Chapitre 17 : Les sombres projets réalisés ?
Xinyû se réveilla brutalement , elle se cogna contre une paroi de verre . Séphiroth se tenait derrière la paroi , il l´observait tout en parlant à Shina .
" Tu es sûr qu´elle fera l´affaire ? demanda t-elle
-Je t´avait demandé de m´amener Youffie pas sa sœur ! rétorqua t-il
-Désolé mais c´était la plus naïve…
-Pff… toujours la facilité ! Bon ne perdons pas plus de temps , mes projets n´attendent pas !
Pendant ce temps , nos héros se dirigeait vers Wutaï . Mais ils virent une sorte de cité aérienne et décidèrent de la voir d´un peu plus près . Ce qu´ils ne savaient pas , c´est qu´ils allaient revoir Séphiroth …
" Maître ! Maître ! Des intrus se dirigent vers nous ! criaient les haut-parleurs dans le laboratoire ou était enfermée Xinyû .
-On me dérange toujours quand je vais accomplir mon projet ! !" s´écria t-il .
Séphiroth enleva sa main du levier qu´il allait abaisser pour transformer Xinyû en morte-vivante .
" Shina va voir qui nous rend une petite visite , laisse les entrer et amène les moi ! Ce sera toujours des cobayes de plus … "
Shina s´exécuta .
" Bon … je vais m´occuper d´eux … "
" Regardez ! La porte de la base s´ouvre ! Il faudrait être prudent ! C´est sûrement un piège…dit Tifa
-Tifa a raison ! pensa Clad , Ecoutez moi , je vais prendre mon meilleur chocobo et sauter sur la base , ensuite je m´introduirait dedans …comme ça si c´est un piège je pourrais venir vous sauver !
-C´est beaucoup trop risqué ! s´exclama Tifa
-Mais t´inquiète pas pour ton petit chou ! dit Cid en levant les yeux aux ciel
-Je viens avec toi ! dit Cath Sith en s´équipant .
-Ok , ok … fit Tifa . "
Et ils exécutèrent leur plan . Heureusement , Shina ne les avaient pas vu sur le chocobo .
" Bon ! On les accueils chaleureusement , on les conduit dans le labo et…on les confis à Séphiroth . Ok ? ! aboya t-elle au pilote et aux monstres .
-Bon on ne dévoile rien sur Jénova , Séphiroth etc.… on fait comme si on avait une petite panne et on s´en va . Ok ? dit Barret
-D´accord mais si on voit que c´est nos ennemi(e)s et qu´ils nous ont tendu un piège ? demanda Vincent
-Et bien bon compte sur Clad et Cath Sith ! rétorqua Nanaki .
Ils entrèrent donc dans la base . Quand ils descendirent Shina les reçus chaleureusement :
" Bonjour , bonjour ! Qua faîtes vous ici ? Qui êtes vous ?
-Heu …nous passions par ici et nous voulions juste voir cette cité un peu plus près !
-Je suis Ci…Aïe ! !!!! commença Cid ( Nanaki lui avait mordu les fesses )
- Encore ses rhumatismes ! Le pauvre ! ajouta Nanaki à l´attention de Shina , il s´appelle Georges , moi c´est Jack , et le grand ténébreux là-bas c´est…Madien ! "
Shina se retourna pour adresser quelques mots aux pilotes , Cid murmura à Nanaki :
" Mais pourquoi t´as fait ça ? ! Ca fait hyper mal ! !
-Tu crois que ça m´a fait plaisir ? ( il cracha ) Tu allais dévoiler notre identité si jamais c´était un piège ! "
Vincent s´approcha à son tour et murmura :
" T´aurais pas pu trouver un prénom plus cool que Ma…chez pas quoi ? !
-Ben … le prénom qui m´es venu a l´esprit c´était Madonna alors si tu voulais t´appeler comme ça…
-Tu écoutes trop la musique toi ! " reprocha Cid a Nanaki .
Shina revint donc ils ne purent continuer la conversation .
" Moi , c´est Shina ! Laissez moi vous conduire dans un petit salon ! "
Elle les conduisit dans le salon mais ajouta avant d´entrer :
" Les animaux ne sont pas admis ici , désoler mais je dois le mettre en quarantaine le temps de votre halte ici …
-Mais ou est-ce que vous voyez d´animal ici ? " demanda Nanaki en regardant autour de lui .
Il n´eut pas le temps de se poser d´autres questions , car 2 monstres à l´allure d´hommes s´emparèrent de lui .
" Arrêtez ! Vous n´allez le mettre en cage quand même ? ! Vous voyez bien qu´il n´est pas dangereux ! ! s´écria Cid
-Désoler…c´est comme ça….par ailleurs vous aussi vous pourriez être dangereux !
Vincent et Cid se regardèrent interloqué.
-Vous allez devoir subir un petit test qui vous changera….définitivement ! !" ajouta t-elle
Ils furent saisi par les même monstres mais dans leur vrai forme . ( C´était beaucoup moins beau à voir … )
Pendant ce temps là , Clad et Cath Sith étaient entré par un conduit d´aération et était arrivé juste au dessus du labo . Ils virent tous d´abord Xinyû enfermé et qui essayait désespérément de casser la vitre . Et ensuite Nanaki arriva . Deux hommes l´enfermèrent dans une cage ( en verre aussi ) et ils sortirent . ¼ d´heure après Séphiroth fit son entrée .
" Tiens, tiens…ce cher Red XIII…quel dommage que Hojo ne soit plus parmi nous ! Mais moi je vais pouvoir t´étudier toute à mon aise …quoique je te connaît déjà ! Ce qui serait plus amusant et surtout plus instructif c´est de…te disséquer !
-Espèce de pourriture ! ! On t´avais tuer ! Comment as-tu fait pour refaire surface ? !
-Ce n´est pas une bête comme toi qui est censé être au courant de mes projets , désoler !
-Et nous on peut le savoir ? " dit une voix .
Séphiroth se retourna et vit deux prisonnier de plus . C´était bien entendu Vincent et Cid .
" Vincent Valentine …un sourire de satisfaction régnait désormais sur le visage de Séphiroth . Toute la compagnie arrive on dirait…Mes expériences n´en seront que plus douloureuse !
( inédit a partir de la ) lol
-Espèce de sale µ£¨ù*$!@ ! !!!!!!!!!!!! cria une voix étouffée , c´était Xinyû qui se débattait toujours dans sa cage de verre .
- Pas la peine de t´énerver comme ça … tu seras traitée comme les autres ne te tracasse pas ! " dit Séphiroth calmement .
Les autres prisonniers furent à leur tours enfermé dans une cage tandis que Clad et Cath Sith essayait de garder leur calme .
" Il faut faire quelque chose et vite Cath Sith ! ! Ils comptent tous sur nous ! chuchota Clad
- Il faut leur faire une surprise…"
Pendant que Clad et Cath Sith réfléchissait Séphiroth commença à amocher ses invités .
- Je vais commencer par quelque petite décharges … fit Séphiroth en souriant au mots petite .
- Tu vas le payer très cher , c´est moi qui te le …HAAAAAAAAAAAAAAAAAA , ARRETE ! Xinyû fut interrompu par un sorts de foudre X multiplier par 5 , elle était morte mais un sort de vie max fut lancé par Vincent .
-C´est ce que j´allais faire Vincent mais tu m´as devancé ! dit Séphiroth
-Comment ça ? ! demanda t-il
-Je vais vous torturer et vous faire renaître jusqu´à ce que je vous métamorphose en créature des ténèbres ! " Séphiroth éclata de son rire sadique .
Shina entra dans la pièce . De la peur ce lisait sur son visage , elle s´avança et dis tout bas :
" Nous…n´avons…je suis désoler…la…pierre …elle fondit en larmes au pieds de Séphiroth .
-Mais parle donc au lieu de te ridiculiser de la sorte ! s´exclama Séphiroth en relevant Shina .
-La pierre…des… commença Shina
-Ténèbres…où est-elle ? !" se questionna Séphiroth .
Il se mit à fouiller partout mais ne la trouva nul part . Il se tourna vers Xinyû et dit :
" Où la tu cachées ? !
-Tu peux toujours rêver pour que je te le dise ! s´écria t-elle derrière sa cage
-Youffie…je suis sur que c´est elle qui la ! Cette sale petite peste ! !