bah oui C un fic alors on respecte heu merde je suis totalement HS la moi pour ratraper je vais souhaiter un tres bon retablisement a la celebre Linoa76 ecrivan de cette superbe fic et qu´il faut surtout pas que ca s´agreve et que ca guerrise tre tres vite pour k´on ai la suite lol
en passan je suis triste les vacances C fini pour moi : / et une partit du forum aussi et pour d´autre elles ont commencer semedi lol chai pas pkoi le ministere de l´education national a decaler les vacances comme ca C pas pratik enfin bon po grave ^^ du moment qu´on en moeure pas