CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:37:16

? ???????????

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:37:52

. ....adios......

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:38:44

Zell ?
Tu as dit des petits jouets en plastoque ? ??
En fait aura, je garde ma galting pour lui exploser le peu de cervelle qu´il a encore !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:38:48

euh.......j´ai oublier ma replique
lol

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:39:17

lol mdr ^^
ha lino bon retour parmis nous ^^ on est tous content de te revoire ^^ et tjours un gros gros gros BRAVO pour toi ^^ et bonne fin de retablissement et bonne apetit puisque j´ai cru lire que tu ne pouvais rien manger : / enfin bon je vais pas me lamanter sur ton sort ( desoler) mais j´ai des devoirs a faire pour demain la alors A++ je peu pas rester

HAGANE3
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:40:19

a qd la suite ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:40:30

Zell-2:(en voyant les menaces de linoa et de aura)j´ai pas peur!

Le flingue de linoa se fixa sur sa tempe
linoa:tjrs pas?
Zell-2:euh...j´ai pissé dans mon ben!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:41:34

. ...snif...je le dirais à ma moman

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:41:56

la suite ce soir et zell pq tu t´associes pas avec moulou pour faire la fic ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:43:21

oué fait avec moulou et demandé a perfect

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:43:42

quel fic?
la fgu en delire?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:45:18

ouais le trio comique
enfin terminé le chomage
lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:52:54

Chapitre 31 : L’eau et le tonnerre, association dévastatrice

Aurasmash, Yuffy, Monarch, Kev, Chibi et S_Leonhart étaient revenus de leur temple. Toutes leurs chimères étaient passées au stade terminal de leur force, la puissance zéro. Lorsqu’ils montrèrent tous un à un les morceaux du prisme, ils brillèrent tous d´une lueur étrange, une lueur d’un étrange bleu. Linoa s’approcha et tendit la main. Le prisme encore incomplet vint se positionner sur sa main. Linoa ferma les yeux, un rayon s’échappa de son corps, le vent se leva, ses cheveux volaient. Monarch tenta de l’approcher main en vain, il y avait une sorte de portail temporel la protégeant. Tout le monde la voyait le prisme en main, inconsciente. Son visage se raidit, son sourire angélique laissa place à un visage prit de terreur, de colère, de tristesse. La lumière disparut soudainement et la jeune fille se laissa tomber sur le sol. Monarch se jeta immédiatement sur le sol pour arriver à sa hauteur et la relever. Axelle s’approcha et elle posa la tête de la jeune fille sur ses cuisses. Monarch était à côté, lui tenant la main et ne comprenant pas pourquoi s’était toujours sur elle que tout tombait. La jeune fille était prise à un cauchemar. De la sueur perlait à grosses gouttes de son front, elle était agitée, bougeait, tournait la tête de gauche à droite. A2S perdait peu à peu l’équilibre. Elle dut s’agripper à une barrière proche pour ne pas tomber. Elle ressentait la douleur de sa sœur. Sensei vint pour l’aider et la soutenir. Tout à coup Linoa se releva et hurlant un « non ». Elle enfouit ses mains dans son visage et pleura. Malgré maintes et maintes questions, la jeune fille ne dit rien. A2S arriva, la regarda avec un regard de compassion mais la jeune fille ne put rien dire, des larmes coulaient toujours le long de ses joues. A2S gifla sa sœur une bonne fois. Linoa se releva et prit parole.

Linoa76 : J’ai les vus… Tous… Clad88, Vincent_V, Bahamut-Diamant… et… et toi Monarch…

Tout le monde poussa un gémissement d’étonnement à moitié étouffé. Comment ça, Monarch au pays des morts ?
La jeune fille éclata en sanglots, visiblement touché par ces visions. A2S pleura, elle aussi car elle avait ressenti la douleur de sa sœur. Elle voyait vraiment les liens unissant Monarch et Linoa. Pendant ce temps, Sensei et Tyranos se désintégraient peu à peu.

Sensei_Masana : Mais ? Euh… Qu’est-ce que ?
Tyranos : Ca, ça marche pas, dit plutôt : AU SECOURS ! ! ! ! ! ! ! ! !
A2S : Ne paniquez pas, vous partez vous aussi pour vos temples ! Lino, je ne sais pas si tu te sentiras prête mais à chaque fois que le prisme se constitue, il gagne de nouvelles informations. Donc à toi de voir si tu seras à subir ces souffrances encore une fois.
Linoa76 : Moi oui maintenant j’attends ta réponse parce que tu souffres avec moi.
A2S : Je serai toujours là pour toi !

Pendant ce temps, Tyranos et Sensei avaient atterri dans une grande pièce où il n’y avait aucun meuble et personne. Ils s’en étonnèrent. Ils finirent par entendre des bourdonnements intempestifs puisqu’ils étaient tranquilles, sans personne. Au-dessus d’eux, des milliers d’abeilles sortaient de toutes parts des ruches qu’ils y avaient juste au plafond. Les abeilles faisaient la taille d’un ballon de rugby.

Tyranos : Non ! Je suis allergique aux piqûres d’insectes !

Les coups d’épée fusaient de partout. Plusieurs abeilles tombaient au sol mais plus ils en tuaient, plus il en arrivait. Tyranos donnait des coups de Thunder Blood en gardant la main sur ses yeux pour ne pas voir ces affreuses bestioles. Sensei quant à lui, sautait un peu partout et en tuant trois à quatre à chaque fois. Seulement rien à faire, ils ne voyaient pas le bout de leur délivrance. Sensei réfléchit et parvint à trouver une solution.

Sensei_Masana : Ecoute-moi bien, je vais tous les mettre au sol avec mon pouvoir d’eau, quand je te le dirai, tu balanceras un éclair sur l’eau. Mais vu que tu es immunisé conte l’électricité faudra que tu me portes parce que moi je suis pas immunisé figure-toi !
Tyranos : Ok !

Sensei referma donc ses bras sur lui et lorsque toutes les abeilles furent sorties, il les regarda et sourit. Tout à coup, les bourdonnements s’arrêtèrent. Les abeilles observaient scrupuleusement ses moindres faits et gestes. C’est alors qu’il ouvrit grand ses bras et laissa jaillir une immense colonne d’eau qui força toutes les abeilles à tomber sur le sol. Il faisait jaillir de l’eau de ses mains afin de faire tomber les dernières abeilles sur le sol, maintenant inondé. Sensei se jeta sur le dos de Tyranos.

Sensei_Masana : Maintenant !

Tyranos guida sa main vers le sol. De petits éclairs jaillissaient déjà de sa main. Lorsque sa main eut touché l’eau, la salle fut illuminée, toutes les abeilles furent atteintes par l’électricité et toutes succombèrent. Une fois que toute l’électricité se soit estompée, Sensei descendit doucement du dos de Tyranos qui commençaient à se courber sous son poids. Il posa prudemment son pied dans l’eau et rien se passa. Il sauta donc du dos de Tyra.

Sensei_Masana : Qui a dit que l’eau et l’électricité ne faisaient pas bon ménage ?
Tyranos : Les électriciens !
Sensei_Masana : Oui mais quand on est avec toi, pas besoin d’électriciens !

Les deux compères traversèrent la salle, pataugeant dans l’eau. Une fois sortis, ils avancèrent le long d’un couloir sombre et très étroit. Les murs étaient humides, l’air était froid, humide et étouffant. Le sol était boueux et glissant. Ils eurent toutes les peines du monde à franchir ce couloir. A cause de l’odeur, ils commençaient à suffoquer. Dans ce couloir régnait une odeur nauséabonde, aigre, de renfermé… Lorsqu’ils eurent atteint le bout du tunnel, ils prirent une grande inspiration. Lorsqu’ils reprirent leur esprit, deux temples majestueux s’offraient à eux. L’un était de pierres jaunes, symbolisant la foudre et l’autre possédait des pierres bleues, signe de l’eau. Sensei comprit tout de suite qu’il y avait un portail les empêchant de passer. Tyranos le prit pour un fou. Sensei appela Léviathan et ils passèrent la porte sans problème. Tyranos voulut passer la porte seul mais au moment de la passer, Golgotha sortit de l’arme à Tyranos. Tout de suite, il fit barrière entre lui et l’entrée du temple. Tyranos lui ordonna de se pousser. Depuis la mort de Ramuh, Tyranos éprouvait une certaine haine envers tout le monde et particulièrement envers Golgotha. Celui-ci ne voulut pas se décaler, il savait ce que risquait son maître à passer la porte sans lui. Tyranos s’énervait. Il jeta un éclair sur Golgotha, qui malgré la douleur ne bougea pas. Tyranos continua en doublant à chaque fois les intensités mais rien à faire. Golgotha s’épuisait à vue d’œil. Bientôt il ne tiendrait plus. Tyranos lui demanda une dernière fois de ses pousser mais sans succès. Il envoya donc le pire des éclairs sur Golgotha qui vola au loin. Tyranos franchit la porte, seulement au moment où il aurait dû pénétrer dans le temple, celui-ci le fit voler deux fois plus loin que les autres invokeurs qui avaient tenté de passer sans leur chimère. Tyranos s’écrasa contre un mur ce qui provoqua un éboulement et Tyranos en fut prisonnier. Golgotha concentra ses dernières forces pour jeter un éclair sur le tas de pierre afin de libérer Tyranos. Il arrivait tant bien que mal à garder l’éclair en vie qui peu à peu faisait rouler les pierres libérant Tyranos. Lorsque Tyranos put se dégager tout seul, Golgotha s’effondra en manque complet d’énergie. Tyranos voyant Golgotha regroupa toutes ses forces afin de ses dégager de l’étreinte des pierres. Tout le long de ses bras et ses mains se trouvaient des plaies multiples. Il s’efforça de sortir les pierres le plus vite possible. Il y parvint tant bien que mal et partit voir sa chimère. Celle-ci était plutôt mal en point, très affaiblie…

Prochain chapitre

Chapitre 32 : Solidarité féminine

broli25
broli25
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:55:36

bon ben......(rien a dire)

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 18:56:13

Wow ! Chanmé

Toi et ta fic . .. vous mavez manquées ( surtout toi ^^ )

PS : Dis en moi plus sur le prochain chapitre . .. jaime bien son titre ^^

broli25
broli25
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:03:02

moulou enfin lol
hahaha ben les titres sont vachement bien c est pas mal du tout

moulou
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 19:03:46

le titre FAIT... la fic . .

Sauf Starship troopers . .. pour moi . . ce mot . . ct de l´anglais ( gt pas si loin de la vérité ) . ..

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:04:05

genial et le prochain titre moulou dans une des chap elle a deja dit qui ca serai lol

Kev0
Kev0
Niveau 70
22 avril 2003 à 19:06:14

chanmé?

broli25
broli25
Niveau 6
22 avril 2003 à 19:07:22

ben mechant en verlan

La vidéo du moment