Je met la suite...
Chapitre 19 : des larmes contre des armes .
Cath Sith exposa son plan aux autres : Youffie irai entrerais seule dans la salle des prisonniers avec la pierre des Ténèbres, occuperai Séphiroth assez longtemps pour que Cath Sith puisse délivrer les autres tandis Clad irai détruire la machine , et ensuite ils apporteraient tous ensemble le coup final ! L´affrontement entre nous , Séphiroth et ses monstres...
" Tu penses que tous se passera sans problème ? demanda Youffie sans grande conviction .
-Je pense que c´est pas mal et que ça peut marcher ! dit Clad
-Alors ne perdons pas plus de temps et allons-y ! " s´écria Cath Sith .
Séphiroth faisait les cent pas dans son labo . Jouer et torturer ses prisonniers ne l´amusait plus ( il avait laissé les monstres s´en occuper ) . Il voulait la pierre , il ne pensait à rien sauf à cette pierre qui détenait le pouvoir de métamorphoser le monde entier en poupées , facile à manipuler .
Soudain , Shina fit son entrée en criant :
" Maître ! !!!!!! Les vassaux n´ont pas trouvé la fille . .."
Séphiroth s´arrêta . Il ne dit rien , mais préparait ultima dans sa tête . Il s´apprêtait à tuer Shina mais Youffie entra dans la salle des prisonniers et cria " SEPHIROTH ! !" .
" Enfin la pierre ! " souffla t-il .
Youffie attendais en regardant les prisonniers , elle les avaient tous trahis ! Mais le moment n´était pas aux excuses .
" As-tu la pierre ? demanda t-il précipitamment
-Allez vous libérer les prisonniers si je vous la donne ?
-Non , juste ta soeur .
-Je l´ai , mais libérez d´abord Xinyû !
-Montre moi la pierre . "
Pendant que Youffie faisait durer les négociations , Clad s´avançait à pas de loup dans le labo . Il fut surpris de voir Shina en pleurs en regardant Séphiroth .
" Pourquoi ? Pourquoi ne m´aime t-il pas comme moi je l´aime ? !...snif...je le hais ! Je vais causer sa perte ! !"
Elle partie dans une autre salle un peu plus loin .
" C´est le moment ou jamais ! " se dit Clad tout bas .
Il s´approcha de la machine , mais quand il vu qui était à l´intérieur , il ne pu s´empêcher de pousser un petit cri. Clad caressa le verre qui recouvrai le corps d´Aérith ( étrangement bien conservé ) . Shina revint dans la pièce et Clad dut à nouveau se cacher . Shina avait dans sa main , une pierre étrangement blanche et éclatante . Elle s´approcha de la machine et mis la pierre dans l´emplacement réservé à l´autre . Shina pleurais toujours mais pensait à la fureur de Séphiroth quand il verrait qu´elle avait inversé le processus . ..
Séphiroth , commençait à perdre patience . Il fit stop sur Youffie et prit la pierre . Il se retourna pour la montrer à Shina mais il vit qu´elle allait insérer une pierre de Lumière à la place de celle des Ténèbres . Il comprit la trahison et lança un ultima . Les vitres du labo qui donnait sur la salle des prisonniers explosèrent et Shina fut propulser contre un meuble , morte . La pierre fut éjectée de la main de Shina , Clad sortit de sa cachette pour la rattraper avant qu´elle ne se brise . Il courut jusqu´à Aérith et inséra la pierre . Un éclat de lumière jaillit du corps inerte .
" NON ! !!!!!!! cria Séphiroth
-Tous sur Séphiroth ! !!!" cria Youffie
Tous les prisonniers sortir de leur prison , libérés par Cath Sith , et se ruèrent sur Séphiroth mais il fut plus rapide il fit stop sur toute l´équipe et s´envola en direction du labo . Quand il arriva Aérith , se réveillait . Clad la prit dans ses bras , mais pour un cours instant seulement .