seigneur nanaki40, reprennons ce monde qui est notre. brisons cette absurdiT qu est l´humaniT; et laissons les Tnebres reprendre leurs droits!
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:34:19
" une armée pour les gouverner tous,une armée pour les détruire,une armée pour les amener tous et dans les ténèbres les lier..."
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:34:53
lol Hagane on va avoir de la fight je le sens!
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:43:13
mon tachi(terra blade) brule ds son foureau...
. ..vivement que je r´fasse mon entree! linoa76!trouve moi qqchose pour que le 2 deviennent un 3. une resurection...ou une evolution...
nanaki40,a notre retour,ca va chier!!
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:48:08
les mechant y sont aussi nul qu´il sont mauvais lol
vive la cause des juste
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:50:20
les mechants sont immortels
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:51:50
immortel c´est pas ca qui a enpeché metamorphosia de perdre lol
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:52:25
lol ! Disputez vous, vous rirez moins d´ici une dizaine de chapitre quand les véritables méchants auront dévoilé leur nature
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:52:27
tu paries???
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:52:57
je ne serais jamais BON plutot mourir malheureux et mal aimé!!!
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:54:03
ben c´est pas ce qui ta empeché d´etre gentil dans la fic a tbm lol
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:55:52
oui mais si c´est encore pour me prendre un rateau çà vaut pas la peine que je le redevienne je ne cours plus le risque!
Aurasmash
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:59:15
mon pov petit tu veux un bisou ( euh......non quand meme pas )
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:59:16
up
HAGANE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:00:46
la terre blade entrouvrira la terre et devoilera aux nuisibles les enfers et maux de l´univers. le fenril parcourira toute la planete,et semera l´apocalypse...et le ciel pleurera des larmes de sang a jamais.
APOCALYPSE3
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:00:53
he allez voir ma fic! SVP merci qu en meme meme si vous y allez pas!
Linoa76
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:07:54
tu c pas ce ki arrive à ceux ki font de la pub sur mon topic ? ?? C´est interdit je déteste ça ! !!!!!!!
Nanaki40
Niveau 10
22 avril 2003 à 17:08:13
lol " et de cette terre jaillira les flammes purificatrice du malin a fin de purger la l´amour,l´amitié et le bien...Hooo Mundus tue les tous!!!"