oohh . .. honte a toi! Shame on you ! euh . .. Honte fur Dich ! ^^
Kev0
Niveau 70
22 avril 2003 à 19:13:55
Ou il a appris ca lui?
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:33:42
kev0: il a apris ça dans la vie de tou les jours!si tu connais pas c po grave! au moins tu le connai maintenant!
moulou: tu fais de l´allemand?!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:40:40
beuh . .. franchement ? . .. pour tout savoi ? . . pour connaitre la sinistre véri* . ... la suite . .. au prochain épisode
oui .
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:43:33
bon et bien ds le chapitre suivant il va s´agir de deux jeunes filles qui vont aller à leur temple. Deux jeunes filles qui ont vu les deux garçon avec qui elles étaient disparaître donc elles vont faire le même coup mais usite au prochain épisode
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:45:04
: | . ..... Ca comme a minteresser toute cette histoire : ) . ..
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:46:06
rien compris a ce que t´as dit linoa! moulou moi aussi je fait de l´allemand mais depuis la quatrieme on a une prof de merde ki n´est jamais la! et quand elle l´est c le bordel,elle nous envoient chez le principal ki en a marre!
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:48:41
elle a juste dit que les deux filles vont avoir le meme probleme que leur " "amant""
donc tu regarde quel personne a disparu quand ils etait dans les bras de certaine personne
( c´est encore plus comliqué mais . ...) ok ca va
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:50:38
ça va!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:52:05
ah ouais . .. elles sont célibataire jespere . ...
( parce ke ca serait mal pris si jy rentrais ( dans le bassin ) . . avec un slip kangourou ) .
final_sephiroth
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:52:42
ouai moi allemand depui la 4eme triste et tatu je sai mai la blage pas tro
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:53:51
moulou y a deja une au moins qui est prise lol
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:55:05
essaye la deuxieme!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:56:27
oh . .. ben reste lautre : ) Viens laaaaaaaaaaaa
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:58:31
fai gaffe elle a peut etre un petit copain en cachette!!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:59:12
Pas cool !
Men fout . . au moins . . la cristaline et moi . . on est inséparable ! . ..
Na !
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:01:59
sauf quand y en a plus!! attention derriere toi y a guy roux ki veu te piqué ta cristaline!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:04:21
Bouge plus ! . .. ou je te balance des golden grams a la gueule ! . . et taura Natalie Au cul !