CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 août 2003 à 09:50:48

Chapitre 19 : des larmes contre des armes .
Cath Sith exposa son plan aux autres : il s´agissait de remplacer la pierre des Ténèbres par une autre pierre noire quel conque pour gagner du temps . Ensuite Youffie occuperai Séphiroth assez longtemps pour que Cath Sith puisse délivrer les autres tandis Clad irai détruire la machine , et ensuite ils apporteraient tous ensemble le coup finale ! L´affrontement entre nous , Séphiroth et ses monstres...
" Tu penses que tous se passera sans problème ? demanda Youffie sans grande conviction .
-Je pense que c´est pas mal et que ça peut marcher ! dit Clad
-Alors ne perdons pas plus de temps et allons-y ! " s´écria Cath Sith .
Séphiroth faisait les cent pas dans son labo . Jouer et torturer ses prisonniers ne l´amusait plus ( il avait laissé les monstres s´en occuper ) . Il voulait la pierre , il ne pensait à rien sauf à cette pierre qui détenait le pouvoir de métamorphoser le monde entier en poupées , facile à manipuler .
Soudain , Shina fit son entrée en criant :
" Maître ! !!!!!! Les vassaux n´ont pas trouvé la fille..."
Séphiroth s´arrêta . Il ne dit rien , mais préparait ultima dans sa tête . Il s´apprêtait à tuer Shina mais Youffie entra dans la salle des prisonniers et cria " SEPHIROTH ! !" .
" Enfin la pierre ! " souffla t-il .
Youffie attendais en regardant les prisonniers , elle les avait tous trahis ! Mais le moment n´était pas aux excuses .
" As-tu la pierre ? demanda t-il précipitamment
-Allez vous libérer les prisonniers si je vous la donne ?
-Non , juste ta soeur .
-Je l´ai , mais libérez d´abord Xinyû !
-Montre moi la pierre . "
Pendant que Youffie faisait durer les négociations , Clad s´avançait à pas de loup dans le labo . Il fut surpris de voir Shina en pleurs en regardant Séphiroth .
" Pourquoi ? Pourquoi ne m´aime t-il pas comme moi je l´aime ? ! . ..snif... je le hais ! Je vais causer sa perte ! !"
Elle partie dans une autre salle un peu plus loin .
" C´est le moment ou jamais ! " se dit Clad tout bas .
Il s´approcha de la machine , mais quand il vu qui était à l´intérieur , il ne pu s´empêcher de pousser un petit cri. Clad caressa le verre qui recouvrai le corps d´Aérith ( étrangement bien conservé ) . Shina revint dans la pièce et Clad dut à nouveau se cacher . Shina avait dans sa main , une pierre étrangement blanche et éclatante . Elle s´approcha de la machine et mis la pierre dans l´emplacement réservé à l´autre . Shina pleurais toujours mais pensait à la fureur de Séphiroth quand il verrait qu´elle avait inversé le processus...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 août 2003 à 09:52:24

@++ tout le monde ! et bonne lecture

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
17 août 2003 à 22:15:11

:up:

Clad54
Clad54
Niveau 10
18 août 2003 à 11:16:23

Salut tout le monde alors quoi de neuf ? ?? allez i love chocobo, met nous donc la suite qu´on s´eclate un peut...

De clad54 president- fondateur de la SPCMV

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
19 août 2003 à 23:10:14

Eh ho ! Tous mes lecteurs favoris et les autres ils sont partis en vacance ? Apart ce cher Clad54 ? OUIN ! !!!!!!!!!!!!! tout le monde m´oublie et personne me li . ...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 août 2003 à 23:33:04

javai po lut kil y avait la suite desoler mais je les lut et c tres bien vivement la suite

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 août 2003 à 23:39:36

oué vive la suite lol

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 août 2003 à 09:03:13

ben oui moi je suis la et j´attend, je cherche de nouveau membre pour la SPCMV, et en meme temps je lit la fic de i love chocobo, c´est classe, allez tout le monde en choeur UUUUuuuuPPPPpppp

Wark wark

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 août 2003 à 09:21:05

re-salut, etant le president fondateur de la Societé Protectrice des Chocobos Maltraités et Violentés ( SPCMV ) , je viens vous demander votre participation a notre lutte, les pauvres etres vivants que sont les chocobos souffrent, il faut donc les aider... pour cela venez nombreux vous inscrire sur le topic de la fondation SPCMV...

Les chocobos ont besoin de vous et vous avez besoin des chocobos...

Merci d´avance, pour eux comme pour nous...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 août 2003 à 10:27:39

Ha ça me rassure ! Bon je met la suite today ! J´ai pas encore d´horaire mais c´est déjà ça de savoir qu´elle va arriver... :bye: et @+

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:05:30

Bon j´ai rajouté la fin du chapitre maisj´ai aussi changé le debut donc je remet tout ce chapitre et demain...le DERNIER chapitre !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:13:52

on dirait bien que tout le monde m´a oublier moi et ma fic . ..

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
20 août 2003 à 19:21:36

Je met la suite...

Chapitre 19 : des larmes contre des armes .
Cath Sith exposa son plan aux autres : Youffie irai entrerais seule dans la salle des prisonniers avec la pierre des Ténèbres, occuperai Séphiroth assez longtemps pour que Cath Sith puisse délivrer les autres tandis Clad irai détruire la machine , et ensuite ils apporteraient tous ensemble le coup final ! L´affrontement entre nous , Séphiroth et ses monstres...
" Tu penses que tous se passera sans problème ? demanda Youffie sans grande conviction .
-Je pense que c´est pas mal et que ça peut marcher ! dit Clad
-Alors ne perdons pas plus de temps et allons-y ! " s´écria Cath Sith .
Séphiroth faisait les cent pas dans son labo . Jouer et torturer ses prisonniers ne l´amusait plus ( il avait laissé les monstres s´en occuper ) . Il voulait la pierre , il ne pensait à rien sauf à cette pierre qui détenait le pouvoir de métamorphoser le monde entier en poupées , facile à manipuler .
Soudain , Shina fit son entrée en criant :
" Maître ! !!!!!! Les vassaux n´ont pas trouvé la fille . .."
Séphiroth s´arrêta . Il ne dit rien , mais préparait ultima dans sa tête . Il s´apprêtait à tuer Shina mais Youffie entra dans la salle des prisonniers et cria " SEPHIROTH ! !" .
" Enfin la pierre ! " souffla t-il .
Youffie attendais en regardant les prisonniers , elle les avaient tous trahis ! Mais le moment n´était pas aux excuses .
" As-tu la pierre ? demanda t-il précipitamment
-Allez vous libérer les prisonniers si je vous la donne ?
-Non , juste ta soeur .
-Je l´ai , mais libérez d´abord Xinyû !
-Montre moi la pierre . "
Pendant que Youffie faisait durer les négociations , Clad s´avançait à pas de loup dans le labo . Il fut surpris de voir Shina en pleurs en regardant Séphiroth .
" Pourquoi ? Pourquoi ne m´aime t-il pas comme moi je l´aime ? !...snif...je le hais ! Je vais causer sa perte ! !"
Elle partie dans une autre salle un peu plus loin .
" C´est le moment ou jamais ! " se dit Clad tout bas .
Il s´approcha de la machine , mais quand il vu qui était à l´intérieur , il ne pu s´empêcher de pousser un petit cri. Clad caressa le verre qui recouvrai le corps d´Aérith ( étrangement bien conservé ) . Shina revint dans la pièce et Clad dut à nouveau se cacher . Shina avait dans sa main , une pierre étrangement blanche et éclatante . Elle s´approcha de la machine et mis la pierre dans l´emplacement réservé à l´autre . Shina pleurais toujours mais pensait à la fureur de Séphiroth quand il verrait qu´elle avait inversé le processus . ..
Séphiroth , commençait à perdre patience . Il fit stop sur Youffie et prit la pierre . Il se retourna pour la montrer à Shina mais il vit qu´elle allait insérer une pierre de Lumière à la place de celle des Ténèbres . Il comprit la trahison et lança un ultima . Les vitres du labo qui donnait sur la salle des prisonniers explosèrent et Shina fut propulser contre un meuble , morte . La pierre fut éjectée de la main de Shina , Clad sortit de sa cachette pour la rattraper avant qu´elle ne se brise . Il courut jusqu´à Aérith et inséra la pierre . Un éclat de lumière jaillit du corps inerte .
" NON ! !!!!!!! cria Séphiroth
-Tous sur Séphiroth ! !!!" cria Youffie
Tous les prisonniers sortir de leur prison , libérés par Cath Sith , et se ruèrent sur Séphiroth mais il fut plus rapide il fit stop sur toute l´équipe et s´envola en direction du labo . Quand il arriva Aérith , se réveillait . Clad la prit dans ses bras , mais pour un cours instant seulement .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
21 août 2003 à 16:43:38

Put1 je commence a en avoir marre de parler toute seule ! !!!!!!!!!!!!!

Clad54
Clad54
Niveau 10
22 août 2003 à 19:12:06

tu es po toute seule, je suis la pour remonter ton topic et lire ta fic, cool la suite, j´adore.. allez salut et UUUUuuuuPPPPpppp

Clad54
Clad54
Niveau 10
25 août 2003 à 10:55:29

salut tout le monde ben je commence a me sentir seul ici... Pas glop...
allez, sans trop de conviction, UUuuPPpp

Clad54
Clad54
Niveau 10
26 août 2003 à 09:33:35

Saluuuttt Clad54 tu vas bien ? ?

Houps je me perle tout seul, un peut normal quand y a personne d´autre allez, venez un peut, mettez au moins un mess que quand I_Love_Chocobo reviendra elle soit contente d´avoir eu des mess...

Assurez svp...

Sinon I_Love_Chocobo, met la suite des que tu peut, cela fera peut etre venir d´autres personnes...

salut

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
26 août 2003 à 10:40:17

non ma tite choco tu est pas toute seule et je treouve la fin du chapitre tres bien

Clad54
Clad54
Niveau 10
27 août 2003 à 09:20:03

yes enfin qqn d´autre avec moi, je me sens moins seul, j´ai une barbe de 1m80 de long, pareil pour le cheveux, j´ai perdu 40 kilos, voila l´effet d´avoir été abandonné seul pendant plus de . ....

3jours

alleé salut et UP

Clad54
Clad54
Niveau 10
28 août 2003 à 08:25:18

je suis encore tout seul aaaaaaaaahhhhhhhhh venez a moi tout le monde, chocobo revient, vous me manquez tous UUUUuuuuPPPPPppppp

La vidéo du moment