CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement de monde... SAISON 2

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:44:06

ici je suis pas l´élue
C juste ds la fic à tidus et c lui ki a fait les rôles !
donc voilà

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:47:29

bah meme c ton droit lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 10:56:28

bah ouai c MA fic ! !!

youfie01
youfie01
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:05:31

Ouais lol

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:55:31

non lino je parle de la tienne en 2eme mai je garde le secret ^_^ ouaaaah je viesns de preparer les brochettes : p aarrrggl je vais bien manger moi en + i fait bo le pied le pied le pied

slogan mai g pas le temps lol

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 11:56:40

aah...je trouve que clad est mort trop vite trop subitement,mais ca n´engage que moi.
les chimeres pas invincibles,j´aime bien ce concept.
j´ attends la suite.
une question qd meme...pourquoi mets tu toujours un " s"a la fin de mon pseudo?

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 11:59:13

ben hagane 2 c au pluriel comme 2 lol ouaaaahh je tiens la forme a donf je pete le feu a donf

G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:02:51

et hagane moi aussi je tiens le format nain d´jardin mai bon T_T lol

G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:07:12

oups pas de la tienne lol je me suis goure mai dan une autre ka l air super d un de mes meilleurs potes t a aussi le role i doive bien t aimer en elu mai je me tais ^_^ allez salut a tous ces sacres forumeurs

G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 12:26:49

?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 13:03:07

dsl hagane g tjs cru kil y avait un S !
Je corigerai tout ça !

HAGANE2
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 13:07:59

surement a cause du 2

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
16 avril 2003 à 13:49:07

Super la fic │┤} j´en suis qu´a la page 7 mais C super bien fait itou itou malheureusement je doi aller faire du sport et j´ai des devoir a faire : / enfin bravo quand meme je lirais la suite ce soir rerebravo

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:09:52

Merci !
Mais kom tu le vois c la saison 2 donc si tu veux lire la une le topic c ma première fic
evidemment par moi parce kil y en a d´autre ki porte le même nom !

r13
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:18:04

me revoila

r13
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:23:38

je trouve ke liona a beaucoup de talents!
elle fait parfois quelques erreurs mais avec le temps ses histoires deviendront parfaite!!!
bien qu´elles le sont deja!

r13
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:24:42

bref linoa est intelligente et plein d´imagination!!
lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:33:15

merci merci !
C´est trop trop gentil !
Je mettrai un autre chapitre
et encore merci à tous ceux qui me supporte et surtout le plus grand merci pour Monarch sans qui je ne serai peut-être pas jusque là aujourdh´ui ! ; -)

r13
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:34:59

heu...t´es pas encore a la seremonie des oscars pour la meilleures fics!!!

r13
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:35:42

mais tu peu pretendre au titre!
lol

La vidéo du moment