Chapitre 20 : Solution si simple mais tellement difficile à prendre...
Séphiroth dans un hurlement de haine prit la pierre des Ténèbres et récita une incantation . Clad tenait Aérith comme un trésor inestimable contre son coeur et il se jura de la protéger quoi qu´il arrive même si ça vie en dépendait ! Il ne la laisserais pas s´en aller une deuxième fois ! C´étais trop dur .
Quand il crut voir ses dernières secondes arriver en regardant la cruauté de Séphiroth dans ses yeux , Aérith hurla des paroles incompréhensible et la pierre bougea , c´était comme si elle devenait liquide et se fondait en Séphiroth . Les Ténèbres entrait en lui et ils progressaient à grande vitesse . Séphiroth hurlait et fous de rage il saisit Aérith d´une force inhumaine .
" NON ! ! Tu ne me la reprendra pas ! ! cria Clad
-Elle n´est pas tienne , elle appartient au monde des Ténèbres et ça pour toujours ! dit Séphiroth
-Je ne te laisserais pas la ( re)tuer ! ! "
Clad se jeta sur Séphiroth mais celui-ci s´envola au milieu de la pièce.
" Pauvres fous, tous autant que vous êtes ! J´ai réussi à ressusciter une fois, pourquoi pas des dizaines ? "
Clad n´en pouvait plus. Et si Séphiroth avait raison ? Si tous leur efforts avaient été vain ? Soudain une voix s´insinua en lui, c´était celle d´Aérith :" Le cercueil, voilà la clé ! Il m´a ressuscitée je suppose que c´est ce qu´il à utilisé aussi ! Détruit le Clad ! "
( Si je le détruit...Aérith repartira ! ) pensa Clad. Il regarda le cercueil puis Séphiroth et Aérith puis ses amis.
" Bon qu´est-ce que fous Clad ? ! Il faut agir maintenant ! s´écria Tifa en faisant gravité sur Séphiroth pour qu´il redescende sur terre. Mais, avec la Pierre des Ténèbres en lui, il était impossible de faire quoi que se soit. Clad se dirigea donc vers le cercueil et vis que 2 lumière dansaient dans 2 compartiments...C´était sûrement les âmes des deux morts à moitié vivant, peut-être que s´il comprenait le mécanisme Aérith pourrait...rester ? Mais le temps lui manquait et ses amis avait du mal à garder Séphiroth à distance. Il fit donc ultima sur tout le cercueil et une déflagration l´envoya direct dans les fenêtres déjà brisée. Il entama une chute qui paru durer une éternité et ne savait pas ce qui se passait en haut.
" J´espère retrouver Aérith dans l´au-delà..."fut sa dernière pensée