CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : ETERNAL DARKNESS(joli titre 1 ?)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:31:16

Chapitre 7 : Les morts de Jénova
" Derrière toi . .. attention... c´était un léger souffle de voix , et cette voix appartenait autrefois à Aéris .
-Hein ? Quoi ? !" dit Clad
Il se retourna et évita de justesse un énorme coup de poing ( du poing de Jénova , alors ça c´est sûr ça met KO ) .
" Woah !
-Eh ! Tu ne m´avais pas vu , comment se fait il que tu es réussi à m´éviter ? ! grogna le monstre
-Tu respire si fort qu´on t´entends à des kilomètres . .. lança Clad
-De toute façon , ton heure n´est pas encore venue . .. pour l´instant je vais m´occuper de mes invités ! Jénova se lécha se qui lui servait de bouche .
-Et tu crois que je vais te laisser faire ? ! Clad voulut courir vers elle mais ses pieds refusait de bouger .
Jénova s´approcha de Barret , elle le prit et soudain sorti de longue tentacules de son ventre :
" Tu seras le premier simple mortel ! HAHAHAHAHAHAHA ! s´écria Jénova
- Mais se n´est pas comme ça que ça devait se passer , il n´y avait pas ces gigantesque tentacules toute visqueuse dans mon rêve . .. pensa Clad , mais que se passe t-il ? !"
Des cris déchirants provenait du sol , et des corps le traversaient . Ils se dirigeaient vers Jénova . Quand le premier la toucha elle fut prise d´une effroyable douleur et se cambra en arrière , puis petit à petit d´autre corps arrivaient et la touchaient . Soudain le temps s´arrêta . Et une très belle jeune femme traversa le sol , Clad la reconnue tout de suite . .. Aéris s´avança vers lui et dit :
-Je suis désolée pour tout ce qui c´est passé ! Je suis venue t´aider .
-La dernière fois que tu m´as dit ça je te signale que je me suis fait torturer . ..fit Clad ironiquement
-Ce n´était pas moi ! dit elle piquée .
-Explique moi , qu´est - ce - que vous lui faîte au juste ? demanda Clad en montrant du doigt Jénova .
-Tout ces " fantômes"sont les personnes que Jénova a tuée pendant toute ses vies !
-Ah...d´accord ! J´espère que ça lui fait mal ! !! Et pourquoi est - ce - que je ne pas bouger ?
-Parce que tu aurais gâcher notre plan et ferais tué par Jénova !
-C´était une joie de te revoir une dernière fois . .. fit elle nostalgique .
-Ne t´en va pas ! Tout les jours après ta mort , je voulais te parler , et j´avais ta mort sur la conscience ! Je ne veut pas te perdre une deuxième fois !
-Je ne suis pas revenue , je suis toujours morte . .. j´ai juste eu le droit de me matérialiser pour..."
Elle l´embrassa et pleurais en même temps . Clad profitait au maximum de se moment car il n´avait pas eu l´occasion de le faire pendant qu´il était encore temps . Ensuite elle disparut , laissant Clad seul .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:47:03

Mon chapitre préféré !

Chapitre 8 : Clad sonné
" Clad réveille toi !
-Aéris ? C´est toi ? Clad leva sa tête et embrassa la première bouche qui effleurait les sienne...et ce n´était pas agréable du tout ! Car il avait embrassé avec passion les babines de Nanaki !
-Pweurk ! ! firent-ils en choeur .
-T´aurais du me le dire que t´avais des tendances homosexuelle je connaît quelqu´un qui...commença Nanaki
-Fais moi pas chier ! Je croyait que c´était Aéris ! se défendit Clad
-Oh...Clad ! Je pensais que c´était définitivement fini cette histoire ! Tu ne peux pas te raccrocher à une fille qu´est morte il à quelques années ! Il y a d´autre opportunités dans la vie ! dit Tifa en se mettant bien devant lui .
-Je vois pas..."dit Clad
Tifa lui décocha un énorme coup de poing dans l´oeil et lui lança avant de partir :
" Eh bien ouvre les yeux ! !!!
-Je peux pas tu viens de m´en crever un ! rétorqua Clad
-Houlà...valait mieux pas l´énerver ! dit Barret pouffant de rire en voyant Clad par terre mit KO par un coup de poing
-Toi la ramène pas ! " fit Clad d´un ton plein de menaces .
Pour les héros , cette journée était celle de repos . Et ils en avaient besoin : Barret...pionçai ( pour changer ) , Tifa essayai de draguer Clad mais celui-ci était dans ses pensées , Cid préparait une fricassé de chocobos et Caith Sith jouait au dés avec Nanaki .
Quand le soir arriva , ils se mirent tous à table sauf Clad :
" Mais qu´est-ce qu´il a en ce moment ? demanda Nanaki inquiet , depuis qu´on est sortis du cratère il ne dit pu un mot , la seul action qu´il a fait sans grogner c´est de me rouler une pelle !
-Quoi ! !! Il accepte de te rouler une pelle et pas à m... commença Tifa mais se la ferma juste avant de dévoiler ses sentiments même si tout le monde les connaissaient .
-Continue ta phrase ? ! dit Cid
-Heu...non...je vais vous laisser .
-C´est ça va rejoindre ton amant ! grogna Cid , bon comme je vous le disait les choc.......PAF ! !! Il s´arrêta net , Tifa venait de lui balancer la carcasse du chocobo dans la geule , les côtes lui entourait la tête ( se qui lui faisait une sorte de cage ) .
-Eh mais sort...MFFFFFFMMMFF ! !!!!! Il s´arrêta encore net , Tifa venait de lui balancer sa chaussure dans la bouche , ce qui l´empêchait de parler .
-Merci Tifa ! dirent en choeur les autres , puis ils se remirent à parler de Clad et de son comportement étrange tandis que Tifa se dirigeait vers l´océan , là ou elle était sûr de trouver Clad .

Clad54
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:50:43

salut tout le monde comment ca c´est passé la rentrée ? ? sinon, c´est vrai que ce chapitre est genial, trop bon clad qui roule un patin a nanaki... beark... allez, vivemant des chap. inedits ce sear trop bon... yeah...

Clad54
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:48:03

salut, vous zallé bien ? ?? moi trankil sinon je viens pour remonter le topic qui a été rabaissé par ces . ..*µ$£%ùù!ù:§*!§*!*µ§µ

• ùµ de flooder de mer*** m!!

allez salut tout le monde..
I love chocobo, je compte sur toi pour mettre la suite pour que d´autres personnes reviennent...

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:25:46

Clad il n´y auras qu´1 chapitre inédit , mais je compte entammée une autre fic dès que j´aurais fini celle la ou d´abird reprendre mon bar et pi après quand j´aurais des idées je ferais une autre fic...Enfin a cause de ce µ%¨¨£¨ù@ de travail à la maison g pas pu venir et en + internet étais en panne chez moi ( c t un drame ! :lol: ) Donc je vais mettre 4 chapitres !

: Direction Wutaï
Le lendemain , quand Barret se réveilla et voulut aller réveiller Clad et Tifa il ne vit personne dans leur chambre . Il s´inquiéta , réveilla Cid et lui dit :
" Oh ! Cid . ..Tifa et Clad ne sont pas rentrés hier soir . Je m´inquiète tu crois qu´il aurais pu leur arriver malheur ?
-Tu t´inquiète pour rien , Clad a toujours des préso sur lui ! répliqua Cid à moitié endormis
-Mais non ! ! Je te parle pas de ça ! . ..tu crois qu´ils auraient passé la nuit dehors à b...
-PAPA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Marlène
-Marlène ! Qui a t-il ? cria Barret affolé
-T´as pas mis de sucre dans mon chocolat ! !!
-Mais tu es grande maintenant , tu as 9 ans tout de même ! dit Barret d´un ton plein de reproches , ne dérange plus papa pour des broutilles comme ça . Bonne app ! "
Pendant que Barret se faisait du souci , Clad et Tifa étaient réveillés :
" C´était cool cette nuit . ..dit Tifa
-Ouais , ça faisait longtemps qu´on s´était pas retrouvés tout seul toi et moi .
-(soupir de bonheur)Bon il faudrait peut-être y aller non ?
-Ouais ! "
Ils avaient marchés depuis 5 min quand un cri s´éleva de la ferme des chocobos :
" AU SECOURS ! !!! PAPA , TIFA ! !
-C´est Marlène ! !" crièrent Clad et Tifa d´une même voix .
Ils coururent vers la ferme , ils n´étaient plus qu´à quelques mètre d´elle qu´un éclair jaillit de la pièce qui servait de cuisine . Barret fut aveuglé un instant , quand il releva la tête Marlène avait disparut ne laissant que le chaos derrière elle .
" MARLENE ! !!!!! NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Barret de déséspoir
-Mais que c´est il passé ? demanda Clad
-Marlène!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Barret est en état de choc . dit Tifa, vient raconte moi se qui c´est passé . "
Mais Barret refusait de partir de la cuisine .
" Ne fait pas l´idiot ! s´exclama Clad , on ne sait pas où est ta fille et toi tu reste planté là ! "
Barret bouscula Clad et Tifa , et sortit en courant .
" Bravo ! ! On a 2 personnes à retrouver maintenant ! dit Tifa
-Pour l´instant on ferait mieux d´inspecter la pièce , pour savoir si notre agresseur a laissé des traces de lui . "
Cid entra dans la pièce :
" WOOAAAH ( bâillement ) . Où sont Barret et Marlène ? demanda t-il
-Retourne te coucher ! dit Tifa , tu ne sers vraiment à rien !
-JE ne sers à rien ? !!! Et mon avion alors ?
-Se n´est pas toi !
-Regarder si je sers à rien ! fit il en montrant un morceau de Shiruken cassé .
-UN SHIRUKEN ? ! s´exclamèrent Clad et Tifa
-Tu crois que Youffie aurait pu venir kidnapper Marlène ? demanda Tifa , mais pour quelle raison ?
-Il faut aller lui demander ! dit Cid
-En route pour Wutaï ! " s´écrièrent ils tous .
Ils passèrent derrière la ferme pour monter dans l´avion de Cid mais....
" AAARRRRRGGGGHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria Cid affolé
-Oups...dit Clad
-Qu´est -ce-que t´as fait à mon bébé ? !
-J´ai rien fait ! se défendit Clad , regarde des traces de . ..griffures ?
-Mais non on dirait bien que Youffie , si c´est bien elle , en avait aussi contre ton avion Cid . dit Tifa
-On ne peut pas rester plantés là ! On prend des chocobos et on y va !

-Sniff..."

Clad prit son chocobo d´or super bien dressé qui ne risquait pas de le mordre mais Tifa et Cid n´en possédaient pas .
-Eh nous ? On n´y vas à pied ? demanda Cid
-Tifa t´as qu´à venir sur mon chocobo et Cid je veux bien te prêter Loulou . " répondit Clad
Cid partis chercher " Loulou" pendant que Tifa demandait :
" C´est qui Loulou ? Je connaît pas de chocobo qui s´appelle Loulou !
-Y´en a pas...pouffa Clad
-Mais qu´est . .. ce-que c´est que se bordel ! gronda Cid , y´a pas de Loulou ! Y´a Choco , Line . .. Courgette ? !
-Tifa va voir se qu´il a et prête lui mon chocobo noir , Line .
-Ok . "fit elle
Quand elle revint Cid tenait avec peine sur Line . Ils commencèrent leur marche vers Wutaï qui risquait d´être extrêmement longue à dos de chocobo même s´ils étaient de niveau Â+ .
" Il va vraiment falloir qu´on traverse quasiment tout le continent ? demanda Cid , et comment on va faire pour traverser l´océan ?
-Nous nous pourrons toujours aller sur mon chocobo mais toi... dit Clad
-J´ai compris en fait tu veux que je vous laisse seul en gros !
-Mais non , Choco est très intelligent et je lui dirait de venir te chercher !
-Mais sa va durer des heures !
-On verra quand on y sera . les coupa Tifa .
Ils marchaient déjà depuis longtemps quand ils arrivèrent vers Junon :
" Alors maintenant qu´on y est qui propose une solution ? demanda Cid
-On pourrait peut-être demander des renseignements en ville . proposa Tifa , si Youffie , ou qui que se soit d´autre , est venue ici il lui faut des provisions pour le voyage .
-Pas mauvaise idée ! " dit Clad .
Clad et Tifa descendirent du chocobo tandis que Cid demandait de l´aide car il ne savait pas trop dressé ses bestioles .
" Bon on va se disperser pour chercher la ville , dit Clad , Tifa tu viens avec moi et Cid t´y vas tout seul .
-Comme par hasard..."fit Cid dans sa barbe ( pour ne pas se prendre une autre chaussure dans la gueule . )
Clad et Tifa arrivaient dans l´allée où il y avait toute sorte de magasin . Ils s´apprêtaient à entré dans un magasin d´armes quand dans le magasin d´en face une personne cria :
" AU VOLEUR ! ! ARRËTEZ LA ! "
Une jeune fille ( qui ressemblait étrangement à Youffie) sortit du magasin en courant , Clad essaya de l´arrêter mais la jeune fille le repoussa , avec une force impressionnante pour son âge , mais heureusement Tifa se lança à la poursuite de la fugitive et la rattrapa avec une grande aisance que Clad n´avait jamais remarqué . Tifa la traînait par le bras , tandis que le marchand arrivait avec un air menaçant :
" Redonne moi toute les matérias que tu m´as volé espèce de sale petite @^*//$£*µ ! !!
-Calme toi le vieux ! Je voulais tout simplement m´amuser ! dit Youffie
-Ca ne m´amuse pas du tout ! Tu ne connaît pas la valeur qu´on ces matérias ! @//£**$^ù ! !!!!!
-Calmez-vous un peu , monsieur ! dit Tifa
-Youffie rend les matérias au vendeur et tu vas venir avec nous . fit Clad
-Et pourquoi je ferais ça ? dit Youffie d´un air de défit , je peux m´échapper quand je veux avec toute les matérias que j´ai sur moi !
-Tu veux te battre c´est ça ? demanda le marchand , eh bien je vous dit que il n´y aura pas de bagarre avec mes précieuse matérias !
-Je pense pas qu´on est le choix , remarqua Tifa , et puis elle vaudrons plus cher !

( même pas de musique tellement qu´elle est nul par apport au 2 autres)
Youffie : 1000hp
100mp
att :200

Clad : 8000hp
300mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 7000 et quelque .

Tifa : 5000hp
200mp
att:3000

Youffie fait glace 2 sur Tifa -300
Tifa fait Léviathan ( pour bien lui foutre les pétoches ) -9999

" Je rend tout promis, promis ! Mais laisser moi partir ! supplia elle
-Tu vas tout rendre , oui . commença Tifa , partir aussi . ..mais avec nous !
-Pourquoi ? cria Youffie hallucinée , mais j´ai tout rendu ! Et puis en plus on m´as toujours dit de pas suivre des inconnus !
-Fait pas l´idiote ! dit Clad impatienté de pouvoir retrouver Marlène ( si possible saine et sauve ) .
-Fait pas comme si tu nous connaissait pas !
-Eh mais sa vas pas bien dans votre tête ! Je vous ai jamais vu ! " rétorqua la voleuse inconnue
-Mais tu es bien Youffie ! demanda Tifa
-Ah...fit la voleuse dans ses pensées .
-Bon tu accouches oui où non ? ! Il faut qu´on retrouve quelqu´un ! dit Clad
-Bandes de bouffons ! Vous m´avez confondue avec ma soeur ! fit la soeur de Youffie , bon @++ ! "
Et elle partie en courrant ( avec les matérias qu´elle avait " oubliée"de rendre ) .
" Mais rattrapez la ! !! cria le marchand
-On est pas des super héros , merde ! " s´exclama Clad .
Mais ils se lancèrent tout de même à la poursuite de la voleuse et peut-être , pensaient ils , la kidnappeuse . ..
" Elle est partie par où ? demanda Tifa
-Je pense vers le port . répondit Clad
-De toute façon . ..pff...il suffit de...pff... d´écouter les gens se plaindre derrière son pass...
-J´ai compris , économise ta salive pour m´embr...pour plus tard ! "
Ils arrivèrent à un carrefour et ne savaient plus où aller .
Pendant ce temps Cid était affalé sur un tabouret d´un bar minable . Soudain une jeune fille entra :
" Oh merde ! Comment je fais pour me cacher ici ? !
-Tu veux venir avec moi ? demanda Cid ( à moitié saoul ) , j´ai un MAGNIFIQUE avion qui attend un 2ième passager . ..on pourrait aller regarder les étoiles...
-Est . .. ce- que ton avion peut m´emmener à Wutaï ? demanda la soeur de Youffie
-Mon bidule peut emmener n´importe qui en un rien de...hips...ZZZZZZzzzzzzzz
-Réveille toi ! !!! gueula elle dans l´oreille de Cid , c´est pas le moment de dormir ! J´ai des personnes à mes trousses et quelque chose me dit que c´est pas pour me faire des compliments...
-Hein ? Oui très bien on y va ! Je te garantit ta sécurité mais il va falloir attendre des amis , de toute façon il pourront de débarrasser de tout tes soucis t´inquiète . "
Tout 2 partirent vers la sortie de la ville , et attendirent Clad et Tifa .
" Tu crois qu´elle serait aller dans un endroit aussi mal famé que se bar ? demanda Tifa avec dégoût en voyant les clients .
-Tu penses , elle pense pas qu´on l´a chercherais ici ! dit Clad
-Je vais interroger le barman .
-Bonjour ! je te sers quoi ma jolie ? demanda le barman qui bavait devant Tifa
-Heu...avez vous vu une jeune fille avec un shiruken ?
-Peut-être bien..."
Tifa sortit 10 gils de sa poche et les tandis au barman :
-Alors ? ! Tu l´as vu où pas ? !
-PFFFFF..... c´est pas avec ça que je te dirait quelque chose...
-A combien ?
-100 000 gils !
-Très drôle ! Même pas en rêve ! "
Et elle se retourna quand le patron l´interpella encore une fois :
" Hep ! Y´a peut-être une solution...j´ai une chambre de libre là-haut , ma femme est partie faire les courses et..."
PAF ! Tifa lui décocha un énorme coup de poing ( avec ses griffes de mithril ) et elle lui lança :
" Je suis en mauvaise posture mais pas au point de me taper un porc comme toi !
-Mais qu´est . ..ce . ..que tu fais Tifa ? ! demanda Clad qui arrivait , on à pas le temps de s´amuser ! Une personne m´a dit qu´il avait aperçu une jeune fille qui partait avec un mec qui avait un cigare dans la bouche et qui puait l´alcool . ..
-Cid ? ! dit Tifa interloquée , mais pourquoi l´aurait il aidé ?
-Il pensait peut-être que c´était une prostituée . .. fit Clad pensif , c´est tout à fait lui ça !
-Mais d´habitude il me demande à moi ! dit Tifa outrée
-Et tu le suis ? !!!
-Bien sûr que non ! Mais j´adore voir sa tête déçu quand je le fait salivé ! pouffa Tifa
-Et toi qui dit que je n´ai pas de sentiments !
-Bon on y va ?
-Ouais , il à dut nous attendre à la sortie de la ville s´il est toujours lucide et qu´il à crut que c´était Youffie . ..
-Ou alors il est partie dans un hôtel et..."
Clad et Tifa partirent du bar et se dirigèrent vers la sortie de la ville .

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:30:38

Chapitre 10 :a la recherche de Barret :
" Bon il arrive tes copains ? ! demanda la soeur de Youffie impatiente de revoir Wutaï .
-Ben...les voilà !
-Gloups . .. heu...je vais pt´étre te laisser...
-Pourquoi ? Je devais t´emmener ? !
-Non mais c´est pas grave ! !!" dit elle précipitamment .
Elle commença à courir mais Clad l´avait déjà rattrapée .
" Bon sa suffit comme ça ! ! dit il
-Tu vas nous dire si c´est toi qui a kidnappée une petite fille vers le marais du Zoloom ! reprit Tifa
-Mais qu´est - ce que vous raconté ? demanda Cid
-TA GUEULE ! dirent Clad et Tifa ensemble
-Bon...oui c´est moi . avoua la soeur de Youffie
-Alors tu vas bien sagement répondre à nos questions : 1/comment tu t´appelles ?
2/Qui t´as donné l´ordre de kidnapper Marlène et de voler les matérias ? questionna Clad
-Je m´appelle Xinyû , et une immense personne est venue à moi je n´ai pas vu son visage elle portait un gigantesque manteau noir, il y a 1 jour , et m´a dit que si je kidnappait une enfant j´aurais en récompense une grosse somme d´argent . Et pour les matérias...
-Laisse moi deviner , tu n´as pas pu résister ! Tout comme ta soeur...dit Tifa
-T´as bien devinée .
-Mais sa ne te dérange pas de ne pas savoir qui te demande de faire une chose pareille ? Et puis de savoir si c´est bien ou mal ? demanda Clad
-Tant que j´ai de l´argent...
-Sa me rappelle quelqu´un...dit Tifa en regardant avec insistance Clad
-Hein ? Moi ? J´était pas du tout comme ça ! se défendit Clad
-Mais si , mais si même que...répondit Tifa
-Bon si on pouvait se concentrer sur moi un moment ! dit Xinyû
-Désoler . dit Clad , tu vas nous conduire à l´endroit où tu as enfermée Marlène et après on verra se qu´on fera de toi !
-Ok . .."
Elle les emmena dans un quartier pourris , puis entra dans un bâtiment en ruine . En montant les escaliers Tifa inquiète dit :
" -Tu ne lui à pas fait de mal j´espère ! !
-Tu me prends pur qui ? ! Un bourreau ?
-Non juste une voleuse et une kidnappeuse , répondit Tifa , et c´est déjà beaucoup ! "
Le groupe entra dans un minuscule appartement , où plutôt un 2 pièces , ils y trouvèrent Marlène allongée sur un matelas miteux . Tifa accourut et demanda :
" Marlène , ça va ? Tu vas bien ? TU n´est pas blessée ? Elle t´as donnée à mangée ?
-Tifa ! !! Oui ça va super bien ! Je te présente mon modèle pour plus tard ! (elle montrait du doigt Xinyû )
-ARRGGH ! !! "
Tifa s´évanouit , et Clad se rua sur elle pour la retenir .
" Et pourquoi elle est pas contente ta copine ? ! demanda Xinyû en colère , si je lui pose un problème elle dégage ! !!
-Ouais , bien dit ! s´écria Marlène
-Marlène ferme la putain ! dit Clad d´un ton ferme , tu vois pas que Tifa va mal ? !
-On ferait mieux de les laisser tout les deux . ..fit Xinyû
-Mais on va où ? Y´a que deux pièces dans ton appart et la deuxième c´est les W.C ! demanda Marlène
-Je t´emmène faire un tour dehors !
-MARLENE NE VA NUL PART AVEC TOI ! !! cria Tifa en se réveillant
-Je pense que il vaudrait mieux partir chercher Barret ! dit Clad , on a pas de temps à perdre ! Xinyû et Cid vous venez avec moi , tandis que Tifa tu restes ici avec Marlène . OK ?
-Non c´est pas ok ! Moi je veux aller avec Xinyû ! !!!!! gémit Marlène
-Tu ne peux pas , coupa Tifa , mais moi j´ai un problème beaucoup plus important . .. où est Cid ?
-Heu...dirent ils tous
-Bon alors on va faire le tour du bâtiment et on revient avec Cid , ensuite peut-être que je changerais l´équipe et on repars chercher Barret ! OK ( le premier qui dit quoi que se soit je lui défonce la gueule )
-Ok . répondirent Tifa Xinyû et Marlène "
Clad et Xinyû commencèrent à chercher puis au bout de quelques minutes Clad demanda :
" On ferais peut-être bien d´aller demander des informations au bar où on l´a vu pour la dernière fois . ..
-C´est toi qui décide . "
Ils entrèrent dans le bar et vit qu´il avait été ravagé , pendant un instant , Clad crut que Jénova les avaient retrouvés ( même dans un quartier pourris) mais quand il regarda plus attentivement il découvrit Cid affalé sur une table son arme à la main :
" Mais qu´est -ce qui c´est passé ici ? demanda il , c´est toi qui à foutu le bordel comme ça ?
-ZZZZzzzzzz...ronf....
-Bon t´arrête de dormir et tu nous réponds parce que j´ai déjà du retard chez moi et j´en ai marre de faire partie de votre équipe de merde ! !! cria Xinyû
-Equipe de merd...? Je laisse passer pour cette fois parce que on a d´autre choses à faire mais la prochaine fois...dit Clad
-Salut les gars ! Alors c´est quand qu´on part pour Costa Del Sol ? demanda Cid ensommeillé .
-Désespérant . .. firent Clad et Xinyû en se cachant les yeux avec leur mains .
L´équipe revint à la ferme des chocobos , en espérant trouver Barret , mais quand ils entrèrent ils ne virent aucune trace de lui .
" Vous pensez qu´il est parti où ? demanda Clad
-A la recherche de la petiote pardi ! dit Xinyû en regardant Marlène d´un air protecteur .
-En direction de Wutaï donc... fit Cid à voie basse
-On aurait jamais dur rentrer , on l´aurais retrouvé plus vite ! dit Tifa en culpabilisant
- T´inquiète pas on le retrouvera , et puis il est fort il peut se débrouiller tout seul ! dit Clad
-Et mais vous étiez parti où ? " demandèrent Nanaki , Caith Sith , Vincent et Aéris .
Clad leur raconta leur expédition ratée vers Wutaï en passant par la retrouvaille de Marlène .
" Bon maintenant je vais faire des groupe et on partira chacun de notre côté pour retrouver Barret . OK ? décida Clad , alors Nanaki et Xinyû vous venez avec moi vers le marais du Zoloom , Tifa et Vincent et Caith Sith vous allez vers Midgar .
-Et moi ? demanda Cid
-Tu restes avec Marlène et tu guettes si Barret reviens !
-Pff toujours les trucs les plus nul pour moi ! marmonna Cid

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:32:02

tout compte fais je vais en mettre que deux parce que ça fait bcp de lecture et pi les autres ils ont pas envie de lire après . .. bisous ! et :bye:

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:19:02

Chapitre 11 : Marlène or not Marlène
" MARLENE ! !!!!!! Je t´en prie répond moi ! " criait Barret
Il était dans une montagne sa jambe ensevelit sous des décombres de pierres tomber quand il avait trop crié .
-Papa ? Est - ce - que c´est toi ? demanda une petite voie
-Marlène ? Viens m´aider ma chérie . ...va chercher de l´aide ! "
Barret pleurais de joie en voyant le visage rayonnant de sa fille chérie , mais était-ce vraiment sa fille ?
" J´y vais papa ! Attend moi ! s´écria t-elle "
Et elle partie en courant . Barret murmura " je t´attendrais , je t´attendrai " . Mais pendant qu´il disait ça il n´avait pas entendu qu´un monstre s´approchait à petit pas vers lui , le monstre le mordit sauvagement et l´emmena dans sa caverne , une grotte froide et humide .
" NON ! Laisse moi ! Ma fille...Marlène...." gémissait il
Le monstre rugit un coup et approcha sa bouche au niveau de la jambe de Barret en sang . Il lécha la blessure et dit : " T´arrête de m´appeler monstre oui ? !
-Mais je te vois ! Tu as des cros énormes et ton regard . .. il est sanguinaire ! !!
-Ok...je pense que t´as reçu un coup sur la tête . " dit Nanaki .
Et il fit guéri 3 sur Barret .
" Je pense que les autres vont bientôt arriver , reprit il , je les ai appelés avec le PHS . ..Et ils t´ont apportés une grosse surprise !
-Une sauce pour m´accommoder en plat ? demanda Barret
-Que tu peux être stupide quelquefois , Tifa , Cath Sith . ..ça te dis rien ? !
-...
-Oh tu l´as retrouvé ! ! s´écria Xinyû qui rentrais les bras chargé de bois , Clad va bientôt arriver avec la bouffe !
-Salut . .. dit Nanaki en baissant la tête
-Ben qu´est - ce - qui a ?
-Il ne se souviens pas de nous . ..
-Dayne...quand Dayne se sera aperçu que je ne suis pas rentré il partira a ma recherche soyez en sûr ! s´écria Barret
-Oh...mais Dayne c´est pas le fou qui voulait tuer tout le monde ? demanda Xinyû
-Qui parle encore de lui ? questionna Clad en entrant .
Quand Marlène revint avec des gens du village voisin elle ne trouva pas son père et elle commença à pleurer , mais comme cela ne servait pas à refaire venir son père elle se leva et dit aux hommes :
" Bon , c´est incapable n´a pas put aller bien loin ! Cherchons mes frères . "
La fillette douteuse et ses " frères " cherchèrent dans les rochers qui avait ensevelit Barret , soudain un des hommes s´écria :
" j´ai trouvé quelque chose ! Là , regardez , on dirait qu´il s´est traîné hors de son piège . ..
-Ou bien que quelqu´un là tiré de là . .. fit Marlène , suivons les traces elles nous conduiront à sa cachette ! "
Et les voilà qui arrivent à proximité de la grotte :
" Tu crois qu´il est là-dedans ? demanda l´homme le plus âgé
-La ferme ou il va nous entendre ! Et je veux savoir s´il a des doutes ! murmura Marlène , écoutez , on entend des éclats de voix !
" Mais qu´est-ce que vous racontez comme bêtises ? !! cria Barret , Dayne n´est pas fou !
-Vous voyez bien que ça ne sert à rien de parler avec lui pour l´instant , remarque Nanaki , vaut mieux attendre de trouver une solution à son amnésie .
-Ainsi donc se cher Barret est amnésique . .. dit Marlène , notre plan sera encore plus facile !
-Alors que faisons nous ? demanda un autre homme , nos couvertures ne tiendront plus longtemps maintenant !
-Laissez moi faire . .. j´ai un plan en tête ! " répondit celle qui se passait pour Marlène .
Les hommes , ou tous ce que ça pouvait être , repartirent vers les montagnes . Tandis que la fille mettait à profit son plan . Elle entra en courant dans la grotte et dit :
" Papa ! ! Dayne s´est inquiété ! Que faisais-tu ? dit elle en pleurant
-Marlène ! Je savais que tu me retrouverais même si ces personnes étranges m´ont kidnappés !
-Mais Marlène à quoi joues-tu ? Dayne est mo... commença Clad mais Tifa arriva et tous s´arrêtèrent en voyant qu´elle tenait par la main une autre Marlène ( ou plutôt la vraie ) .
" Mais . ..... Que ce passe t-il ici ? ! demanda Barret interloqué
-Je...je ne voit pas du tout...dirent les autres membres aussi interloqués que Barret .
-Papa ! ! Viens avec moi , et laisse tous ces gens faire se qu´ils veulent ! cria la copie de Marlène
-Mais tu ne te demande pas pourquoi ils on un sosie de toi ? demanda Barret
-Ou peut-être bien que tu n´as pas trouvé ta vraie fille...dit Tifa
-COMMENT ? moi son PERE , ne pas reconnaître sa propre fille ? gronda t-il
-Ecoute comment une fillette comme Marlène aurait pu te retrouver ? raisonna Clad , elle avait été kidnappée ! Tu ne te souviens pas ?
-Kidnappée...Jénova... sa y est , je commence à me rappeler ! !!
-NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cria la copie d´une voix inhumaine .
-Espèce de . ..commença Barret "
Mais Jénova avait déjà prit la fuite , alors Clad , Vincent et Barret s´élancèrent à sa poursuite laissant les autres dans la grotte . Clad leur cria de loin :
" On se retrouve à la ferme des chocobos ! "
Barret était à quelques centimètres de Jénova mais 5 monstres ( qui était en réalité les hommes de tout a l´heure ) se jetèrent sur l´équipe :

( Musique de boss )

Clad : 8500hp
310mp
att : 9999 ( coup critique ) ou 8000 et quelque

Vincent : 9999hp
1000mp
9999att ( coup critique ) 8000 normal

Barret : 7000hp
600mp
5800att

Les cinq boss fusionnent entre eux , ils forment Quintiopor :
Impossible de scanner !

" Ok...ne pas se décourager surtout ! " dit Clad

Clad attaque - 9999
Quintiopor riposte -8000
Clad = 500hp
Vincent fait guéri 3 sur Clad + 3000
Barret fait Ramhu -100

" Ah , ah , ah ! !! Pauvre mortels ! Vous ne pouvez rien contre la force de Séphiroth quintuplé ! cria le monstre d´une voix de vainqueur "
Clad , Vincent et Barret restèrent sur le cul , tandis que le Quintiopor leur fit " attaque finale" ( hp réduit a 1 , plutôt pratique ) . Il allait les achever mais Jénova lui cria :
" Laisse le blond en vie ! J´en ai besoin pour mes expérience ! Amuse toi avec les autres ! "
Elle emmena Clad tandis que le monstre s´occupait des autres .
" Vincent...Barret ( crachait du sang) , . .vite...
-Mais . .qu´est- ce que tu veux que je fasse . .." répliqua Vincent
Chaque mot prononcé était une épreuve difficile pour eux . Soudain Tifa débusqua entre les 2 êtres a peine vivant , leur donna une potion X à chacun et dit :
" Vincent passe moi ton fusil , j´ai pas le temps de t´expliquer ! "
Elle n´eut pas le temps d´attendre sa réponse , le Quintiopor lui décocha un coup de poing qui envoya Tifa contre une falaise , sa tête heurta un rocher et elle tomba sans connaissance par terre . Avant de s´évanouir complètement elle put dire : " Entre les 2 yeux ! C´est le seul moyens . ."
-Entre les 2 yeux ? s´interrogea Barret , je vais le distraire et toi tu vas foncer récupérer ton fusil ok ?
-Ok . affirma Vincent

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:19:41

bonne lecture zoubi a tous !

Clad54
Clad54
Niveau 10
13 septembre 2003 à 10:54:29

salut tout le monde quoi de neuf ? ? je vois que
I_love_chocobo est toujours toute seule sur son topic, mais je suis la et j´essaye de venir un max mais c´est pas facile, nioveau bouleau je suis remplis tous les soirs... ( terminale c´est violent) sinon, I_love_chocobo j´ai hate de voir ce fameux chapitre inedit, allez un petit UUUUUuuuuuPPPPPppppp pour la route...

salut

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:08:51

Et oui je suis toujours toute seule mais...j´ai décider d´arrêter de vous faire chier avec les anciens chapitre et de poster le dernier chapitre.....vendredi soir ! ! POur que j´ai le temps de le paufiner ! !

Aller je vous laisse pour l´instant je vais écrire le début du chapitre !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:20:59

Clad fait un peu de pub auprès de ceux qui lisait la fic avant please...enfin bon voila zoubi et a demain ! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:31:12

salut I_love_chocobo tu vas bien ? ? je parle qu´a toi car en general tu es la seule personne qui me repond... j´attend avec impatience la suite , THE chapitre inédit... alle zje remonte ton topic et je te place en 1ere page que d´autres personnes vois ton topic, salut et continu d´ecrire d´aussi bonnes choses...

Clad54 remonteur de topic de pere en fils

Clad54
Clad54
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:10:40

salut tout le monde, je suis dans la salle info de mon bahut alors je fais un petit coucou et un petit UUUUUuuuuuPPPPPppppp

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:01:13

Oui je sais je ne suis pas venue et j´en suis désolé ! !! Je n´ai rien le temps de faire quand je rentre chez moi je travail je bouffe et je dors ! Alors je vais essayer d´au moins mettre le début du chapitre aujourd´hui parce que Clad tu dois trop te faire chier lol !

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:19:14

Chapitre 19 : des larmes contre des armes .
Cath Sith exposa son plan aux autres : Youffie irai entrerais seule dans la salle des prisonniers avec la pierre des Ténèbres, occuperai Séphiroth assez longtemps pour que Cath Sith puisse délivrer les autres tandis Clad irai détruire la machine , et ensuite ils apporteraient tous ensemble le coup final ! L´affrontement entre nous , Séphiroth et ses monstres...
" Tu penses que tous se passera sans problème ? demanda Youffie sans grande conviction .
-Je pense que c´est pas mal et que ça peut marcher ! dit Clad
-Alors ne perdons pas plus de temps et allons-y ! " s´écria Cath Sith .
Séphiroth faisait les cent pas dans son labo . Jouer et torturer ses prisonniers ne l´amusait plus ( il avait laissé les monstres s´en occuper ) . Il voulait la pierre , il ne pensait à rien sauf à cette pierre qui détenait le pouvoir de métamorphoser le monde entier en poupées , facile à manipuler .
Soudain , Shina fit son entrée en criant :
" Maître ! ! !!!!! Les vassaux n´ont pas trouvé la fille . . ."
Séphiroth s´arrêta . Il ne dit rien , mais préparait ultima dans sa tête . Il s´apprêtait à tuer Shina mais Youffie entra dans la salle des prisonniers et cria " SEPHIROTH ! ! " .
" Enfin la pierre ! " souffla t-il .
Youffie attendais en regardant les prisonniers , elle les avaient tous trahis ! Mais le moment n´était pas aux excuses .
" As-tu la pierre ? demanda t-il précipitamment
-Allez vous libérer les prisonniers si je vous la donne ?
-Non , juste ta soeur .
-Je l´ai , mais libérez d´abord Xinyû !
-Montre moi la pierre . "
Pendant que Youffie faisait durer les négociations , Clad s´avançait à pas de loup dans le labo . Il fut surpris de voir Shina en pleurs en regardant Séphiroth .
" Pourquoi ? Pourquoi ne m´aime t-il pas comme moi je l´aime ? ! ...snif...je le hais ! Je vais causer sa perte ! ! "
Elle partie dans une autre salle un peu plus loin .
" C´est le moment ou jamais ! " se dit Clad tout bas .
Il s´approcha de la machine , mais quand il vu qui était à l´intérieur , il ne pu s´empêcher de pousser un petit cri. Clad caressa le verre qui recouvrai le corps d´Aérith ( étrangement bien conservé ) . Shina revint dans la pièce et Clad dut à nouveau se cacher . Shina avait dans sa main , une pierre étrangement blanche et éclatante . Elle s´approcha de la machine et mis la pierre dans l´emplacement réservé à l´autre . Shina pleurais toujours mais pensait à la fureur de Séphiroth quand il verrait qu´elle avait inversé le processus . . .
Séphiroth , commençait à perdre patience . Il fit stop sur Youffie et prit la pierre . Il se retourna pour la montrer à Shina mais il vit qu´elle allait insérer une pierre de Lumière à la place de celle des Ténèbres . Il comprit la trahison et lança un ultima . Les vitres du labo qui donnait sur la salle des prisonniers explosèrent et Shina fut propulser contre un meuble , morte . La pierre fut éjectée de la main de Shina , Clad sortit de sa cachette pour la rattraper avant qu´elle ne se brise . Il courut jusqu´à Aérith et inséra la pierre . Un éclat de lumière jaillit du corps inerte .
" NON ! ! !!!!!! cria Séphiroth
-Tous sur Séphiroth ! ! !!" cria Youffie
Tous les prisonniers sortir de leur prison , libérés par Cath Sith , et se ruèrent sur Séphiroth mais il fut plus rapide il fit stop sur toute l´équipe et s´envola en direction du labo . Quand il arriva Aérith , se réveillait . Clad la prit dans ses bras , mais pour un cours instant seulement .

Chapitre 20 :
Séphiroth dans un hurlement de haine prit la pierre des Ténèbres et récita une incantation . Clad tenait Aérith comme un trésor inestimable contre son coeur et il se jura de la protéger quoi qu´il arrive même si ça vie en dépendait ! Il ne la laisserais pas s´en aller une deuxième fois ! C´étais trop dur .
Quand il crut voir ses dernières secondes arrriver en regardant la cruauté de Séphiroth dans ses yeux , Aérith hurla des paroles incompréhensible et la pierre bougea , c´était comme si elle devenait liquide et se fondait en Séphiroth . Les Ténèbres entrait en lui et ils progressaient à grande vitesse . Séphiroth hurlait et fous de rage il saisit Aérith d´une force inhumaine .
" NON ! ! Tu ne me la reprendra pas ! ! cria Clad
-Elle n´est pas tienne , elle appartien au monde des Ténèbres et ça pour toujours ! dit Séphiroth
-Ou que tu ailles je te suivrais et je ne te laisserais pas la tuer ! ! "
Clad se jeta sur Séphiroth mais celui-ci s´envola

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:22:11

en brisant les dernières fenêtres qui restait .
Clad resta la , a le regarder lui et Aérith disparaître à l´horizon .
" Je te retrouverais et je jure que je vengerais tous ceux que tu as tué..." murmura Clad près à exploser de rage .

Voila c´est le début du chapitre 20 qui n´a pas encore de nom mais j´espère que les anciens et Clad lecteurs viendront pour lire la fin !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:26:36

c un tres bon debut mais un seul defaut il manke la fin chap :p):p):p):p):p):p)

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:34:13

lol ! Ca fait un bail que t´es pas venu sur le topic de toute façon il n´y avait rien d´interessant...

J´y go @demain ou @++ :-)))

I_love_chocobo
I_love_chocobo
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:24:45

je vais la mettre dans la soirée la suite parce que la il faut que j´y aille zoubi a tous ! !

La vidéo du moment