CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:14:44

aurasmash Posté le 22 avril 2003 à 16:59:15
mon pov petit tu veux un bisou
( euh......non quand meme pas )

moi j´en veux un
lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2003 à 17:15:08

yé! vive dante!
qui fait pleurer le diable

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:15:15

et alors le bonheur,la justice,et l´ espoir ne sront plus que souvenir perdus.
la lumiere,le bien,et la joie seront des legendes dont seul les insectes se souviendront;

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:18:49

ouais vive sparda(ou sparadra lol) le pere de dante!

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:19:50

eh?
fenril est toujours pas rentre...
il a trouV une copine ou quoi?

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:20:54

oui excusez moi j´étais en plein devil may croy je sais pas ce qui m´a pris lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:23:00

lol le pere de dante,c´est sctch(pas sparda ni sparadra lol)

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:23:01

C quoi l´probleme,
qd on est un mechant,il faut d´l´ambition!

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2003 à 17:23:05

possédé par l´esprit démoniaque de danté!
bon stop the blabla

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:23:05

oui il fait pleurer les diables lol et moi dans l´histoire cette saleté de nightmare me fait schier pour la 3 ème fois mais cette fois-ci j´arive pas à le battre

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:24:53

je suis la réincarnation du fils de Sparda et je vais me mettre en état diabolique !

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:25:37

MAIS BANDE DE **** lol.là on pars dans un sujet qui n´a rien avoir alors STOP lol parlons de ff7.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:26:40

Nanaki40 Posté le 22 avril 2003 à 17:20:54
oui excusez moi j´étais en plein devil may croy je sais pas ce qui m´a pris lol

Zell-2 Posté le 22 avril 2003 à 17:23:00
lol le pere de dante,c´est sctch(pas sparda ni sparadra lol)

RAAAAAAAAH NANAKI ! tu m´as pris mon " O"

dans ton mess,tu as mis un " o" dans devil may cry
et dans le mien,j´ai mis scotch et le " o" a disparu

grrrr!Les x-files sont sur le coup

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:29:58

lol alors
je suis aussi controlé par l´etat malefique de dante

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:31:36

PTDR

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:32:25

ou ta juste pas de chance

mais pour le bisou tu peut tj courir demade a quelqu´un autre

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:34:40

allez aura fais la putte euh...le con
lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:35:44

lino j´peux avoir un gun

ptit affaire a reglé ( que j´aurai du faire depuis le debut)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:36:16

lol nananki
t´as fait téléporté ma lettre de mon mess futur dans ton mess
tu fais partie des x-mens?lol
t´es surement pas wolverine!
lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:37:09

oh aura,ne joue pas avec ses ptits jouets en plastoque!lol

La vidéo du moment