La mienne on s´en fout parce ke c ma fic mais dans un sens c clair ke j´aurai pas du le mettre parce kon est sur un forum !
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 avril 2003 à 20:33:47
ah ceci explique cela
Crystal-Sephi
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:34:14
bijour tut le monde!
dominique32167
Niveau 7
16 avril 2003 à 20:51:06
bah encore bravo lol j´ai fini C super j´attack la 1ere saison ( ca devrai pas etre l´inverse???) pis une astuce pour les nouvo venu copier tt les chap ds un doc texte C bocoup plus agreable a lire pour ceux qui veulent pas le faire vs pouvez me demander par msn lol mon addresse: dominiquemartinet53@msn.com et voila a pu k´a me demander ^^
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:09:32
autant me demander ! g fait la mise en page et g la une et la 2
Nanaki40
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:42:17
je ne reviens toujours pas de la lecture de ce chapitre...que dire long et bon...j´aimais bien ce chapitres je ne sais pas pk.
dominique32167
Niveau 7
16 avril 2003 à 22:26:23
lol kk) bah je l´ai fait quand meme : p
HAGANE2
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:34:43
. ..wah,C le desert ici... je repasserai...
umibuzo
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:54:27
cher hagane2, c´est vrais que c´est dersert ici mais bon on ypeu rien!!!!!!!
HAGANE2
Niveau 8
17 avril 2003 à 11:59:41
comique!!!
umibuzo
Niveau 8
17 avril 2003 à 12:01:27
oui bon daccor c´etait pas vraiment drôle mais bon c´est comme ca!!!!!!!
Sensei_Masana
Niveau 8
17 avril 2003 à 13:29:19
Je suis désolé Lino d´avoir mis l´URL de mon forum... JE SUIS DESOLE ! !!!
Linoa76
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:15:40
ok c bon.... Je vais peut être poster la suite et merci pour tous les compliments ! !!!!
r13
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:12:41
j´atten la suite avec impatiente!
r13
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:14:32
bon...
tidus2121
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:15:23
la suite je pense qu c se soir
dominique32167
Niveau 7
17 avril 2003 à 17:20:00
lol moi je peu pas aider je sais po lol je vien d´arriver mais on va encor me dire qu´on m´a rien demander lol