CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:38:13

UP pour la fic de ma petite choco adorer ki ne vien plus bcp:´(

Clad54
Clad54
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:39:35

salut tout le monde, si y a quelqu´un... lol

UUUUuuuuPPPPpppp

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:54:12

Bonne nouvelles je compte finir ma fic avant samedi prochain ( pas celui qui va venir mais encore l´autre ) Car C LES VACANCES donc je pourrais venir ap peu près tout les jours ! !!!!

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:26:37

up a demain

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:56:18

Chapitre 16 : Xinyû dans de beaux draps
Les deux criminelles arrivèrent dans une base aérienne . Quand elles descendirent un accueil pas très chaleureux les attendait :
" Alors ? Vous avez trouvé ? ! leur aboya une grande femme d´un certain âge
-Ou..oui …répondirent Youffie et Xinyû
-Très bien! Dit elle , Séphiroth ! Mais ou est tu encore passé ? !
-Qui a t-il encore ? ! dit une voix venue de nulle par , je suis en train de torturer Jénova et on me dérange encore ? "
Youffie commença a trembler en reconnaissant la voix de celui qu´elle avait tué 3 ans plus tôt .
" Bon…on va peut-être partir si vous n´avez plus besoin de nous…dit-elle
-Pourquoi êtes vous si pressé ? demanda la dame
-Eh bien … je ne tiens pas a rester pour voir vos plans quelque qu´ils soient c ´est tout ! Allez vient Xinyû on rentre !
-Certainement pas ! s´exclama Xinyû , je me trouve très bien ici ! Tu peux partir si tu veux mais je reste ici !
-Ne dis pas de bêtises !
-Vous avez entendu ? dit Shina ( la dame d´un certain âge ) vous partez et elle reste !
-Mais je…"commença Youffie
Deux Big Dragon arrivèrent la saisirent et la jetèrent dans l´hélicoptère en partance pour Utaï .
Shina et Xinyû restèrent dans un grand salon de la base en attendant que Séphiroth veulent bien descendre . Il arriva après un quart d´heure d´attente .
" Bon qu´y a t-il ? " demanda il en s´essuyant ses mains pleine de sang .
Shina montra discrètement Xinyû de la tête . Séphiroth s´approcha , la saisi et dis :
" Hum… pas mal … je me contenterais d´elle !
-Hein ? Pour faire quoi ? " demanda Xinyû qui commençait a s´inquiéter
Séphiroth l´assomma .
" Le plan qu´avait imaginé Jénova pourrait bien se réaliser … dis t-il en esquissant un sourire de satisfaction .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:42:01

up la suite bientôt !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:56:19

Je reviens tout al heure pour la suite bizz

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:38:12

Pendant que Xinyû se débattait , nos héros étaient toujours en train de chercher les coupables .
" Clad … il faut se rendre à l´évidence , les coupables sont sûrement parti depuis bien longtemps ! Maintenant il faudrait se concentrer sur les personnes qui sont encore sous les décombres du Battle Square ! dit Tifa
-Tu as raison … mais il va bien falloir trouver des pistes ! répondit Clad
-Appelle les autres et dit leur de nous rejoindre ici ! "
Clad prit son PHS et appela Barret , Cid , Vincent et Nanaki . Ils arrivèrent quelques minutes après .
" Alors qu´est-ce que vous avez trouvé ? demandèrent –ils tous en même temps
-Heu… rien … répondirent-ils tous en même temps à part Vincent .
Il prit la parole .
" J´ai trouvé un morceau de shiruken en arrivant au Battle Square … il doit appartenir à…
-C´est pour ça qu´elle était impossible à joindre ! ! s´exclama Tifa , qu´elle garce !
-Tout comme ça sœur d´ailleurs …elle ne serait pas venue seule sans quelqu´un qui a de l´expérience je pense ! remarqua Cid .
-Très bien…nous savons maintenant qui sont les coupables mais par où sont ils partis ? demanda Clad
- Il nous reste encore à le découvrir … dit Barret .
-Au fait Vincent …c ´était qui les personnes que t´avaient vu vers le tram ? Ca va peut-être nous donner une piste ! demanda Tifa
-Vous allez sûrement me prendre pour un parano un fou mais … c´était …Séphiroth ! "
Toute l´équipe resta sur le cul .
" Qu´ont ils dit ? demanda Clad encore un peu sonné
-Je ne sais pas …j´entendais juste des éclats de voix …et ce rire sinistre !
-Tu me fais penser , je sais que c´est hors sujet mais bon, c´est qui Pamela , Barret ?
-Heu…une fille que je connaît … mais ce n´est pas le moment de parler d´elle !
-Mouais , revenons au problème très sérieux !
- Vincent ! Y avait il Xinyû et Youffie avec eux ? demanda Clad
-Non , je les auraient reconnu … mais il y avait une autre femme par contre !
- Mais comment on elle fait pour s´enfuir ? ! se questionna Barret .

( j´avais oublié de mettre que Xinyû aveait cassé son shiruken encore une fois ! )

fdird
fdird
Niveau 2
27 juin 2003 à 14:14:39

bvo pour ton histoire est c quand tifa va dire a clad qu´elle l´aime bientot j´espere

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:20:02

ho ? ?? il se passe quoi ici ? ?? la fic est a la troisieme page!!!! vous allez laisser i love chocobo se noyer dans ses larmes car personne ne regarde sa fic... Moia je la lit et elle est super, continu ta fic et j´essayerai de venir la relever quand elle sera trop basse, si je peut venir...

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:20:48

j´avais oublié UUUUuuuuPPPPpppp

ace7
ace7
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:24:28

peut tx menvoyer ta ficsvp car g po trop le temps etg perds bcp depisode

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:24:23

Ace 7 Tu me passe ton adresse et je te l´envoie !
Je vous remercie de m´encourager ! Je vais mettre la suite après manger donc vers 8h 9h00 !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:43:51

dsl je pourrais pas mettre la suite se soir sorry mais demain c sur ! bisous !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:55:12

j´ai pas envie de mettre la suite alors je l´a mettrai pas !

fdird
fdird
Niveau 2
30 juin 2003 à 11:08:12

put ain t saoulante pk tu m pas la suite ya des gens qui regarde ta fic tu sais comme moi par exemple alors mais la pour ce qui l a regarde stp

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
30 juin 2003 à 13:18:56

OH ma petite choco devient difficile pour mettre la suite allez Choco la suite la suite la suite....

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:01:09

On ne s´énervent pas . ..je la met cette suite je la met . ..
Comme je suis un peu pommé je vais remettre tout le chapitre 16 + la fin :

Chapitre 16 : Xinyû dans de beaux draps
Les deux criminelles arrivèrent dans une base aérienne . Quand elles descendirent un accueil pas très chaleureux les attendait :
" Alors ? Vous avez trouvé ? ! leur aboya une grande femme d´un certain âge
-Ou..oui …répondirent Youffie et Xinyû
-Merde , j´ai encore cassé mon shiruken ! murmura t-elle a l´attention de Youffie
-Très bien! Dit elle , Séphiroth ! Mais ou est tu encore passé ? !
-Qui a t-il encore ? ! dit une voix venue de nulle par , je suis en train de torturer Jénova et on me dérange encore ? "
Youffie commença a trembler en reconnaissant la voix de celui qu´elle avait tué 3 ans plus tôt .
" Bon…on va peut-être partir si vous n´avez plus besoin de nous…dit-elle
-Pourquoi êtes vous si pressé ? demanda la dame
-Eh bien … je ne tiens pas a rester pour voir vos plans quelque qu´ils soient c ´est tout ! Allez vient Xinyû on rentre !
-Certainement pas ! s´exclama Xinyû , je me trouve très bien ici ! Tu peux partir si tu veux mais je reste ici !
-Ne dis pas de bêtises !
-Vous avez entendu ? dit Shina ( la dame d´un certain âge ) vous partez et elle reste !
-Mais je…"commença Youffie
Deux Big Dragon arrivèrent la saisirent et la jetèrent dans l´hélicoptère en partance pour Utaï .
Shina et Xinyû restèrent dans un grand salon de la base en attendant que Séphiroth veulent bien descendre . Il arriva après un quart d´heure d´attente .
" Bon qu´y a t-il ? " demanda il en s´essuyant ses mains pleine de sang .
Shina montra discrètement Xinyû de la tête . Séphiroth s´approcha , la saisi et dis :
" Hum… pas mal … je me contenterais d´elle !
-Hein ? Pour faire quoi ? " demanda Xinyû qui commençait a s´inquiéter
Séphiroth l´assomma .
" Le plan qu´avait imaginé Jénova pourrait bien se réaliser … dis t-il en esquissant un sourire de satisfaction .
Pendant que Xinyû se débattait , nos héros étaient toujours en train de chercher les coupables .
" Clad … il faut se rendre à l´évidence , les coupables sont sûrement parti depuis bien longtemps ! Maintenant il faudrait se concentrer sur les personnes qui sont encore sous les décombres du Battle Square ! dit Tifa
-Tu as raison … mais il va bien falloir trouver des pistes ! répondit Clad
-Appelle les autres et dit leur de nous rejoindre ici ! "
Clad prit son PHS et appela Barret , Cid , Vincent et Nanaki . Ils arrivèrent quelques minutes après .
" Alors qu´est-ce que vous avez trouvé ? demandèrent –ils tous en même temps
-Heu… rien … répondirent-ils tous en même temps à part Vincent .
Il prit la parole .
" J´ai trouvé un morceau de shiruken en arrivant au Battle Square … il doit appartenir à…
-C´est pour ça qu´elle était impossible à joindre ! ! s´exclama Tifa , qu´elle garce !
-Tout comme ça sœur d´ailleurs …elle ne serait pas venue seule sans quelqu´un qui a de l´expérience je pense ! remarqua Cid .
-Très bien…nous savons maintenant qui sont les coupables mais par où sont ils partis ? demanda Clad
- Il nous reste encore à le découvrir … dit Barret .
-Au fait Vincent …c ´était qui les personnes que t´avaient vu vers le tram ? Ca va peut-être nous donner une piste ! demanda Tifa
-Vous allez sûrement me prendre pour un parano un fou mais … c´était …Séphiroth ! "
Toute l´équipe resta sur le cul .
" Qu´ont ils dit ? demanda Clad encore un peu sonné
-Je ne sais pas …j´entendais juste des éclats de voix …et ce rire sinistre !
-Tu me fais penser , je sais que c´est hors sujet mais bon, c´est qui Pamela , Barret ?
-Heu…une fille que je connaît … mais ce n´est pas le moment de parler d´elle !
-Mouais , revenons au problème très sérieux !
- Vincent ! Y avait il Xinyû et Youffie avec eux ? demanda Clad
-Non , je les auraient reconnu … mais il y avait une autre femme par contre !
- Mais comment on elle fait pour s´enfuir ? !" se questionna Barret .
Soudain , Cath Sith eu une idée , il s´écria :
" Comment Cath Sith 1 avait fait pour s´échapper d´ici ?
-UN HELICOPTERE ! " s´exclamèrent ils tous ensemble .
Cid prit le PHS de Clad et tapa un numéro " Eh %µ£^$ù$@ ! C´est un répondeur ! J´avais appelé Shera ! "
" Eh Barret ! ! Ta Pamela elle doit bien pouvoir nous aider ? ! demanda Nanaki
-Hein ? ! Mais …"
Toute les têtes étaient tournées vers lui .
" Mais…je ne … je ne vais pas la déranger pour ça !
-POUR CA ? Non mais tu plaisantes ! On est coincé au Gold Saucer pendant que des terroristes organise un plan diabolique , sûrement avec…Séphitoth ( ça lui faisait bizarre de prononcer son nom ) et toi tu fait comme si c´était pas important ? !! Mais tu délires mon pauvre ! On risque tous de crever et ce serais juste pour pas déranger ta Pamela ? !! s´époumona Tifa
-Ok ! Ok ! Je l´appelle ! ! "
Barret s´éloigna pour parler avec son " amie " . Quand il revint , il annonça " Elle arrive dans 15 min avec un hélico ! "
-Elle est pas pauvre ta copine là …dit Clad , elle travaille dans quoi ?
-Rien …son père c´est un vieux pionnier qui a découvert de l´or un jour …"Barret fut interrompu par la voix de Cath Sith " Venez voir ! Venez voir vite ! ! " Sa voix venait de la salle ou résidait Dio . Toute l´équipe accouru . Ils stoppèrent net : la salle avait été pillée , il manquait un objet d´une grande valeur a en juger par sa protection ( cassée maintenant ) . Clad s´approcha sur le socle de l´objet volé il y avait inscrit : Pierre des Ténèbres .
" A votre avis , pourquoi Youffie et Xinyû aurait volé un objet maléfique ? demanda Clad , elles préfèrent les matérias ou les gils …
-Elles ont du être payé par… Séphiroth ! supposa Tiffa .
-Il n´y a pas de temps a perdre ! Elles ne savent pas quel sont ses projets , il va les utiliser ! " s´écria Clad
L´hélicoptère arriva , tout le monde grimpa et rencontra ENFIN Pamela ! C´était une jeune femme assez belle et plantureuse ( tout à fait le style de Barret ) .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:12:47

up

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:21:43

beau travail ! je n ai lu que le dernier chapitre alors j ai pas tt compri mais l est bien

La vidéo du moment