1000 messages....bah c est un peut grace a nous lol
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:30:45
oui c´est grace aux vieux ET AU JEUNE(moa lol)
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:31:12
jeune fou oui
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:32:10
vous etes tous des vieux de la vieille . ..
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:33:49
bah et toi?
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:34:11
ben . . je suis le sage...
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:35:56
ah?le sage....ben voyons lol
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:38:21
moulou,tu est le contraire de sage lol
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:43:23
ma main est prete a se coller violemment contre ta joue Gauche .
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:45:55
ahahahah ma joue gauche est pleine de morve arriveras tu à coller ta main dessus? fear factor lol
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:46:48
lol tu parle que si il te fou la main sur la joue......elle va rester collée avec ta glue sur ta joue
Zell-2
Niveau 10
20 avril 2003 à 23:47:38
@+
Perfect-Keeper
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:48:29
salut le " jeune"
moulou
Niveau 11
20 avril 2003 à 23:48:36
ok @+ Man
dominique32167
Niveau 7
21 avril 2003 à 09:14:16
lol moi je suis un vieux de l´age e perfect alors ^^ et pis keep cool lol bon jeu vous laisse ( donc je laisse personne lol) mais m´en vais quand meme et pis pour lino qui fait des progres tjours bravo et meme BRAVO et encor bravissimo