tt le monde ! ! Voici la première partie du chapitre 17 !
Chapitre 17 : Les sombres projets réalisés ?
Xinyû se réveilla brutalement , elle se cogna contre une paroi de verre . Séphiroth se tenait derrière la paroi , il l´observait tout en parlant à Shina .
" Tu es sûr qu´elle fera l´affaire ? demanda t-elle
-Je t´avait demandé de m´amener Youffie pas sa sœur ! rétorqua t-il
-Désolé mais c´était la plus naïve…
-Pff… toujours la facilité ! Bon ne perdons pas plus de temps , mes projets n´attendent pas !
Pendant ce temps , nos héros se dirigeait vers Wutaï . Mais ils virent une sorte de cité aérienne et décidèrent de la voir d´un peu plus près . Ce qu´ils ne savaient pas , c´est qu´ils allaient revoir Séphiroth …
" Maître ! Maître ! Des intrus se dirigent vers nous ! criaient les haut-parleurs dans le laboratoire ou était enfermée Xinyû .
-On me dérange toujours quand je vais accomplir mon projet ! !" s´écria t-il .
Séphiroth enleva sa main du levier qu´il allait abaisser pour transformer Xinyû en morte-vivante .
" Shina va voir qui nous rend une petite visite , laisse les entrer et amène les moi ! Ce sera toujours des cobayes de plus … "
Shina s´exécuta .
" Bon … je vais m´occuper d´eux … "
" Regardez ! La porte de la base s´ouvre ! Il faudrait être prudent ! C´est sûrement un piège…dit Tifa
-Tifa a raison ! pensa Clad , Ecoutez moi , je vais prendre mon meilleur chocobo et sauter sur la base , ensuite je m´introduirait dedans …comme ça si c´est un piège je pourrais venir vous sauver !
-C´est beaucoup trop risqué ! s´exclama Tifa
-Mais t´inquiète pas pour ton petit chou ! dit Cid en levant les yeux aux ciel
-Je viens avec toi ! dit Cath Sith en s´équipant .
-Ok , ok … fit Tifa . "
Et ils exécutèrent leur plan . Heureusement , Shina ne les avaient pas vu sur le chocobo .
" Bon ! On les accueils chaleureusement , on les conduit dans le labo et…on les confis à Séphiroth . Ok ? ! aboya t-elle au pilote et aux monstres .
-Bon on ne dévoile rien sur Jénova , Séphiroth etc.… on fait comme si on avait une petite panne et on s´en va . Ok ? dit Barret
-D´accord mais si on voit que c´est nos ennemi(e)s et qu´ils nous ont tendu un piège ? demanda Vincent
-Et bien bon compte sur Clad et Cath Sith ! rétorqua Nanaki .