ok ça marche ! on se bourera la gueule ds la jardin alors ! mais y´a ke moi kom fille et youffie
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:09:34
Voilà, si vous aimez cette fic, allez votez pour sur le topic " CEREMONIE DES OSCARS DES FICS!!!" Voilà n´hésitez pas à voter pour les autres fics aussi ! !!
HAGANE2
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:18:59
y a que toi et yuffie comme filles? bah,ce s´ra pas la 1ere fois que j me bourre la gueule avec avec des potes . ..et 2 filles...
tidus2121
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:21:13
? ?????????? lino qui fai de la pub pour un otr topic?????
UNE BOUTELLE DE CHAMPAGNE SA SOROZEEEEEEE
mdr
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:25:11
elle sait ke tt le monde va voter pour elle c pour ca lol et i von deja arroses alors c bon moi g encore du tenps et je viendrai feter les 1000 sur ma fic only
Linoa76
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:04:16
ben non : Parce ke face à Monarch g aucune chance ! !!! Même si g préféré sa fic une à la deux !
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:06:37
la j mettrais pas ma main a couper z etes les favoris et ca se talonne
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:31:31
g pas lu la fic de monach mais je ne doute pas qu´ila beaucoup de talents mais pas autant que notre linoa! pour ma part je voterai pour liona
umibuzo
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:34:04
si vous voulez 1indice dans FF7 POUR GRANDES MATERIAS SURTOUT CELLE DE L´ESPACE IL FAUT FAIRE:ROND,CARRE,CROIX,CROIX
Sensei_Masana
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:34:12
BIJOUL
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:35:45
bijour!
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:36:40
ouaaah ca gaz le revenant lol
G-k,C-s,TIDUS and me,we are just a great men
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:37:17
oups g fé une fauteimpardonable c:monarch!
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:37:58
c qui le revenant?!
final_sephiroth
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:39:04
sensei mai je sai ca prete a confusion
Sensei_Masana
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:39:49
J´fais mon p´tit come back p-c-q j´ai rien à faire d´otre...
r13
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:40:56
bon retour! au bercail si je peu me permettre
Sensei_Masana
Niveau 8
16 avril 2003 à 18:43:27
On va dire que oui mais j´ai créé un forum alors s´il y en a qui sont interresé ?