CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
28 septembre 2003 à 14:16:49

La suite du chap.20 ( qui n´a toujours pas de nom )

Les autres ne tardèrent pas à le rejoindre . Mais pas un ne parla , ils avaient tous aperçue Aértih .
" C´était qui la fille ? " demanda inconsciamment
Xinyû
Youffie la regarda avec des yeux ronds et elle l´emmena dans une autre pièce pour lui raconter .
" Il faut a tout prix retrouver Aérith et...mettre définitivement fin aux agissements de Séphiroth ! décida Clad
-Tu as raison , dit Barret , mais ou peut-il être aller ?
-Allons le demander a Bugenhagen ! remarqua Nanaki , il aura surment une idée !
-Mais je pensais qu´il était mort ? fit Tifa
-Il l´est...mais je communique quelquefois avec lui...quand c´est important , et je pense que ça l´ai assez !
-Assez discuté ! Le temps nous manque et jene veut pas que ça nous handicap ! Nanaki et Cid vous venez avec moi , Tifa , Barret et Cath Sith vous allez voir a Meedel et Vincent , Youffie et Xinyû vous allez a Nibelheim !
-Attend une petite minute ! On ne va nulle part , nos affaires sont terminées ici et on veut rentrer chez nous alors bye et @++ ! s´écrièrent Xinyû et Youffie
-Mais la survie du monde en dépend ! dit Cid
-On s´en fiche , nous n´avons que trop tardés ici ! "
Les deux soeurs descendirent du vaisseau et " empruntèrent" au passage un chocobo de l´écurie .

Clad54
Clad54
Niveau 10
29 septembre 2003 à 11:13:00

salut tout le monde c´est moi de retour sur l´ordi de mon bahut, je vous fais un coucou general et un gros UUUUUuuuuuPPPPPppppp
bye tout le monde

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:09:30

ben c´est encore moi, y toujours personne... snif je suis trop triste... allez un petit up juste pour la forme

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 novembre 2003 à 18:27:48

ben je suis encore tout seul, c´est terrible vous me faites pleurer, ouiiiiiinnnn ya plus personne, ici, meme i_love_ chocobo vient plus, bon, je persiste et voile encore mon fameux UUUUUuuuuuPPPPPppppp...

a plus tout le monde

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:57:51

encore personne allez faut que quelqu´un vienne ici svp, allez je reviens bientot avec l´espoir que quelqu´un soit venu...

a plus et UUUUUuuuuuPPPPPppppp

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:21:26

Si tu veux mais I-love choco doi revenir
aller choco on t attend

Clad54
Clad54
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:41:22

oui c´est sur je pense qu´i_love_chocobo
reviendra un jour...

uuuuuppppp

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:52:38

Slt ça fais vraiment un bail ! Fodrais peut-être que je termine ma fic non ? ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:55:13

surtout que tu etait au dernier chapitre

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:57:00

ouais...il fo que je la relise parce que g un peu oublié lol

clad072
clad072
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:59:41

i hate chocobo :p)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:19:45

je maîtrise ma fin...il me reste juste l´épilogue ( je crois que ça se dit comme ça le contraire de prologue non ? ) et j´aurais fini !

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:23:19

ouais cool... le dernier chapitre... raah, je suis heureux, je l´attend depuis un bon bout de temps, j´ai eu un choc de voir le topic en premiere page...

enfin, j´espere que les dernier chapitre sera a la hauteur de toutes nos attentes

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:34:20

arrête me stresse pas mon vieux ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:49:58

ayé j´ai finish

Bon je met le nouveau chapitre 20 et l´épilogue ensuite !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:54:33

Chapitre 20 : Solution si simple mais tellement difficile à prendre...
Séphiroth dans un hurlement de haine prit la pierre des Ténèbres et récita une incantation . Clad tenait Aérith comme un trésor inestimable contre son coeur et il se jura de la protéger quoi qu´il arrive même si ça vie en dépendait ! Il ne la laisserais pas s´en aller une deuxième fois ! C´étais trop dur .
Quand il crut voir ses dernières secondes arriver en regardant la cruauté de Séphiroth dans ses yeux , Aérith hurla des paroles incompréhensible et la pierre bougea , c´était comme si elle devenait liquide et se fondait en Séphiroth . Les Ténèbres entrait en lui et ils progressaient à grande vitesse . Séphiroth hurlait et fous de rage il saisit Aérith d´une force inhumaine .
" NON ! ! Tu ne me la reprendra pas ! ! cria Clad
-Elle n´est pas tienne , elle appartient au monde des Ténèbres et ça pour toujours ! dit Séphiroth
-Je ne te laisserais pas la ( re)tuer ! ! "
Clad se jeta sur Séphiroth mais celui-ci s´envola au milieu de la pièce.
" Pauvres fous, tous autant que vous êtes ! J´ai réussi à ressusciter une fois, pourquoi pas des dizaines ? "
Clad n´en pouvait plus. Et si Séphiroth avait raison ? Si tous leur efforts avaient été vain ? Soudain une voix s´insinua en lui, c´était celle d´Aérith :" Le cercueil, voilà la clé ! Il m´a ressuscitée je suppose que c´est ce qu´il à utilisé aussi ! Détruit le Clad ! "
( Si je le détruit...Aérith repartira ! ) pensa Clad. Il regarda le cercueil puis Séphiroth et Aérith puis ses amis.
" Bon qu´est-ce que fous Clad ? ! Il faut agir maintenant ! s´écria Tifa en faisant gravité sur Séphiroth pour qu´il redescende sur terre. Mais, avec la Pierre des Ténèbres en lui, il était impossible de faire quoi que se soit. Clad se dirigea donc vers le cercueil et vis que 2 lumière dansaient dans 2 compartiments...C´était sûrement les âmes des deux morts à moitié vivant, peut-être que s´il comprenait le mécanisme Aérith pourrait...rester ? Mais le temps lui manquait et ses amis avait du mal à garder Séphiroth à distance. Il fit donc ultima sur tout le cercueil et une déflagration l´envoya direct dans les fenêtres déjà brisée. Il entama une chute qui paru durer une éternité et ne savait pas ce qui se passait en haut.

" J´espère retrouver Aérith dans l´au-delà..."fut sa dernière pensée

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:01:29

j´attend vos comments ( enfin surtout ceux de Clad54 lol) pour mettre l´épilogue ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:06:39

okk bon ben je reviens + tard

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:24:10

tres bien on veut pas mon avis alors je ne dirais rien.

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:15:57

meuuuuh si ! !! C juste que j´ai l´impression qu´il n´y avait ke lui sur mon topic ! Moi je veux bien l´avis de toute le monde !

La vidéo du moment