Pourrait tu éclairer ma lanterne ? Je vais bientôt crever alors grouille toi ! s´énerva Clad
-Ai un peu de respect pour ta prochaine reine ! s´écria Jénova , ton âme va me servir pour faire de ces ruines une nouvelle ville , non...plutôt mon royaume ! Un royaume dont les seul habitants seront des âmes en peine , des monstres mort-vivants , des anciens soldat trop exposés à l´énergie Mako ! Ce sera la ville des Ténèbres Eternel !
-Dans ce cas...dit Clad qui ne trouvait rien d´autre à dire .
-C´est tous se que tu trouves à répondre après cette sublime déclaration de l´enfer parfait ? dit Jénova , tu es encore plus stupide que Séphiroth , remarque c´est normal puisque tu es son clone...
-Désoler de te décevoir mais tu ne m´apprends rien du tout la ! coupa Clad
-Tu vas me laisser finir oui ! ! T´es vraiment un malpolis ! elle fit feu 3 sur les poignets de fer qui attachait Clad .
-AAAAARRRRggggggg ! !!! ( c´est Clad )
-Bon je continue ! Grâce à une machine du professeur Hojo , je pourrais vider les gens des leur âmes mais les laisser comme Zombis , en quelque sorte mes esclaves .
-Mais pourquoi tu me racontes autant de choses ? Je voulais juste savoir se que tu comptait faire de moi ! ( vivement qu´elle abrègent mes souffrance , j´en ai marre moi ! )
-C´est là que tu interviens dans mon plan ! Tu seras le Zombi le plus démuni . ..car je prendrait des souvenir de l´ancien Midgar pour la reconstruire en pire ! Donc tu subira un énorme choc mentale ! Ensuite avec ton A.D.N je referais un Séphiroth , moins puissant tout de même , et nous règnerons sur le monde !
-Ca veut dire que tu ne compte pas me tuer ? ! questionna Clad
-C´est à peu près ça ! répondit Jénova , heureuse de pouvoir faire du mal autour d´elle .
Pendant que Clad et Jénova tapait la causette Vincent emmenait son prisonnier KO dans la salle de repos quelques étages plus bas .
" Qu´est - ce - que . ..fit Barret toujours dans les vapes .
-Repose toi , je pars aider Clad ! dit Vincent .
-Hein ? Cid ?
-Non c´est Vincent !
-Espèce de traître ! Si je , si je . ..
-Si tu n´était pas aussi faible tu me ferais la tête au carré c´est ça ?
-Grmf
-Je n´ai pas le temps de tout t´expliquer alors j´y go et toi tu te reposes !
-Pour une fois qu´on me force à dormir . pensa Barret et il s´endormit .
-Comme un bébé . .. pensa Vincent en regardant Barret s´endormir .
Il partit en direction de la salle de torture , avant d´entrer il se fit craquer les doigts .
" Coucou je vous ai manqué commença Vincent
Jénova avait désertée la pièce et avait laissée place à....une sorte de DracoZombie .
-Ta grande maîtresse m´a faussé compagnie ! gémit Clad de douleur , il était dans un piteux état .
-Clad je suis désoler pour ce qui c´est passé mais je me ferais une joie de t´expliquer tout ça une fois que j´aurais régler son compte à celui-là !

( musique de boss)

Vincent : 9999hp
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal
magies:ultima , guéri 3 .

Codar : 60 000hp
2000mp
2000att
magies :stop , boomerang , carapace .

-Vincent fait Ultima - 5000
Codar : 55 000hp . Il attaque -2000
Vincent : 7999hp . Attaque - 9999
Codar : 45 001hp . Magie stop ( raté )
Vincent : magie guéri 3 +2000

" Bon j´arrête de jouer avec toi . " fit Codar
Il prit Clad et par le cou , de sa main libre matérialisa une boule de feu et dit :
" Si tu ne fais pas se que je te dis ton ami par en fumée !
-Peut-être mais Jénova ne pourra pas réaliser ses projets et la terre sera sauver ! dit Vincent confiant .
-Quoi ? ?!! Mais je veux pas crever moi ! s´écria Clad
-De toute façon dans les 2 cas tu meurs ! " remarqua Vincent
-Je veux bien le lâcher mais alors vous me mettez KO comme ça Jénova croira que vous m´avez battu ! " supplia Codar .
Vincent se retourna , fit mine de réfléchir , sortis son pistolet , son meilleur , et tira ( avec une précision impressionnante ) dans la tête du Zombi .
" Comme ça on t´aura vraiment battu" . ..fit Vincent .

Si vous observez bien vous verrez que j´ai fait quelques modifs sur le textes mais elles ne sont pas importante . ..

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:02:15

Chapitre 6 :Quand les rêves se réalise . ..
Après cette mémorable expérience pour Clad , Vincent proposa de rentrer à la ferme des chocobos .
" Je ne crois pas que se soit une bonne idée , dit Clad songeur , si Jénova est partie alors nous avons le champs libre pour inspecter le bâtiment .
-Je suis d´accord avec toi , répondit Barret qui était derrière eux , il faut même brûler se bâtiment pour être sûr que Jénova ne puisse plus réaliser son projet démoniaque !
-Mais je pense que la suite de mon plan ne va pas te plaire Barret . .. il n´y a que moi qui reste ici . ..
-Ce n´est pas raisonnable Clad ! Tu n´es pas capable de te débrouiller tout seul ! dit Vincent
-Toi tu peux rester Vincent mais Barret tu pars , car dans mon cauchemar , le 1er , je t´ai vu avec les autres vous étiez en train de vous faire tuer ! fit Clad , mais je n´ai pas vu Vincent .
-Et puis , rappelles toi je t´ai mis KO d´un seul...commença Vincent
-C´est bon j´y vais ! ! cria Barret
Barret parti en courrant , laissant derrière lui Clad et Vincent .
" Alors raconte , comment t´as fait pour être hypnotisé par Jénova ? ! Faut déjà trouver les yeux ! fit Clad d´un ton plein de curiosité .
-J´était en direction de la ferme des chocobos , car Aéris ( où plutôt Jénova ) m´avait dit de rejoindre l´équipe d´antan . Donc j´était parti , et quand je suis passé à côté de Midgar , une force inconnue m´a soulever du sol et m´a fait atterrir devant Jénova . Ensuite ça a été du gâteau pour m´hypnotisé car je n´était plus maître de mes mouvements... expliqua Vincent .
-Eh ben... on est dans de beaux draps si jamais elle décide de revenir . dit Clad

-Allez assez discuté ! Cherchons des indices pour pouvoir en savoir plus sur " comment détruire une planète" de Jénova et son fils ! "
Ils descendirent encore quelques étage plus bas , et arrivèrent dans la bibliothèque , où 3 ans auparavant avait vécu le maire .
Après 2h00 de recherche Vincent dit :
" Je commence à en avoir marre de chercher , d´ailleurs on sait même pas se qu´on cherche ! !
-Qu´es t- ce - que tu veux qu´on fasse d´autre ? demanda Clad
-Eh bien...se la fermer et écouter les personnes qui viennent d´entrer... fit Vincent en embarquant Clad derrière une des bibliothèque .
-Alors c´est quand qu´ on va pouvoir travailler sur le spécimen qui ressemble à Séphiroht ? demanda un des professeur qui venait d´entrer .
-J´en sait rien , mais j´ai hâte de pouvoir m´exercer sur lui ! répondit le 2ième .
-Bon on tu les tiens en joue , pendant que moi je les interroge ok ? murmura Clad
-Ok . "répondit Vincent d´une voix neutre
Ils sortirent de leur cachette , et mirent leur plans à exécution .
" Dit nous comment Jénova a-t-elle survécu alors qu´on la tuée 4x au moins ? demanda Clad
-Euh...je...n´en sait rien..., les professeurs étaient terrorisé .
-Je ne pense pas qu´on va en tirer grand chose . ..je les tues ? demanda Vincent
-Attendez je vais tout vous dire ! ! Mais je vous en supplie ne me tuez pas ! dit le 1er professeur
-Je ne dirais rien , Jénova nous tortureras si nous parlons ! " fit le 2ième .
Vincent tua le professeur non coopérant et se retourna vers le 1er :
" Bon alors ? Qu´est - ce - tu as à nous dire ? dit Clad un sourire aux lèvre .
-Après que vous l´ayez détruite dans la grotte Nord , elle est devenue une entité sans corps . Elle est revenue à Midgar pour trouver les professeur capable de la reformer mais ils avaient tous été tués . .. par vous , ceux qui avaient survécus avait déserté la ville et s´étaient éparpillés un peu partout . Mais Jénova ne voulait pas renoncer à son rêve , conquérir le monde et elle s´est mise a nous chercher dans les quatre coins du monde . Et hélas c ´est moi , avec mon compagnon que vous venez de descendre , qu´elle a trouvée en 1er . Ensuite nous avons créer une machine , selon les plans qu´avait laissé le professeur Hojo avant d´être assassiné , qui permet de pouvoir reformer un corps , une ville , des objets, mais pour cela il fallait aspirer les âmes de personnes qui avait connu la personne , la ville ou l´objet . Alors nous avons voulut la modifier mais l´entité de Jénova avait repris un peu de son pouvoir et elle nous a hypnotisé . Ainsi elle à pu mener à bien ses sinistres projets jusqu´à se que vous arriviez . .. Voilà c´est tout ce que je sais . .. maintenant laissez moi partir ! " dit le professeur .
Tout à coup une lumière aveuglante les surpris . Quand elle se fut dissipée Clad découvrit qu´il était dans le cratère , Vincent et le professeur avaient disparut ils avaient laissés place à ses ami(e)s : Tifa , Cid , Barret , Nanaki , Caith Sith ( et tous ceux que j´aurais pu oublier ) à part Vincent . Son rêve était devenu réalité , mais où était Jénova ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:03:05

Chapitre 6 :Quand les rêves se réalise . ..
Après cette mémorable expérience pour Clad , Vincent proposa de rentrer à la ferme des chocobos .
" Je ne crois pas que se soit une bonne idée , dit Clad songeur , si Jénova est partie alors nous avons le champs libre pour inspecter le bâtiment .
-Je suis d´accord avec toi , répondit Barret qui était derrière eux , il faut même brûler se bâtiment pour être sûr que Jénova ne puisse plus réaliser son projet démoniaque !
-Mais je pense que la suite de mon plan ne va pas te plaire Barret . .. il n´y a que moi qui reste ici . ..
-Ce n´est pas raisonnable Clad ! Tu n´es pas capable de te débrouiller tout seul ! dit Vincent
-Toi tu peux rester Vincent mais Barret tu pars , car dans mon cauchemar , le 1er , je t´ai vu avec les autres vous étiez en train de vous faire tuer ! fit Clad , mais je n´ai pas vu Vincent .
-Et puis , rappelles toi je t´ai mis KO d´un seul...commença Vincent
-C´est bon j´y vais ! ! cria Barret
Barret parti en courrant , laissant derrière lui Clad et Vincent .
" Alors raconte , comment t´as fait pour être hypnotisé par Jénova ? ! Faut déjà trouver les yeux ! fit Clad d´un ton plein de curiosité .
-J´était en direction de la ferme des chocobos , car Aéris ( où plutôt Jénova ) m´avait dit de rejoindre l´équipe d´antan . Donc j´était parti , et quand je suis passé à côté de Midgar , une force inconnue m´a soulever du sol et m´a fait atterrir devant Jénova . Ensuite ça a été du gâteau pour m´hypnotisé car je n´était plus maître de mes mouvements... expliqua Vincent .
-Eh ben... on est dans de beaux draps si jamais elle décide de revenir . dit Clad

-Allez assez discuté ! Cherchons des indices pour pouvoir en savoir plus sur " comment détruire une planète" de Jénova et son fils ! "
Ils descendirent encore quelques étage plus bas , et arrivèrent dans la bibliothèque , où 3 ans auparavant avait vécu le maire .
Après 2h00 de recherche Vincent dit :
" Je commence à en avoir marre de chercher , d´ailleurs on sait même pas se qu´on cherche ! !
-Qu´es t- ce - que tu veux qu´on fasse d´autre ? demanda Clad
-Eh bien...se la fermer et écouter les personnes qui viennent d´entrer... fit Vincent en embarquant Clad derrière une des bibliothèque .
-Alors c´est quand qu´ on va pouvoir travailler sur le spécimen qui ressemble à Séphiroht ? demanda un des professeur qui venait d´entrer .
-J´en sait rien , mais j´ai hâte de pouvoir m´exercer sur lui ! répondit le 2ième .
-Bon on tu les tiens en joue , pendant que moi je les interroge ok ? murmura Clad
-Ok . "répondit Vincent d´une voix neutre
Ils sortirent de leur cachette , et mirent leur plans à exécution .
" Dit nous comment Jénova a-t-elle survécu alors qu´on la tuée 4x au moins ? demanda Clad
-Euh...je...n´en sait rien..., les professeurs étaient terrorisé .
-Je ne pense pas qu´on va en tirer grand chose . ..je les tues ? demanda Vincent
-Attendez je vais tout vous dire ! ! Mais je vous en supplie ne me tuez pas ! dit le 1er professeur
-Je ne dirais rien , Jénova nous tortureras si nous parlons ! " fit le 2ième .
Vincent tua le professeur non coopérant et se retourna vers le 1er :
" Bon alors ? Qu´est - ce - tu as à nous dire ? dit Clad un sourire aux lèvre .
-Après que vous l´ayez détruite dans la grotte Nord , elle est devenue une entité sans corps . Elle est revenue à Midgar pour trouver les professeur capable de la reformer mais ils avaient tous été tués . .. par vous , ceux qui avaient survécus avait déserté la ville et s´étaient éparpillés un peu partout . Mais Jénova ne voulait pas renoncer à son rêve , conquérir le monde et elle s´est mise a nous chercher dans les quatre coins du monde . Et hélas c ´est moi , avec mon compagnon que vous venez de descendre , qu´elle a trouvée en 1er . Ensuite nous avons créer une machine , selon les plans qu´avait laissé le professeur Hojo avant d´être assassiné , qui permet de pouvoir reformer un corps , une ville , des objets, mais pour cela il fallait aspirer les âmes de personnes qui avait connu la personne , la ville ou l´objet . Alors nous avons voulut la modifier mais l´entité de Jénova avait repris un peu de son pouvoir et elle nous a hypnotisé . Ainsi elle à pu mener à bien ses sinistres projets jusqu´à se que vous arriviez . .. Voilà c´est tout ce que je sais . .. maintenant laissez moi partir ! " dit le professeur .
Tout à coup une lumière aveuglante les surpris . Quand elle se fut dissipée Clad découvrit qu´il était dans le cratère , Vincent et le professeur avaient disparut ils avaient laissés place à ses ami(e)s : Tifa , Cid , Barret , Nanaki , Caith Sith ( et tous ceux que j´aurais pu oublier ) à part Vincent . Son rêve était devenu réalité , mais où était Jénova ?

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:04:22

dsl j´ai poster 2 fois la même chose .
Aller :bye: @demain

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 septembre 2003 à 13:07:20

salut, c´est moi,je suis pas venu pendant un moment a cause de la rentrée... mais je suis la et le topic est en 4eme page, c´est pas glop... j´en proite pour saluer la tite I_Love_Chocobo et pour pousser mon grand cri qui va sauver ce topic.... UUUUUuuuuuPPPPPpppp

La vidéo du moment