lol moulou moi aussi ^^ bon courage pùour tes annes a venir ( tu en aura bien besoin lol) T en kell classe? moi en 3eme all 2eme langue et avec dhausy ( notre prof) c´est dur dur
PS: bravo lino j´attend la suite avec impatience ^^
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:08:31
ouais on samuse bien
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:09:12
en +,Nathalie a un appareil dentaire
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:09:44
on s´amuse bien comme di zell2! moi je fé allemand premiere langue! depuis la 6eme!
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:09:49
lol je vois ca ^^ alors je vais dire un petit truc ^^ TAISSEZ VOUS!! lol voila c´est dis lol
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:10:44
Je suis chpounz . . et jaime pas l´allemand . .
papa noel . . est ce ke jai été un mauvais garcon ? . . quoi ? ( je me retourne ) . . c a moi ke tu parles ? . .. ah ouais . .. ok ! . ... ( je men vais et me retourne une derniere fois ) . ... Je tai à l´oeil . .. voir . . les 2 yeux !
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:11:00
pourquoi?! c de l´arnaque si elle a un appareil!
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:12:07
voir les 3 yeux! mi ossi j´aime po l´allemand! degouté
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:13:09
Langue dextraterestre ! . . Dailleur . .. Je suis sur qur Spielberg est aller a Berlin avant de faire rencontre du 3 eme type . ..
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:14:52
. ...... je parle le lolien
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:15:16
j´en suis sur aussi! je me disai que je connais leur langue!
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:15:50
et moi le upien!
Zell-2
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:16:28
le mdrien le ptdrien
moulou
Niveau 11
22 avril 2003 à 20:16:47
ben ouais . .... Ich bin ein Berliner !
--> traduction : " Je suis un Marsien " . ..
Vous foutez pas de moi ! . . Paco Rabbane soutiens ma thèse . .
dominique32167
Niveau 7
22 avril 2003 à 20:18:07
lol C je suis un berlinois ^^ les habitant e berlin mais je suis pas sur que C vri lol ca reste a prouver ^^ mais en all on peu rien faire ns on bouge et paf 1 h de colle : /
r13
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:18:28
c vrai je l´ai entendu dire ça depuis il a fini dans un asile! kennedy disait ça aussi il a été tué surement a cause de ça!