CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:19:19

arf merde j´ai pas pu me retenir lol bon maintenant on arrete d´encombrer le bo Topic a linoa et on degare ailleur pour parler le lolien

r13
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:08

moi c le kikien!
vou connaisez pas!

r13
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:20:59

kikien(kik)!
pas kiki

r13
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:21:38

. ..la suite...

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:28:00

les berlinois sont allemand

Allemand---> langue d´extraterestre
Kenedy ---> Ich bin ein berliner --> Je suis un extraterestre

Mon argument tient la route .

r13
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:37:38

mouais mais ton explication est un peu vaseuse!
le raisonnement est bon quand meme!
kennedy est un extraterestre

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:40:09

ben si il est un berlinois , il est allemand don extraterestre . ...

Appelle Mulder , il va te direke c un extrateresstre
( lol . . si tappelle mulder . . c comme si tappellais les Americains pour dire kil yavait des arme chimiques en Irak ) .

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:40:54

lol kk je suis d´accord sof que ds ce cas on est extraterestre aussi puisque les lange ont les meme origine ( tres lointaine)
merde voila que je deffend les allemend moi maintenant ha oui j´avai preske oublier que ma mere est allemande alors pour cause je change d´uniforme et je me declare actuellement neutre ^^
bon je dois y aller A++

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:41:16

vs avez les vacances?

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:44:52

nous on est doriginie latine , les allemands , ont les memes origines qure les anglais . . ce sont des anglo Saxons . .
C pour ca ke kan on dit " trou du cul" en allemand/anglais . .. c la meme chose . ..

Achlauch ---> Asshole . ..

Voila koi . ..

r13
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:52:12

tou a fait d´accord!

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:53:50

non ! . . Ch´suis pas un Trou du cul !

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
23 avril 2003 à 09:39:54

moi ca fait depuis la 6eme du bosch je m etais goure
bon linoa g commence ma fic alors je te previens

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:04:23

a qd le retour D mechants...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:05:49

bonne question mais moi on les voies(les mechant)
mieux on se porte(les gentils)

mais vivement la suite

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:38:19

mais arretes!
les mechants,y sont trop cools,trop bien trop simpa!
en plus,sans les mechants,la cause D gentils n´aurait plus de sens,

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:41:33

j´suis tt a fait d´accor avec toi Hagane3. C vrais que le F7 est beaucoup trop simple qqnd les persos sont tres bien boustes.

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:53:56

umibuzo...je fais ref a la fic...donc a moi et mes compagnons de batailles.

umibuzo
umibuzo
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:58:17

ah bon desole Hagane!!!

r13
r13
Niveau 10
23 avril 2003 à 14:56:38

loooooooool tou le monde!!!!!!!!!!
meme si y a personne!

La vidéo du moment