On ne dit pas oui mon général chef choco mais :
Oui super-général-extra-cool-maître Chocobo ! lol
La suite
oui je sais qu´elle est petite mais bon j´ai pas trop le temps en ce moment )
-As-tu la pierre des Ténèbres ? demanda Cath Sith en se recalant sur le dos du chocobo de Clad .
-Oui je l´ai sur moi … mais pas question de vous la donner , c´est ma monnaie d´échange contre ma sœur !
-Ecoute moi bien Youffie , si jamais tu lui donnes cette pierre il nous transformera TOUS en mort-vivants ! Et quand je dis tous c´est tout le Monde ! s´exclama Clad
-Hum…alors qu´est-ce que vous me proposer de faire ?
- J´ai un plan ! dit Cath Sith .
Revenons d´abord chez Séphiroth . Tous les prisonniers étaient à bout de forces , Séphiroth leur faisait endurer les pires souffrances inimaginable .
" Je commence à me lasser…il me faudrait la pierre pour que ma vengeance soit complète ! pensa Séphiroth en essuyant ses instruments de torture , Shina ! ! "
-Oui maître ? demanda t-elle en arrivant précipitamment .
-Tu sais très bien pourquoi je t´appelle ! Je veux la pierre !
-Oui maître…il faut attendre un petit peu…
-Attendre , tout le monde n´a que ce mot là à la bouche ! J´en ai assez d´attendre , toute ma vie j´ai attendu et même maintenant j´attends encore ! Je veux réaliser mes projets pour enfin régner sur le monde et découvrir la Terre promise grâce à…Séphiroth s´arrêta , il ne voulais pas dévoiler ses précieux projets .
-Je pense que nos vassaux envoyé à Wutaï sauront se montrer persuasif avec cette Youffie…ne vous inquiéter pas votre moment de gloire va arriver ! Au fait…leur avez-vous dit ce que vous alliez faire avec cette Cétr…fille ?
-Bien sur que non mais on dirait bien que tu allais tout dévoiler espèce d´imbécile ! "
Tout les prisonniers avaient comprit qu´il s´agissait de Aérith…mais qu´allait il lui faire maintenant qu´elle était morte ? !