arf merde j´ai pas pu me retenir lol bon maintenant on arrete d´encombrer le bo Topic a linoa et on degare ailleur pour parler le lolien
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:08
moi c le kikien! vou connaisez pas!
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:59
kikien(kik)! pas kiki
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:21:38
. ..la suite...
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:28:00
les berlinois sont allemand
Allemand---> langue d´extraterestre Kenedy ---> Ich bin ein berliner --> Je suis un extraterestre
Mon argument tient la route .
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:37:38
mouais mais ton explication est un peu vaseuse! le raisonnement est bon quand meme! kennedy est un extraterestre
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:40:09
ben si il est un berlinois , il est allemand don extraterestre . ...
Appelle Mulder , il va te direke c un extrateresstre ( lol . . si tappelle mulder . . c comme si tappellais les Americains pour dire kil yavait des arme chimiques en Irak ) .
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:40:54
lol kk je suis d´accord sof que ds ce cas on est extraterestre aussi puisque les lange ont les meme origine ( tres lointaine) merde voila que je deffend les allemend moi maintenant ha oui j´avai preske oublier que ma mere est allemande alors pour cause je change d´uniforme et je me declare actuellement neutre ^^ bon je dois y aller A++
Crystal-Sephi
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:41:16
vs avez les vacances?
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:44:52
nous on est doriginie latine , les allemands , ont les memes origines qure les anglais . . ce sont des anglo Saxons . . C pour ca ke kan on dit " trou du cul" en allemand/anglais . .. c la meme chose . ..
Achlauch ---> Asshole . ..
Voila koi . ..
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:52:12
tou a fait d´accord!
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:53:50
non ! . . Ch´suis pas un Trou du cul !
final_sephiroth
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:39:54
moi ca fait depuis la 6eme du bosch je m etais goure bon linoa g commence ma fic alors je te previens
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:04:23
a qd le retour D mechants...
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:05:49
bonne question mais moi on les voies(les mechant) mieux on se porte(les gentils)
mais vivement la suite
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:38:19
mais arretes! les mechants,y sont trop cools,trop bien trop simpa! en plus,sans les mechants,la cause D gentils n´aurait plus de sens,
umibuzo
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:41:33
j´suis tt a fait d´accor avec toi Hagane3. C vrais que le F7 est beaucoup trop simple qqnd les persos sont tres bien boustes.
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:53:56
umibuzo...je fais ref a la fic...donc a moi et mes compagnons de batailles.
umibuzo
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:58:17
ah bon desole Hagane!!!
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:56:38
loooooooool tou le monde!!!!!!!!!! meme si y a personne!