CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:20:31

Coucou !
C´est toujours la même que fic que celle qui n´avait pas de nom mais maintenant elle s´appelle oficiellement ; eternal darkness !

Je remet les 3 premiers chapitres plus la suite !
Prologue : l´histoire se passe 3 ans après que Clad et ses ami(e)s ait tués Séphiroth . Il ne reste plus de réacteur mako tout est rentré dans l´ordre .

Chapitre 1:cauchemar.
Une nuit Clad fit un rêve étrange , il était dans le cratère et voyait ses ami(e)s mort étendu sur le sol tandis que Jénova aspirait leur âmes . Clad voulait aller détruire celle-ci ( encore une fois ) mais une force mystérieuse l´en empêchait . Soudain Aéris apparue plus vivante que jamais et lui dit :
" Cela fait bien longtemps que je suis dans l´au-delà maintenant . . . mais je ne suis pas ici pour parler de moi ! Tu dois reconstituer ton équipe d´il y a 3 ans et partir pour l´ancien Midgar ! Dépêche toi ! vous n´avez pas toute l´éternité devant vous pour anéantire le mal qui guette cette planète , si tu ne fait rien ton rêve se réalisera..."
Puis elle disparut. Clad se réveilla en sueur pris sa meilleur arme et parti en direction de la ferme des chocobos ( car Cid , Tifa et Barret l´avait racheté ) .

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:23:02

wey lol!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:24:09

essaye de les mettre en mm temp et non 1 par 1

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:24:46

Chapitre 2: les retrouvailles
Quand Clad arriva devant l´enclos des chocobos il essaya dans caresser un mais celui-ci le mordit .
" Quel merde ces bestioles ! J´ai toujours dit que c´était bon qu´a manger ! "
Il entra dans l´écurie et vit Tiffa , plus belle que jamais . Elle avait détachée ses cheveux et mis ( comme à son habitude ) un petit short mais il était blanc et son haut noir .
" Clad ! Est ce que c´est bien toi ? Mais ça fait des années que je ne t´ai pas vu ? fit Tiffa radieuse
-3 ans pour être précis.
-C´est tout ce que tu trouves a dire après tout ce temps ? Tu n´as vraiment pas changé !
-Calme toi . Où sont les autres ?
-Cid est parti vendre des chocobos et Barret . . . "
Elle partit précipitamment . Soudain on entendit des éclats de voix .
- Toujours en train de pioncer ! ! Je me tue a faire marcher cette ferme et toi tout ce que tu trouves a faire c´est de dormir et de bouffer !
- Ah fait moi pas %^*!$ hein !
-Bonjours ! Ca fait un bail ! dit Clad
- Salut Clad , mais qu´est ce que tu fais la ? fit Barret d´un ton calme , je suis sur que tu nous apporte des mauvaise nouvelles !
- Sympas...
-Vous allez pas commencer tout les deux aller si on allait manger pour que tu nous racontes se que tu a nous dire ? proposa Tifa " .
Ils se mirent tous à table et mangèrent du chocobo grillé tous en parlant :
" -J´ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer … commença Clad .
-J´en était sûr ! marmonna Barret
-Mais laisse le continuez ! " s´exclama Tifa
Et Clad leur raconta son étrange rêve .
-JAMAIS DE LA VIE je ne retournerais à Midgar ! tonitrua Barret .
-Mais la planète est en danger ! fit Clad
-Voyons , soit un peu raisonnable Clad , nous ne pouvons nous permettre de prendre des décisions aussi importante juste parce que tu as fait un rêve ! le raisonna Tifa
-Mais il y a 3 ans vous m´auriez suivit …dit Clad déçu
-Je veux bien te croire mais il nous faut des preuves , et moi je suis crevé ! termina Tifa
Barret coucha Marlène , puis tous s´endormirent…tous sauf Clad .
Quand Clad réussi enfin à s´endormir il rêva .
Il était à Midgar , mais elle n´était pas en ruine , pire qu´avant ! ( vous imaginé le truc ! )
Aéris réapparut et lui dit :
" Mais que fais-tu ? Vous devriez déjà être à Midgar !
-Je sais bien mais j´ai l´impression qu´ils n´ont plus confiance en moi !
-Et bien par à la recherche des autres mais fait vite !
-Et pourquoi ? Je ne veux pas les abandonner !
-Très bien après tout je suis déjà morte je m´en fiche !
-Demain nous partirons ! Mais . . .
Clad n´eu pas le temps de finir sa phrase . Aéris avait déjà disparut !
Bon je peux me réveiller maintenant ! pensa Clad .
Aller réveille toi ! !
Mais sa conscience ne voulait pas le réintégrer dans le monde réel .
Clad se mit a marcher vers le bâtiment Shinra . Il monta les escaliers et quand il arriva tout en haut . . .il vit Jénova en train de le torturer pour qu´il dise ou était le Temple des Anciens .
Clad détourna les yeux de se spectacle horrible et toute une foule de questions se bousculait dans sa tête :
POurquoi faisait-il ses rêves ?
Pourquoi n´y avait il que lui qui les faisait ?
Etait-ce ce qui allait arriver s´ils ne partaient pas très vite pour Midgar ?
Comment cela se faisait-il que Jénova n´était pas morte après 4 fois qu´on l´ai buté ? Quelle conne !
Puis il se réveilla.

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:25:16

ça fait plus propre de les mettre un par un .

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:26:40

alors vas y met les 1 par 1 de tt facon c ta fic AVEC UN TITRE lol

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:26:50

Chapitre 3 : A la recherche des compagnons de guerre
Le lendemain Clad réveilla tout le monde et leur dit :
" Cette nuit j´ai fait un autre rêve et cette fois ci j´était bien conscient mais cette même force qui m´avait retenue dans le 1er me retenait encore ! Je suis sûr que c´est l´esprit d´Aéris et puis de toute façon je suis encore votre chef même après 3 ans ! Alors Tifa et moi on va retrouvez les autres ! "
Tifa et Clad s´équipèrent puis montèrent dans le nouvel avion de Cid et partirent pour le Gold Saucer .
En chemin ils tapèrent la causette :
" On va rattraper le temps perdu là-bas ! dit Clad
-Ecoute je n´ai pas la tête à ça ! fit Tifa agacée. Tu reviens comme ça sans prévenir et tu nous embarques dans de nouvelles aventure !
-Mais comme dans l´ancien temps , se sera super l´équipe réunis !
-Mais tu ne te rappelles pas ? ! Quelqu´un est mort lors de la précédente aventure et moi je n´ai pas envie de revivre cette horreur !
-On devait sauver le monde !
-Que tu le veuilles ou non tu n´est pas un héros de bande dessinées
-Non juste de jeu vidéo . pensa Clad
Ils arrivèrent enfin à Corel . Quand ils entrèrent dans la ville leur cœur se remplirent de tristesse , le village était toujours aussi pauvre malgré les visiteurs plus abondant …Tifa ne pouvait supporter cette situation et donna quelque gils à tout les habitants .
-Tu n´es pas obligée de faire ça voyons…fit Clad
-Je sais mais j´ai de la pitié pour eux ! Tu n´as toujours aucun sentiments , pourtant je pensais que tu avais changé au cours de notre aventure .
-Ah…les femmes…soupira-t-il . "
Ils montèrent dans le tram et arrivèrent au Gold Saucer . Après 1h00 de recherche ils décidèrent d´aller faire un petit tour de montagne russe :
" Bon d´accord mais c´est juste pour te faire plaisir ! " dit Tifa
En plein looping Tifa n´y tien plus et vomi sur Clad .
" Non mais t´aurais pu te retenir ! !! dit Clad après qu´ils soient sortit des montagnes russes .
-C´est toi qui m´a forcée à montée je te rappelle ! fit Tifa pouffant de rire .
Après que Clad est fait un tour au toilette pour se débarbouiller , ils repartirent à la chasse au Cath Sith . Ils le trouvèrent au battle square , quand Cath Sith les vit il se dépêcha de tuer son monstre et courut vers eux :
" Oh ! Ca fait plaisir de vous voir , mais qu´est-ce qui vous amène par ici ? En amoureux ?
-Hélas non , fit Clad , nous venons te chercher pour un nouveau sauvetage de planète !
-Enfin c´est Clad qui dit ça ! C´est à partir de ses fantasmes avec Aéris ! dit Tifa .
-Mais n´importe quoi ! C´est Aéris qui me parle à travers mes rêves et j´ai vu le futur de la planète si nous ne faisons rien ! Tu viens avec nous ?
-Et comment ! Les monstres du battle square ne sont plus assez résistant pour moi ! s´exclama Cath Sith tout content de revoir ses ami(e)s.
-Maintenant nous allons chercher Nanaki ! dit Clad
-Et pourquoi pas Vincent ? demanda Tifa .
-Parce que je te le répète c´est moi le chef !
Ils montèrent dans l´avion et partirent en direction de Canyon Cosmo . Arrivés au Canyon toute l´équipe descendit , mais ce qu´ils virent ne fut pas ce qu´ils attendaient : le Canyon brûlait , on entendait de tous côtés des cris !
Clad , Tifa et Cath Sith se dépêchèrent d´aller secourir les habitants , l´esprit de Bugenhagen se matérialisa devant eux et leur expliqua la situation :
" Une nouvelle race de griffon brûlent tout le village ! Aidez les habitants je vous en prie !
-Où est Nanaki ? demanda Clad inquiet
-Ils se bat , allez l´aider il est près de la grande flamme !
Toute l´équipe se précipitèrent au côté de Nanaki :
-Un peu d´aide ne serait pas de refus ! dit Nanaki surpris
-On ne laisse pas un ami en détresse ! fit Clad
-Est-ce que quelqu´un peut aller mettre en sécurité ma femme et mes enfants siouplaît ? demanda Nanaki
Clad dit à Cath Sith d´emmener sa femme dans l´ancienne demeure de Bugenhagen " On aura fini bien avant qu´ils atteignent sa demeure ! " pensa Clad . ( Musique de boss ) un gigantesque griffon les attaque :
Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .

Tifa : 5000hp
200mp
3000 att

Nanaki : 8000hp
400mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque .

Griffon : 30 000hp
500mp
att : aléatoire

Griffon attaque Clad – 2000
Clad fait contre-attaque – 7000
Nanaki fait regen sur Clad
Tifa invoque Shiva –9999 ( dans les dents )
Griffon se fait guéri 3
" Hein ? Mais c´est pas juste ! dit Tifa
-Bon aller assez jouer , omnislash de Clad
-9999 et Nanaki invoque chevalier de la table ronde . (c´est bref mais efficace )
Mort !

" Bon lui il ait crevé ! Par où l´invasion à t-elle commencé ? demanda Tifa
-A ton avis ? par la même entrée que les Gi ( ou je sais pu comment ils s´appelaient ) . répondit Nanaki
Ils allèrent dans la grotte et trouvèrent le " trou" mais quand ils voulurent s´en approcher Jénova apparut devant eux et les affaiblit , grâce à super nova , à un tel point qu´elle crut qu´ils étaient mort ( heureusement pour eux ) .

S´il y en a 1 qui dit que mes chapitres sont pas long attention !
Demandez a Khlaine se que je peux faire quand je m´énerve !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:28:49

Chapitre 4 : trahison
Quand Caith Sith revint il fit guéri 3 sur tous et les embarqua dans l´avion .
" Eh réveiller vous les gars ! fit Caith Sith
-Et une fille ! marmonna Tifa
-Tu nous emmène ou comme ça ? demanda Nanaki
-Je vous ramène à la ferme , vous avez besoin de repos ! Vous êtes de mon avis n´est ce pas ?
-ZZzzzzzz…super réponse de Clad .
Après quelque heures ils arrivèrent .
" Et mais qu´est – ce - qui c´est passé là-bas ? s´écria Barret
-Quand nous sommes arrivés le Canyon était en feu il était attaqué par une nouvelle race de griffons , je me suis occupé de la sécurité de la famille de Nanaki et les autres sont resté pour l´aider . Mais je n´en sait pas plus ! Il faudra attendre qu´ils se réveillent . " dit Caith Sith
-Attendre que qui se réveille ? demanda Clad
-Toi espèce d´imbécile ! Alors dit nous tous ! fit Barret
Clad raconta son histoire :
-Le plus surprenant dans cette histoire c´est que comment pouvait elle savoir que nous étions ici ?
-Ah ce n´est pas moi ! s´exclama Caith Sith , ne me regardez pas comme ça !
-Nous n´accusons personne , mais elle aurait pu tous nous tuer ! D´ailleurs je me demande pourquoi elle ne l´a pas fait ! " dit Tifa
Les 3 sursautèrent , ils continuèrent leur discussion jusque tard dans la nuit :
-"Eh bien , nous revoilà au point de départ ! Nous ne sav…
BOUM ! !! La porte venait d´exploser ( un peu d´action) , une ombre noir s´avança :
" Bon on est pas dans un film d´horreur , alors tu montre ton visage sinon j´ t ´explose ok ? dit Clad
-Calme toi . Je suis venu pour t´emmener à Midgar . dit Vincent Valentine .
-Vincent ? Mais c´est nous qui devions aller te chercher ! s´étonna Tifa
-Il faut nous dépêcher , partons tous de suite !
-Tu plaisante là ? ! dit Clad
-Est – ce – que j´ai une tête à plaisanter ? Aéris est venue me parler et…
-On connaît déjà la chanson , te fatigue pas ! coupa Nanaki
-Ne perdons pas de temps !
-Je suis remit d´aplomb Barret tu viens avec nous ? demanda Clad
-Ok…Tifa veille bien sur Marlène ! bougonna Barret
Et tout trois partirent vers l´endroit tant redouter de Barret :
-Mais , dans mon rêve , Aéris me dit qu´il faut rassembler TOUTE l´équipe ! dit Clad
-Nous les retrouverons là-bas , j´ai tout organisé …rétorqua Vincent .
-Nous arrivons . Oh regardez ! Mais … je ne comprend pas …" fit Clad
Midgar était toujours paisible, aucun réacteur en vue , aucune Jénova …
Soudain Vincent l´assomma , ainsi que Barret , et les traîna dans les ruines de la ville , et plus précisément dans l´ancien bâtiment de la Sinra Inc.
" Ah très bien , voilà enfin je les retrouve ! Part esclave ! fit Aéris .
-Bien , O grande maîtresse adorer . dit Vincent apparemment sous hypnose .
Elle attacha Clad au mur avec des bracelet de fer ( comme dans son rêve) et le réveilla avec la magie foudre X .
" -Hein quoi ? Qu´est -ce -qui se passe ? ! dit Clad en sursautant
-Tu est réveillé ? demanda Aéris
- Woa ! ! Tu t´es surpassée pour rendre le rêve réel , on dirait que je peux te toucher ! C´est hallucinant!
Mais par contre pour la douleur merci bien !
- Idiot ! Tu n´est pas dans un rêve , c´est la réalité ! Et tant mieux si tu souffre , après m´avoir détruit et mon fils avec . .. mais maintenant je vais pouvoir me venger !
- Mais je ne t´ai pas détruite ! Hein ? Ton...
- Séphiroth ! Mon tendre fils . .. il n´est plus de se monde . Remarque , il ne pourra plus me mettre des bâton dans les roues ! "
Un bras sortis du ventre de la copie d´Aéris et la découpa ensuite une multitude de bras déchirèrent l´enveloppe charnelle qui masquait l´horrible monstre qu´était devenue Jénova .

A partir de la C´est de l´inédit :

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:29:08

lol

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:29:56

Suite du chapitre 4 :

Pendant que Clad se faisait torturer Barret était enfermé dans une cellule ( d´ailleurs c´était la même qu´il y a 3 ans sauf qu´elle était un peu rouiller ! )
" Comment je vais faire pour me sortir de là ? pensa Barret . Bon je fonce et on verra bien ce qui arrivera ! "
Barret tira dans la porte qui tomba en morceau tellement qu´elle était rouillée , puis il se dirigea vers l´ancien bureau du président de Sinra Inc. Mais à la 1ère marche de l´escalier Vincent intervient :
" Que fais-tu là ?
-Je viens faire mon shopping sa se voit pas ? fit Barret d´une voix haut perchée .
-Tu te ris de moi ? Je vais t´apprendre à rire du serviteur le plus fidèle de maîtresse Jénova ! s´écria Vincent
( musique de boss) – Non , non c´est pas possible ça ! J´ai pas eu le temps de m´équiper ! " Barret .

Barret : 6000hp
600mp
5000att

Vincent : 9999hp ( il s´est beaucoup entraîner celui-là)
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal

" –Arrête…me force pas à te tuer , Vincent ! dit Barret un peu inquiet pour les prochaine minutes
Vincent attaque coup critique –9999
KO Barret

" Eh bien , je m´attendais à plus de résistance que ça ! " fit Vincent déçu .
Puis il l´emmena dans le " bureau" , ou plutôt la salle de torture , de Jénova.
" Pourquoi tu me dérange ? ! s´écria le monstre une dague acérée et plaine de sang à la main .
-Un des intrus…il avait réussi a s´échapper et je l´ai mis KO et…je fais quoi avec lui ?
-Pose le là devant moi et Clad , on , enfin je veux dire moi, vais m´amuser un peu ! "
Dans les yeux de Jénova il y avait un flamme de cruauté et de vengeance non assouvit quiconque aurait regardé ses yeux à se moment aurait un choc mental ! Et justement , la preuve que les miracle sa existe , Vincent regarda ses yeux , il fut tout de suite dés hypnotiser mais fit semblant de l´être encore pour sauver se qui restait de ses amis .
" Euh…grande maîtresse…puis-je tuer moi-même cet homme ? demanda maladroitement Vincent
-Très bien , je n´en ai rien à faire ! Disparaît de mon champs de vision je me concentrerais plus sur cet étonnant petit humain ! fit elle , ses 3 yeux rivés sur Clad en sang .

TAAAAADAAAAAA !

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:30:34

up!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:30:36

POur se qui savent pas Barret tire avec son fusil !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:32:11

J´adore quand c´est sanglant !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:32:59

je ne te croyai po aussi gore choco tu ma choker lol
non c tre bien comme d´habitude

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:34:50

Merci !
On dirait qu´on est tous seul !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:35:46

oui enfin en tete a tete ma petite choco

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:35:52

Le problème c´est que j´ai pas l´avis de beaucoup de personnes c´est dommage . ..
TU veux que je te dise un truc ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:36:21

oui koi

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:38:21

alors ? ??

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:39:45

C´est notre fic ensemble j´adore se paragraphe :

. . . Après une bonne nuit de repos dans des couettes bien chaudes, nos amis ( clad, redXIII, barret, tifa, cid et le nouvel arrivé dans la bande : squall.) se retrouvent tous devant l´épave du hautvent...
Cid : " Putain mais t´es vraiment le roi toi! Un petit dragon et ca y´est tu paniques, pire qu´une grand mere au volant!"

Cloud : " Bon c´est bon arrete de te plaindre et essayons plutot de trouver une solution... Alors des idées?"

Tifa ( levant le doigt et sautillant.):"moi, moi!"

Cloud : " oui?"
Tifa : -et bah on a qu´a le reconstruire!!!"

Cloud : " OUHA j´y avais pas pensé!!! et au fait tu les trouve ou les pieces? ils n´en vendent pas dans ce trou glacé! tu peux pas réfléchir deux secondes!? bon alors? d´autres idées?

Squall : " et si on construisait une barque pour rejoindre le continent est, ensuite on fait le reste a pieds! Qu´est ce que t´en dis?"

Cloud : " j´ai l´impression que c´est encore ce qu´il y´a de mieux... ( puis s´adressant au groupe.) vous etes chauds? Allez tous au village allons acheter du tissu pour les voiles!

Cid : pourquoi tu demandes pas a tifa d´enlever sa culotte?

Tifa : ca veut dire tes insinuations? j´ai un gros cul c´est ca? C EST CA??? alors j´attends...

. . . et apres avoir fini leur bateau de fortune sans la cullotte de tifa(...) ils s´embarquèrent pour un voyage qui devait s´anoncer une petite balade sympa sur une mere calme et par un temps magnifique jusqu´au moment ou...

La vidéo du moment