Nanaki40 Posté le 22 avril 2003 à 17:20:54
oui excusez moi j´étais en plein devil may croy je sais pas ce qui m´a pris lol
Zell-2 Posté le 22 avril 2003 à 17:23:00
lol le pere de dante,c´est sctch(pas sparda ni sparadra lol)
RAAAAAAAAH NANAKI ! tu m´as pris mon " O"
dans ton mess,tu as mis un " o" dans devil may cry
et dans le mien,j´ai mis scotch et le " o" a disparu
grrrr!Les x-files sont sur le coup