CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:55:44

oh pas de grossierter jeune fille et moi je la lit toujour alors mais la suite

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 14:59:18

OUé oué je met la suite mais il faudra mettre des commentaires avant que je vous lance des mogs enflammée dans la tronche ! :lol:
Je met la suite dans qlq instant !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:00:42

:up:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:01:32

la violence tout de suite la violence es ke je suis violent moi non il fo savoir regler les probleme par la parole car la violence ne résous po tou ^^

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:04:09

Pas tout ça c´est sur mais bcp de chose !
La preuve avant que d´employer la violence impossible de te fair payer quoique se soit au Chocobo Paradise ( fermé pour c

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:04:41

pour cause d´emploi du temps trop charger )

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:06:01

Chapitre 18 : question de temps .
Clad eu ( enfin) un déclic et murmura à Cath Sith :
" Il faut retrouver Youffie avant eux ! C´est notre seule chance de les sauver ! !
-Très bien ! Sauvons nous avec ton chocobo nous irons bien plus vite qu´eux ! "
Ils prirent le chemin de la sortie et se dirigèrent vers Wutaï avec l´espérance de sauver toute la compagnie .
Pendant ce temps , Youffie s´inquiétait pour sa petite sœur . Elle n´avait guère confiance en Shina et surtout Séphiroth …
" Il faut que je parte la chercher ! Je n´ai pas la conscience tranquille ! pensa t-elle
Youffie observa la pierre noire qu´elle tenait dans ses mains et sa matéria vie max .
-Je me demande ce que ça fait si je combine les deux… mais je n´ai pas le temps ! "
En attendant que Shina et ses hommes ramènent sa chère pierre , Séphiroth commença à s´occuper de ses hôtes .
" Par qui commencer…Mais au fait , où est Clad ? pensa Séphiroth .
- Qu´est-ce que tu as fait de ta mère Séphiroth ? demanda Vincent
-Je n´ai pas de mère … répondit-il , et toi qu´est-ce que tu as fait de Clad ?
-Clad n´est pas avec nous . fit Vincent après un petit moment de réflexion , il ne nous a pas suivit cette fois-ci . "
Les autres prisonniers approuvèrent d´un signe de tête . Ils avaient tous l´air abattu .
" Je suis vraiment désoler qu´il n´ai pas pu se libérer pour venir à ma petite fête d´ancien … ironisa Séphiroth , vous pensez vraiment me faire croire ça ?
-De toute façon tu le tueras quand même … fit Tifa
-Pas tué , transformé ! Ce n´est pas la même souffrance … dit Séphiroth en regardant Tifa d´un air cruel . Au fait , en parlant d´ancien , Clad ne voit plus Aérith dans ses rêves … quel dommage ! Jénova a fait du bon travail …
-Comment oses-tu jouez avec la vie et la mort ? !! s´écria Barret
-Ne soyez pas jaloux , votre tour viendra vous aussi ! Vous serez entre le seuil de la vie et de la mort ! "
Pendant ce temps , Clad et Cath Sith volait à toute vitesse sur le chocobo d´or et Youffie avait elle aussi " emprunté" un chocobo . Ils se rencontrèrent vers Canyon Cosmos .
" Mais qu´est-ce que tu fais ici ? demandèrent ils tous ensemble .
- J´allais chercher ma sœur , qui est … Youffie hésita à parler de Séphiroth
-Entre les mains de Séphiroth nous savons ! Et il n´y a pas qu´elle ! s´écria Clad
-Tous ça c´est à cause de toi ! !! cria Cath Sith en sautant sur Youffie ( enfin plutôt sur son chocobo ) .
-Oh calme ta joie toi ! !! s´exclama Youffie en donnant des coups de shiruken dans le vent .
-Arrête Cath Sith ! ! tu sais que ça sert à rien de faire ça ! Nous n´avons pas le temps pour régler nos compte ! Séphiroth est peut-être en train de faire souffrir TIFA…et les autres !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:06:33

comment je vais faire pour manger moi maintenant

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:08:33

Exellent j´adore :ok:

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:10:50

Khlaine pour l´instant tu bouffe chez toi ! :lol:
Acro : merci mais je ne t´avais envore jamais vu sur ce topic . .. t´as lu toute ma fic ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:13:01

oui c´est exellent comme toujour

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:13:38

oui

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:17:08

Acro tu la li depuis longtemps ou tu viens juste de la découvrir ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:22:12

sa fait 3 ans que je suis sur se forum et je la lis depuis le 14

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:23:12

oki je me disais aussi que il y en a que pour toi sur le forum ! des topic partout crer par toi !
UA fait c quoi ton chapitre préféré ? Même si la fic n´est pas fini...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 15:33:15

@++ tt le monde !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:39:11

Coucou tt le monde ! La suite peut-être aujourd´hui , qu´oique g pas grande inspiration mais au plus tard demain !
Aller j´y go @+++

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:38:55

Aller remuer vous et faite pas couler ma fic ! !! la suite arrive dans qlq minute !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:39:46

ui general chef choco

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
21 juillet 2003 à 11:44:17

On ne dit pas oui mon général chef choco mais :

Oui super-général-extra-cool-maître Chocobo ! lol

La suite :(oui je sais qu´elle est petite mais bon j´ai pas trop le temps en ce moment )

-As-tu la pierre des Ténèbres ? demanda Cath Sith en se recalant sur le dos du chocobo de Clad .
-Oui je l´ai sur moi … mais pas question de vous la donner , c´est ma monnaie d´échange contre ma sœur !
-Ecoute moi bien Youffie , si jamais tu lui donnes cette pierre il nous transformera TOUS en mort-vivants ! Et quand je dis tous c´est tout le Monde ! s´exclama Clad
-Hum…alors qu´est-ce que vous me proposer de faire ?
- J´ai un plan ! dit Cath Sith .
Revenons d´abord chez Séphiroth . Tous les prisonniers étaient à bout de forces , Séphiroth leur faisait endurer les pires souffrances inimaginable .
" Je commence à me lasser…il me faudrait la pierre pour que ma vengeance soit complète ! pensa Séphiroth en essuyant ses instruments de torture , Shina ! ! "
-Oui maître ? demanda t-elle en arrivant précipitamment .
-Tu sais très bien pourquoi je t´appelle ! Je veux la pierre !
-Oui maître…il faut attendre un petit peu…
-Attendre , tout le monde n´a que ce mot là à la bouche ! J´en ai assez d´attendre , toute ma vie j´ai attendu et même maintenant j´attends encore ! Je veux réaliser mes projets pour enfin régner sur le monde et découvrir la Terre promise grâce à…Séphiroth s´arrêta , il ne voulais pas dévoiler ses précieux projets .
-Je pense que nos vassaux envoyé à Wutaï sauront se montrer persuasif avec cette Youffie…ne vous inquiéter pas votre moment de gloire va arriver ! Au fait…leur avez-vous dit ce que vous alliez faire avec cette Cétr…fille ?
-Bien sur que non mais on dirait bien que tu allais tout dévoiler espèce d´imbécile ! "
Tout les prisonniers avaient comprit qu´il s´agissait de Aérith…mais qu´allait il lui faire maintenant qu´elle était morte ? !

La vidéo du moment